05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 03:08:36
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 516384 fois)
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #375 le: 16 Janvier 2009 à 18:37:11 »

par curiosité, y disent quoi, les pédiatres mexicains ?
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #376 le: 16 Janvier 2009 à 18:40:54 »

1,80 et 1,78, c'est pas 2m, mais faut les caser quand même !  Clin d'oeil

Je comprends mieux pourquoi Charles et Raphaël mettent déjà des habits du 6 mois  Clin d'oeil
Nous aussi on a 2 cm d'écart (comme vous) : 1.66 m et 1.68 m  Clin d'oeil

nous c'est plutot 1,58 et 1,80 heureusement c'est pas moi qui fait 1,80
et t'as raison mmedenis faut les caser c'est clair du coup je plussoie les copines pour les petits poulets Tire la langue

ben oui, c'est aussi pour ça que ma grossesse s'est extrêmement bien passée... y avait de la place...
Journalisée

Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 16 Janvier 2009 à 18:57:23 »

bon retour en france ti crab ça va pas trop dépaysée? la température?
25heures de trajet ben dis donc t'as des loulous en or toi
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 17 Janvier 2009 à 08:30:35 »

bon retour Ti'Crab !!!

ma pauvre... t'as pas de chance d'arriver en plein hiver...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #379 le: 17 Janvier 2009 à 09:29:21 »

ohhh la laaaaaa!!!!!!

Comment vous faites pour avoir le temps de papoter sur le forum?Huh?? Je suis désolée mais je n'arrive plus a trouver le temps!

Ca y est! Maxime fait ses nuits depuis trois jours et Mathéo a fait sa première nuit cette nuit, sans comter que je me suis levée quelques fois pour leur donner les sucettes.

Durs cette dernière semaine. Mon ainée a eu l'angine blanche, mon mari, la grippe, moi la faringite qui est passée en rhino et les petits, fièvre pendant deux jours et le nez qui coule.  En plus de tout ça, mon père était venu avec sa femme, donc pas trop de repos. Heureusement, j'ai pu laisser l'ainé chez ma belle mère! (Quelle mère indigne!  Tire la langue)

Je n'ai pas eu le temps de rattraper le retard, mais j'espère que vous allez bien.

Ti'Crab, bienvenue au pays.  Clin d'oeil

Bisous à tous  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #380 le: 17 Janvier 2009 à 09:47:32 »

ohhh la laaaaaa!!!!!!
Durs cette dernière semaine. Mon ainée a eu l'angine blanche, mon mari, la grippe, moi la faringite qui est passée en rhino et les petits, fièvre pendant deux jours et le nez qui coule.  En plus de tout ça, mon père était venu avec sa femme, donc pas trop de repos. Heureusement, j'ai pu laisser l'ainé chez ma belle mère! (Quelle mère indigne!  Tire la langue)

eh ben dis donc ! vous faites pas semblant dans la famille !

un petit "conseil" : nous aussi on reçoit la famille, mais à condition que quand ils viennent, ce soit pour aider et pour nous dégager du temps libre... ma belle mère a passé 2 jours à la maison, elle a repassé et fait la cuisine du matin au soir... moi j'ai pu : finir mes albums photos sur phot*ways, écrire sur le forum, aller chez l'esthéticienne faire un soin du corps (que mes beaux parents m'ont offert)...
ils reviennent quand ils veulent ! 
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #381 le: 17 Janvier 2009 à 14:56:07 »

ohhh la laaaaaa!!!!!!

eh ben dis donc ! vous faites pas semblant dans la famille !

un petit "conseil" : nous aussi on reçoit la famille, mais à condition que quand ils viennent, ce soit pour aider et pour nous dégager du temps libre... ma belle mère a passé 2 jours à la maison, elle a repassé et fait la cuisine du matin au soir... moi j'ai pu : finir mes albums photos sur phot*ways, écrire sur le forum, aller chez l'esthéticienne faire un soin du corps (que mes beaux parents m'ont offert)...
ils reviennent quand ils veulent ! 

Le problème (ou tant mieux peut être) c'est qu'ils ont dormi chez mes beau-parents a 50 m de chez nous, du coup c'est moi qui déscendais les voir. Mais maintenant, fini les visites.  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
metissage971
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 17 Janvier 2009 à 21:20:38 »

Recherche soutien d'urgence chez nous c' est pas la nuit le pire bien que je dorme depuis 1 mois et demi avec 1 bb dans les bras, mais la journée ils pleurent du matin au soir dés qu ils sont pas dans les bras + les colliques + 1 bb reflux. Moi je suis vraiment déprimé j' ai l'impression que je n'y arriverai jamais. Alors il y a t il une maman qui galère a tel point qu elle pleurt tout le temps?Huh? Heu....moi c Elodie maman de Lisa et Noah né le 28.11.08 37 sem +4j 3kg & 3kg300
Journalisée

Elodie maman de 2 petits anges partis trop tot a 22 sem.(Eddine & Mathis), de Sarah (11.11.01), et de Lisa et Noah (28.11.08) nés a 37sem+4j 3kg 3kg300 VBS sans péri selon mes souhaits. Famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
caro j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 17 Janvier 2009 à 22:56:51 »

bonjour a toutes, apres un tres long moment d'absence (18 novembre date de mon accouchement ) je reviens vous voir.......
Mes louloutes vont très bien elles sont adorables , ne pleurent que pour manger et quelques coliques de temps en temps sinon c'est le rêve, des jumelles c'est plus facile qu'un bébé tout seul enfin pour moi.
Elina pèse 4Kg500  et Alicia 4kg 250, elles font leur nuit depuis le 1er janvier et commencent à gazouiller........
Je vois que c'est toujours les mêmes qui papottent sur le forum moi je n'ai pas eu le courage jusque là mais ca y est je m'y met...........
Et en plus j'ai un mari qui m'aide beaucoup je peux sortir le week end pour faire des courses et voir mes copines, il gère les enfants et en plus il maitrise la situation comme un chef bref si tout avait pu être comme ca pour le premier on aurait peut être pas autant angoissé pdt la grossesse......
metissage 971  moi je ne galère pas mais j'ai peut être un conseil pour toi, j'en ai une qui a des coliques et un reflux et je me suis renseigné et j'ai trouvé un remede miracle enfin pour moi ; je leur donne de l'homéopathie (chamomilla 5ch) 2 granules matin et soir et vraiment c'est mieux quelque crises masi rien a  voir avec avant c'est pour les poussées dentaires, les troubles digestifs et pour les personnes agités ou stressés et il dise même un enfants agité est un enfant sans chamomilla ......moi j'ai vraiment vu la différence et franchement ca coute rien et au pire ca ne leur fera pas de mal.
Journalisée
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 18 Janvier 2009 à 08:10:18 »

bon retour parmi nous caro j.

Cette nuit, ça a été l'horreur... pas avec les jujus qui ont été adorables (Comme d'habitude, Morgane a fait sa nuit de 11h ! et Arno n'a appelé qu'1 fois)
... mais c'est le grand qui a vomi "en grande pompe"... y'en avait partout ! je vous passe les détails mais il a épuisé le stock de drap, couverture et alèse... vive la machine à laver et le sèche-linge !!!
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #385 le: 18 Janvier 2009 à 12:00:19 »

bon retour parmi nous caro j.

Cette nuit, ça a été l'horreur... pas avec les jujus qui ont été adorables (Comme d'habitude, Morgane a fait sa nuit de 11h ! et Arno n'a appelé qu'1 fois)
... mais c'est le grand qui a vomi "en grande pompe"... y'en avait partout ! je vous passe les détails mais il a épuisé le stock de drap, couverture et alèse... vive la machine à laver et le sèche-linge !!!

et vive la gastro ! bon courage isa !
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #386 le: 18 Janvier 2009 à 12:25:50 »

Recherche soutien d'urgence chez nous c' est pas la nuit le pire bien que je dorme depuis 1 mois et demi avec 1 bb dans les bras, mais la journée ils pleurent du matin au soir dés qu ils sont pas dans les bras + les colliques + 1 bb reflux. Moi je suis vraiment déprimé j' ai l'impression que je n'y arriverai jamais. Alors il y a t il une maman qui galère a tel point qu elle pleurt tout le temps?Huh? Heu....moi c Elodie maman de Lisa et Noah né le 28.11.08 37 sem +4j 3kg & 3kg300

quel courage!!! vivre avec tes bb toujours sur toi t'as pas l'impression d'être encore enceinte?Huh? Roulement des yeux
moi je n'ai pas de scrupules à les laisser pleurer seul dans leur chambre (porte fermée pour moins les entendre) et ils se sont vite épuisés........... les coliques si tu sens qu'elles sont vraiment fortes va chez le doc lui demander du débridat. ma fille en a eu à se tordre de douleur!!! 2 semaines avec ce traitement et ce n'est plus du tout le même bb, et on a du lait antirégurgitation aussi en pharmacie.

les doudous m'ont fait un minuit/8h et redodo pour tout le monde jusqu'à 11 h !!!! le bonheur
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 18 Janvier 2009 à 12:27:08 »

Bah en fait, je ne suis pas sûre qu'il s'agisse d'une véritable gastro car aujourd'hui tout va bien... il recommence ses co**eries habituelles et n'a mal nul part...
allez comprendre...

depuis ce matin, je passe mon temps à laver partout, du sol au plafond... la couette dans la baignoire...

J'EN AI MARRE !!!! (alors je fais une pause pour venir vous voir   )
Journalisée

isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 18 Janvier 2009 à 12:28:31 »

moi je n'ai pas de scrupules à les laisser pleurer seul dans leur chambre (porte fermée pour moins les entendre) et ils se sont vite épuisés...........
tout pareil !! 
Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #389 le: 18 Janvier 2009 à 12:29:32 »

métissage971 : je t'ai répondu en MP, j'en ai mis une grosse tartine j'ai pas voulu gonfler tout le monde... 
Journalisée

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: