Coucou les filles
Ca fait un moment que je suis pas passée, on a du un dur parcours des derniers temps .
Mon petit corentin a été opéré en urgence du stenose de pylore.
Si la prise en charge avait été de bonne qualité, je pense que cette periode aurait été un peu moins

car c'est une operation banale .
Comme je vous l'avait dit quand nous sommes passé du lait prema au lait premier age normal , mon petit corentin regurgitait beaucoup jusqu'a 3h apres le bibi....je le changait au moins 5 fois par jour :/ et je le voyais bien grimmassait et tres crispé!!!!
Le pediatre nous a fait changé de lait 5 fois(lait epaissi- AR- digest- hypoallergenique- et vegetal)
Il disait que c'etait juste un bébé regurgitateur et blablabla, avec RGO et intolerence aux PDV
Mon bébé buvait de moins en moins, regurgitait de plus en plus et vomissait en plus.
Dans la nuit du 9 au 10 mon petit cheri a vomi avec du sang .
Je suis donc parti direct aux urgences ou ils ont voulu le garder en observation pour voir si effectivement il regurgitait beaucoup .( a croire qu'ils prennent les parents pour des fabulateurs enfin bref)
On a passé toute la journée en pediatrie sous surveillance ou il ne m'a reclamer que 2 bibs qu'il a vomi en jet .
A 17H30 le pediatre est enfin passé et il lui ont fait une radio et echo.
Et la on dit qu'il doit etre transféré sur clermont ferrand dans les 20 mn pour etre operer du stenose du pylore.
Le ciel m'est tombé sur la tete...le pediatre m'expliqué que c'etait une operation banale comme l'appendicite etc etc mais a cet instant la mon cerveau etait deconnecté.
Juste le temps de rentrer chez moi rapidement pour prevenir mon mari et s'organiser rapidement car avec les jujus ca nous fait 4 enfants en tt.
Enfin bref, tout cela est derriere nous, l'operation s'est super bien passée, mon petit ange va tres bien desormais, coté bibs c'est reparti comme en 40 , pu de regurgitations ni vomissements. que du bonheur pour lui et pour nous.
Nous sommes rentrés a la maison et monsieur fait meme ses nuits depuis ^^ ( 20 h -7 ou 8h )
Apres cet episode bien flippant , les ptits loups vont bien, ca gazouille, ca sourit ....de vrais zamours.
visite des 2 mois apres demain avec les vaccins....j'espere qu'il feront pas trop de temperature.
Sinon, dites moi les filles, avez vous eu votre retour de couche?

Moi non et gygy me dit que ca devrait pas tarder ...mais en attendant c'est galere de devoir l'attendre pour me faire poser l'implant!!!