05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 14:14:54
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 516564 fois)
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 22 Janvier 2009 à 15:40:05 »

ah non ! ça ne risque pas... on vient de faire construire !!! 
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #436 le: 22 Janvier 2009 à 16:21:04 »

salut

mardi mes doudous ont eu leurs 1ers vaccins, et malgrès le pach antidouleur ça n'a pas été la joie : mon fils a hurlé et s est mis à pleurer pour de vrai!! avec des larmes et le menton qui tremble.... la misère ça fait mal au coeur même ma fille a pleuré de compation pour lui...... Pleurs
par contre la miss est restée digne malgrès la douleur.... juste une larme!!! haaa les mecs je vous jure même quand ils ont 2 mois c'est des chochottes face à une seringue!!!! Tire la langue

par contre grosse frayeur car ma fille est montée à 39 de fièvre dans la soirée.... j'ai appelé le 15 pour savoir quoi faire (quoi que je le savais déjà) car 39 c'est pas rien à cet âge.....
alors efferalgan et cuisses à l'air et c'est vite rentré dans l'ordre

actuellement je passe commande pour des couches lavables, les jetables ça coùtent trop chers (même celles de chez lidl qui sont d'ailleurs pas mal!!!)  ils en font des nouvelles qui vont de la naissance à la propreté et qui se réglent entre les cuisses et aussi au niveau du dos avec des élastiques comme ça plus de fuite possible......

ici aussi j'attend le retour de couche.... j'ai hâte de reprendre la pillule pour retrouver un cycle normal car avec mes soucis d'insuffisance ovarienne (ce qui nous a conduit à faire une FIV) c'était du n'importe quoi!!!! alors je reprends la pillule (après 6 ans d'essai BB) pas pour éviter une grossesse (il y a peu de chance que ça marche naturellement chez moi) juste pour éviter d'avoir un cycle de 20 jours avec des règles de 10 jours!!!!

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 22 Janvier 2009 à 16:50:46 »

par contre grosse frayeur car ma fille est montée à 39 de fièvre dans la soirée.... j'ai appelé le 15 pour savoir quoi faire (quoi que je le savais déjà) car 39 c'est pas rien à cet âge.....
alors efferalgan et cuisses à l'air et c'est vite rentré dans l'ordre
Et un bon bain, avec une température de 2°C de moins que la température de bébé... c'est super efficace et surtout ça les détend !

ici aussi j'attend le retour de couche.... j'ai hâte de reprendre la pillule pour retrouver un cycle normal car avec mes soucis d'insuffisance ovarienne (ce qui nous a conduit à faire une FIV) c'était du n'importe quoi!!!! alors je reprends la pillule (après 6 ans d'essai BB) pas pour éviter une grossesse (il y a peu de chance que ça marche naturellement chez moi) juste pour éviter d'avoir un cycle de 20 jours avec des règles de 10 jours!!!!
moi, insuffisance ovarienne bel et bien installée... c'est d'ailleurs pour ça que mes jujus ont été conçus grâce à un don d'ovocyte... donc pour moi, plus de pilule ou tout autre moyen de contraception...
je passe au duphaston pour éviter tous les risques liés à la ménopause et surtout pour éviter ces p*t**ns de bouffées de chaleur...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #438 le: 22 Janvier 2009 à 17:02:24 »

pour le bain pas possible j'étais chez mes beaux parents qui ont une douche et c'est plus préconisé parait-il???

[/quote]
je passe au duphaston pour éviter tous les risques liés à la ménopause et surtout pour éviter ces p*t**ns de bouffées de chaleur...
[/quote]

moi j'aimerai bien avoir des bouffées de chaleur!!!!! je suis toujours gelée et c'est pas plus plaisant que d'avoir tout le temps froid.... sauf en étant enceinte!!!! j'avais 2 bouillottes dans le bidon qui m'ont tenu chaud pendant 9 mois!!! une fois accouchée j'ai remis mes gros pulls!! comme quoi les hormones.............
Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #439 le: 22 Janvier 2009 à 17:15:53 »

alors je vois que la revente d'un des bébés... 
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #440 le: 22 Janvier 2009 à 17:17:50 »

ah ben oui c'est pas sympa comme cycle... pis si t'es de mauvais poil pdt 10 jours... 
Journalisée

Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 22 Janvier 2009 à 17:30:23 »

alors je vois que la revente d'un des bébés... 

