05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 08:21:24
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 516455 fois)
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #420 le: 21 Janvier 2009 à 08:51:16 »

Mme Denis : Pour moi aussi c'est stérilet mais posé le mois prochain car trop fatigué la semaine dernière pour faire la route jusqu'à la gynéco ! Et malgré le passage par l'isci elle nous a conseillé de faire très attention ce mois ci !!   

en même temps, je sais pas pour vous, mais chez les Denis c'est pas torride tous les soirs... 
on est un peu claqués quand même... 

sinon, Amely, moi aussi je donne le bain tous les jours. C'est probablement plus une question d'organisation, de le faire tous les deux jours Huh? Chez nous, le bain, on le fait à deux, Denis s'occupe d'un bébé, moi de l'autre, on fait ça ensemble en même temps, ce qui nous permet de discuter aussi entre nous de la journée qui vient de passer.... Si Denis m'aidait pas, je m'amuserais pas à faire les deux tous les jours... j'en ferais un un jour, l'autre le lendemain... mais le bain chaque jour n'est pas contre indiqué.
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #421 le: 21 Janvier 2009 à 09:30:20 »

merci les filles pour les conseils au niveau de l'eau .. j'avait l'impression d'etre une mere indigne devant ma mere  c'est vrai que pour ma fille je me suis pas poser la question je les allaiter ... sinon je voit que je suis la seule a avoir un pediatre chéro oui les 80 euro c'est pour les 2 mais quand on sait que la sécu rembourse 40 euro pour les deux environ .. je croit que je finance l'epilation de ses coui**e excuser moi pour la vulgariter  Roulement des yeux
 donc voila comme a dit mme denis j'irai le voir pour les grande etape du carnet de santé et pour le reste (vaccin etc sa sera avec mon généraliste)
sinon je vais changer de pilule car 35 euro la cézarette je préfére changer  en plus depuis 1 mois j'ai des saignement (2 mois que je reprend la pilule) c'est qu'elle doit pas me convenir .. c'est vrai que j'ai tout essayer , stérilet , implant , diverse pilule rien me réussi  toujours des saignement le pire sa avait etait avec le sterilet (cuivre) et l'implant (progesterone) pour les deux regle pendant plusieur mois non stop au final 15 kilo de perdu , mes cheveux qui tomber ..
sinon coté calin , j'avoue que j'aimerai bien que zhom y pense moins .. mais c'est pas le cas .. Cool pour les bains je fait 1 bébé par jours (voir desfois je saute 1 jour rrooo la mere indigne  )
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 21 Janvier 2009 à 09:38:36 »

Coucou!

ma petite morgane ne fait plus ses nuits  Pleurs mais j'ai l'impression qu'elle est gênée, elle a du mal à boire son lait, elle si gloutonne d'habitude... à contrôler...

Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 21 Janvier 2009 à 09:52:45 »

coucou à toutes!

réveil en fanfare ce matin par sara à 5h30 on est plus habitué lol

sinon ici pour le bain c'est tous les jours et une le matin une le soir comme ça je peux faire les deux ds la journée sans me prendre la t^te et puis elles apprécient tellement que je me vois pas diminuer le rythme  Clin d'oeil mais bon ici pas d'autres enfants en plus que les jumeaux  Tire la langue

sinon cette aprem atelier de massage avec mes poulettes c'est trop sympa ces moments!

bonne journée les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 21 Janvier 2009 à 10:03:53 »

Bon il est vrai que c'est pas torride très souvent mais quand même de temps en temps   Roulement des yeux  Roulement des yeux  avec la fatigue     !!

Pour les bains c'est tous les soirs et c'est zhom qui s'en charge pour passer un p'tit moment avec eux.
Moi je m'occupe du déshabillage et après du bib pour le 1er lavé.  Pour rien au monde monsieur voudrait changer le bain c'est son affaire  Tire la langue  Tire la langue  je vais pas le contredire  Souriant  Souriant .

Petite anecdote hier soir façon de parler on a bien rigolé :
Lyam a eu son bain comme d'habitude puis pyjama et bib avant d'aller au dodo (19h environ) 22h 30 il a de nouveau faim (normal me direz vous) j'ai droit a un grand sourire quand je rentre dans la chambre mais au mon Dieu quelle odeur se dégage de toi Huh? mon petit ange ?? re grand sourire et ben la couche était pleine a craquer d'une belle tartine excusez du peu . Du coup aux grands maux les grands remèdes passage de monsieur sous la douchette pour laver tout ça  Clin d'oeil  Clin d'oeil .Ben du coup il était content et après avoir bu son bib nous a fait la nuit  Bisou  Bisou  Bisou

A plus
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #425 le: 21 Janvier 2009 à 10:34:27 »

sinon je vais changer de pilule car 35 euro la cézarette je préfére changer  en plus depuis 1 mois j'ai des saignement (2 mois que je reprend la pilule) c'est qu'elle doit pas me convenir .. c'est vrai que j'ai tout essayer , stérilet , implant , diverse pilule rien me réussi  toujours des saignement le pire sa avait etait avec le sterilet (cuivre) et l'implant (progesterone) pour les deux regle pendant plusieur mois non stop au final 15 kilo de perdu , mes cheveux qui tomber ..
t'as pu qu'à refaire un bébé tu seras 9 mois tranquille ! 
Journalisée

Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
denis57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 21 Janvier 2009 à 11:39:33 »

elle est drole vous ne trouvez pas.........
Journalisée

Papa de Charles et Raphaël nés le 12/11/08 et bientôt papa de Gabriel 9 ans
un c'est bien , deux c'est mieux!
http://2cmieux.over-blog.com/
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #427 le: 22 Janvier 2009 à 10:44:43 »

j'avais prévu de vous montrer les sucettes de nos doudous... voilà !

Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 22 Janvier 2009 à 11:23:02 »

De vrais pirates vos loulous Mme Denis !
Très originales ces sucettes. Chez nous c'est très classique : ours polaire et pingouin sur fond blanc 

Pour ce qui est de refaire un bb pour ne plus être emm**dé par les règles, j'y ai bien pensé aussi (ce doit être une idée typiquement féminine, ...) mais bon ce sont d'autres contraintes qui se profileraient... et mon Chéri n'est pas d'accordn (comme Denis si j'ai bien compris Clin d'oeil. Si bien que j'opte de nouveau pour le stérilet. La gygy m'a dit d'attendre les 3 mois de Jules et Félix et mon retour de couches pour qu'elle puisse le poser. Les 3 mois ne me posent pas de problème, par contre le retour de couches n'a pas l'air de se profiler (j'ai tout le temps + ou- des saignements depuis l'accouchement  Roulement des yeux). Vous a-t-on dit la même chose ?

En ce qui concerne le bain, pour le moment c'est 1 fois tous les 2 jours. Jusque là ils n'aimaient pas beaucoup, mais depuis une semaine ils y rennent plus de plaisir à priori puisqu'ils ne pleurent plus et qu'ils gigotent !

Depuis 2 jours nos loulous ne sont plus très avides sur le repas de 20h. Hier soir on les a même réveillé (ouh les parents indignes) histoire de ne pas être réveillé 2 fois dans la nuit... Ils n'avaient pas très faim et ont simplement pris une petite tt. Seraient-ils en train de vouloir supprimer 1 repas ? Je voudrais juste qu'ils comprennent que c'est le bib de 3h00 du mat qu'il faut arrêter 
« Dernière édition: 22 Janvier 2009 à 11:31:10 par Sev et Arno » Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 22 Janvier 2009 à 11:32:06 »

les saignements se sont un peu calmés dernièrement... ouf !!!

Petit test cette nuit: nous avons fait dormir Arno dans notre chambre pour voir si Morgane refaisait dodo (car elle se réveillait dernièrement systématiquement en même temps que son frère)...
eh bien, pas manqué ! elle nous a refait une de ces nuits dont elle a le secret: 21h > 7h30 !!

et grâce à ça, j'ai aussi compris pourquoi elle se réveillait... son frère est infernal la nuit... il fait un boucan d'enfer... l'horreur ! je n'ai quasi pas fermé l'oeil...

donc grosse galère... car impossible de les séparer car pas de chambre supplémentaire... et pas envie qu'il reste avec nous... j'ai envie de dormir moi !!! c'est la m**de... 
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 22 Janvier 2009 à 11:56:08 »

donc grosse galère... car impossible de les séparer car pas de chambre supplémentaire... et pas envie qu'il reste avec nous... j'ai envie de dormir moi !!! c'est la m**de... 

Et le faire dormir dans le salon juste pour la nuit ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 22 Janvier 2009 à 12:02:21 »

des boules quiès pour morgane
ou au choix un baillon pour arno comme tu préfères

nous nuit nickel sauf marion qui a chouné à 5 h 30 normal j'avais oublié son petit gilet et comme mademoiselle est un peu frileuse ds sonr gd lit elle avait froid (mère indigne que je suis Roulement des yeux)

sinon hier le massage sara a kiffé ce que je n'aurais pas pensé étant donné qu'elle aime pas trop qd on la tripote mais là elle était super attentive et le soir surtout pas de crise de larmes pendant trois heures j'ai m^me pu regarder un petit film tranquille avec mon amoureux que du bonheur lol

bonne journée
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #432 le: 22 Janvier 2009 à 12:15:14 »

je serai pas contre si mon appart etaient plus grand ! les enfants c'est bien mais la pilule c'est mieux  on verra ça d'içi 2 ans pour dernier bébé en esperant qu'ils y en est pas 3  Roulement des yeux quoique ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 22 Janvier 2009 à 14:06:58 »

bah en fait, ça ne changerait rien car notre chambre est à l'étage, ouverte sur le salon (c'est +/- une mezzanine)...
Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #434 le: 22 Janvier 2009 à 15:06:50 »

bah en fait, ça ne changerait rien car notre chambre est à l'étage, ouverte sur le salon (c'est +/- une mezzanine)...
vous avez prévu de déménager sous peu ?
Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: