parce que tu crois qu'on a le temps!!!!

des bb des décembrettes ne font pas encore leur nuit!!! les coquins, allez courage les filles ça va venir
côté santé : les petits poussent bien (poids taille vaccins), on a le droit aux 1er Areuuu,certains ont les fesses rouges alors on s'échange les recettes de liniment, la petite Athénais (anne68)porte un harnais pour un petit soucis de hanche, les miens sont passés chez l'ostéopathe. on parle des odeurs de nos bb (un vrai bonheur : cheveux gras, orteils plein de bouloches qui puent), de leurs couleurs de cheveux et yeux.
jeneb galère avec la conjonctivite et moi c'est avec mes couches lavables...
on a une nouvelle décembrette : poupoupidou mais elle est très discrète

metissage971 est passé en normandie pour venir voir sa grand mère qui a eu un AVC, comment va t elle au faite??
Vio a trouvé sa nounou, certaines ont changé de voiture....
s'il y a des oublis n'hésitez pas, ou des erreurs???
merci pour le débrief, c'était bien complet ! du coup je vous débriefe aussi pour chez nous, même si c'est un peu la même chose que chez vous somme toute... vaccins 2 fois, ça s'est passé comme une lettre à la poste, sauf que je croyais que ça ferait pas mal du tout avec le patch, mais qu'en fait ça fait mal quand même... mais bon, pas de fièvre ni de symptome particulier après, c'est ce qui compte.
Les nuits, je reviens pas dessus, je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie de celles qui se lèvent encore...

on a aussi des areu et des greu et aussi des aaaaaaaaaa et des eeeeeeeeee
toute la famille a des fesses superbes... en tout cas y a pas de rouge !

en revanche les bébés ont aussi des bouloches entre les orteils, mais pas d'odeur à ce niveau là ! enfin ça sent légèrement le pied, mais rien de très fort
en parlant d'odeur, avec l'allaitement, ils font caca tous les 3-4 jours, alors du coup nous sommes assez peu confrontés à des odeurs déplaisantes !

nos doudous ont les yeux bleu foncé pour Raph, et bleu clair pour Charles. A 3 mois 1/2, ça peut encore changer ou pas ?
sinon, on n'a pas changé de voiture (tjs la Kangoo), et les doudous vont commencer sous peu leur période d'adaptation à la crèche (eh oui : j'ai 2 places en crèche, à 500 mètres de chez moi...).
Ah un scoop : ma chef s'est fait virer (c'était pas prévu et je l'aimais bcp), et je suis allée voir ma nouvelle chef cette semaine pour parler de mon retour au boulot... J'ai hâte d'y retourner, ça fait du bien de voir du monde, même si franchement j'ai eu un choc quand ma chef m'a annoncé son licenciement...
jeneb : nous aussi on a quelques soucis avec les yeux. Mon pédiatre (un vieux de la vieille qui est très fort, il sait tout sur tout, une mine !) m'a dit que c'est à cause des nez : quand ils sont crottés, ça comprime le canal lacrymal et ça crée des infections de type conjonctivite. Du coup on lave le nez à chaque change, et parfois même entre les changes, on fait la chasse aux cacas de nez, et les yeux vont mieux !
lescandes, les couches lavables, je compatis....
bienvenue à
Poupoupidou, et un petit coucou spécial à
métissage !
je reviens sous peu vous poster quelques photos des doudous qui sont bien évidemment trop trop trop beaux !!!
avez vous suivi le "scandale" Eleonore/Emma sur les autres fils ? j'ai survolé ça aujourd'hui... je ne sais pas trop quoi penser mais je trouve ça surtout un peu triste...
pour le bain, les papas participent pas chez vous