Ouais, ça peut être une solution !
Y'en a qui ont eu des problèmes pour ça. Méfiez-vous qu'en même 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 22 Janvier 2009 à 17:37:13 »

Je me poile en vous lisant!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous c est bain tous les soirs Clin d'oeil Et elles adorent 
Demain doudou revient voir ses trois cheries... c est horrible de ne pas l avoir avec moi la semaine.... J ai vraiment grande hate de trouver un chez nous pour enfin recommencer notre vie de famille....
Je vais me faire une grosse épilation.... ce wee end beaux parents ou non.... nous allons retrouver notre vie de couple!!!!!!! Doudou accrohe toi.... J arrive
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 22 Janvier 2009 à 18:17:09 »

moi j'aimerai bien avoir des bouffées de chaleur!!!!!
je disais ça aussi "avant"... je me disais "oh toutes ces femmes qui se plaignent de bouffées de chaleur... faut quand même pas pousser... ça ne doit pas être si terrible..."
eh bien en fait, si !!! c'est l'horreur !!! obligée de se changer tellement on transpire... et quand ça me prend pendant que je fais une intervention en public, c'est encore pire !!!!

Pour ce qui est de la revente d'1 bébé... euh... non ! je les garde tous 
on arrivera bien à gérer autrement... disons que quand les 2 petits feront leur nuit, ce sera déjà + facile... enfin, j'espère !!!!

Chez nous, côté calins, c'est le calme plat... pas que chéri n'en est pas envie (au contraire !!!) C'est plutôt moi qui bloque... j'ai beaucoup de mal à faire abstraction de mon physique actuel et ça me bloque...
enfin... au moins, le sujet n'est pas tabou entre nous... alors on en discute... il me faut juste un peu de temps...
Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #444 le: 22 Janvier 2009 à 19:23:39 »

Je vais me faire une grosse épilation.... ce wee end beaux parents ou non.... nous allons retrouver notre vie de couple!!!!!!! Doudou accrohe toi.... J arrive
Sortez les boules quies les beaux parents ! ça chauffe chez les Ti'crab ! eh ben amusez vous bien ! et bonne chance pour le débroussaillage. 
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #445 le: 22 Janvier 2009 à 20:05:30 »

non c'est pour rire!! les bouffées de chaleur j'en  ai un pendant mon traitement FIV et c'est pas super quand ça te réveille la nuit et que tu as détrempé te lit!!!!

côté bain c'est un jour sur 2 c'st la maternité qui nous a conseilléça car sino ça irrite trop la peau des bb.

et pour la reprise des galipettes, mon mari aussi était bien pressé de me retrouver sous la couette, moi un peu moins (état physique boffff et mental accès sur les bb!! pas sexy) mais ça revient doucement.......
Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #446 le: 22 Janvier 2009 à 21:44:13 »

moi j'aimerai bien avoir des bouffées de chaleur!!!!!
Pour ce qui est de la revente d'1 bébé... euh... non ! je les garde tous 
on arrivera bien à gérer autrement... disons que quand les 2 petits feront leur nuit, ce sera déjà + facile... enfin, j'espère !!!!
je te dirais bien qu'il te reste l'option congélateur, mais là c'est de l'humour noir de chez noir... 
pour ma décharge, suis très fatiguée, d'où les réflexions débiles, et je file au lit !
Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #447 le: 23 Janvier 2009 à 12:01:31 »

eh ben j'espère que c'est pas ma blague pourrie qui a coupé la chique à tout le monde ! 
ici c'est un peu dur depuis mardi : Raphaël a l'air de souffrir en tétant, il se tortille dans tous les sens, me repousse, reprend le sein, le re repousse, me griffe, pleure, régurgite... se réveille toutes les 2 heures la journée.. les tétées tout seul c'est dur, et les tétées double c'est affreux !
J'ai fini la journée d'hier tellement vannée que je crois que j'avais plus de lait. Résultat ils ont fait 21h / 5h cette nuit... dur dur le réveil à 5h quand on n'a plus l'habitude... mais j'ai redormi de 6 à 9 heureusement !
on voit le pédiatre à 14h, je vais lui en parler, mais généralement ça le laisse froid les soucis digestifs de mon Rafafa.
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #448 le: 23 Janvier 2009 à 12:30:01 »

comment ça sa le laisse froid ton pediatre  il pourrait quand meme s'interesser a la question .. j'ai mis des nouvelle photo de joan et ryan sur le fil de leur naissance (ouai la flemme de recommencer içi  Tire la langue)
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 23 Janvier 2009 à 13:15:11 »

c'est clair ! ton pédiatre a l'air un peu bizarre...

chez nous, un miracle a eu lieu... si si c'est vrai...
Arno a fait sa nuit !!!!! bib à 20h30, dodo à 22H30 (il y avait du monde à la maison, donc plein de bras pour le prendre... il était content !), et appel ce matin à 7h !!!
et surtout, pas de bruit comme la nuit dernière... un rêve !
Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: