05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 06:33:37
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 516418 fois)
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #390 le: 18 Janvier 2009 à 13:40:54 »

Nuit assez magique.

Ma fille a dormi de 22h à 7H et apres redodo jusqua 12h.
Mon fils ma apelé 1 fois vers 4h.
Ils ont meme pas 1 mois et demi et franchement j'espere que ca va durer je suis en pleine forme tellement j'ai dormi!!!!!!!!!!!!!!! Ca faisait longtemp que ca ne m'etais pas arrivé.

Je voulais vous poser 2 questions:

Vers quel age pesez vous qu'ils vont s'intéresser au doudou?Huh???
Quel quantité doivent-ils boire au minimum dans la journée?Huh??

Merci de vos réponse et bonne journée!!!!!!!!!!

Au faite ma premiere balade avec mes loulous c'est passé à merveille.

Maman comblée de Liyana et elhadj nés le 8/12/08 à 38sa+1jour
Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 18 Janvier 2009 à 14:52:32 »

alors pour les doudous amély moi marion commence à le serrer et sara s'en moque un peu sauf des fois ou elle se le met sur la tete!!!
pour les bibs prennent 4 bibs par jour de 160 à 210ml mais d'après la puer les miennes boivent beaucoup et puis ça varie selon les bébés
ils donnent plusieurs formules sur le net pour connaitre les quantités de lait je m'en rappelle d'une
poids/10 + 250 le tout divisé par le nombre de bib que tu donnes

métissage 971 je teconseille un d'en parler au pédiatre et deux d'aller voir un ostéo

sinon les nuits sont de meiux en mieux cette nuit 23h 9h pas de réveil et sinon d'hab petit réveil vers 6h et avec la suce elle se rendorme jusqu'à 8 dc les 4 bibs deviennent de plus en plus officiels lol et ça fait du bien!
ce matin espace détente pour la maman sauna hammam ça change les idées
bon dimanche
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #392 le: 19 Janvier 2009 à 08:49:27 »

Je sais plus si c'est sur ce fil, mais on avait parlé de la difficulté de trouver un bon ostéo. J'ai trouvé un site qui me semble bien. Mon ostéopathe préféré est délégué régional de cette asso, il a fait de longues années d'études de sa spécialité en Angleterre, et quand je vais le voir je ressors avec l'impression d'avoir un dos tout neuf. Je lui ai amené mes doudous, ça leur a fait du bien.
Bref, il y a un annuaire où sont listés tous les ostéo par département, et je pense que tous ceux listés sur ce site sont des "vrais", pas des kinés qui ont fait un stage de 15 jours...
http://www.osteopathie.org/interieur.asp?id=3
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
lauanne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 19 Janvier 2009 à 10:41:44 »

Coucou les filles

Ca fait un moment que je suis pas passée, on a du un dur parcours des derniers temps .
Mon petit corentin a été opéré en urgence du stenose de pylore.
Si la prise en charge avait été de bonne qualité, je pense que cette periode aurait été un peu moins Triste car c'est une operation banale .

Comme je vous l'avait dit quand nous sommes passé du lait prema au lait premier age normal , mon petit corentin regurgitait beaucoup jusqu'a 3h apres le bibi....je le changait au moins 5 fois par jour :/ et je le voyais bien grimmassait et tres crispé!!!!

Le pediatre nous a fait changé de lait 5 fois(lait epaissi- AR- digest- hypoallergenique- et vegetal)
Il disait que c'etait juste un bébé regurgitateur et blablabla, avec RGO et intolerence aux PDV

Mon bébé buvait de moins en moins, regurgitait de plus en plus et vomissait en plus.
Dans la nuit du 9 au 10 mon petit cheri a vomi avec du sang .
Je suis donc parti direct aux urgences ou ils ont voulu le garder en observation pour voir si effectivement il regurgitait beaucoup .( a croire qu'ils prennent les parents pour des fabulateurs enfin bref)
On a passé toute la journée en pediatrie sous surveillance ou il ne m'a reclamer que 2 bibs qu'il a vomi en jet .
A 17H30 le pediatre est enfin passé et il lui ont fait une radio et echo.
Et la on dit qu'il doit etre transféré sur clermont ferrand dans les 20 mn pour etre operer du stenose du pylore.
Le ciel m'est tombé sur la tete...le pediatre m'expliqué que c'etait une operation banale comme l'appendicite etc etc mais a cet instant la mon cerveau etait deconnecté.
Juste le temps de rentrer chez moi rapidement pour prevenir mon mari et s'organiser rapidement car avec les jujus ca nous fait 4 enfants en tt.

Enfin bref, tout cela est derriere nous, l'operation s'est super bien passée, mon petit ange va tres bien desormais, coté bibs c'est reparti comme en 40 , pu de regurgitations ni vomissements. que du bonheur pour lui et pour nous.
Nous sommes rentrés a la maison et monsieur fait meme ses nuits depuis ^^ ( 20 h -7 ou 8h )

Apres cet episode bien flippant , les ptits loups vont bien, ca gazouille, ca sourit ....de vrais zamours.

visite des 2 mois apres demain avec les vaccins....j'espere qu'il feront pas trop de temperature.

Sinon, dites moi les filles, avez vous eu votre retour de couche?Huh?
Moi non et gygy me dit que ca devrait pas tarder ...mais en attendant c'est galere de devoir l'attendre pour me faire poser l'implant!!!

Journalisée

maman d'anthony 11 ans ,amandine 3 ans et de 2 amours Corentin et Valentin nés le 14 novembre 2008.
Nous sommes comblés et completement fou de nos 4 enfants....
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #394 le: 19 Janvier 2009 à 10:58:57 »

et ben launanne quel stress toute cette histoire , je suis contente de savoir que ton petit bout va mieux depuis  Bisou Bisou
alors moi ryan fait "ses nuit" 20h /4h30  joan se reveil toujours vers 1h du mat mais lui il en a besoin de ce bibi en plus .. sinon ben pas de chance j'ai 3 malades a la maison olivia, rémi et ryan  Pleurs tout le monde tousse et eternue pour l'instant pas de fievre .. joan a echappé a ça ouf comme quoi le plus petit et le plus costaud (il avait deja echappé a la varicelle de sa soeur contrairement a ryan)
du coup appel le pediatre , la secrétaire me dit "pas de place avant 1 semaines " sympa !!  alors je lui ai dit que j'aller pas laisser mon bébé comme ça  elle a prit mon numéro et le pediatre doit me rappelé cette apres midi quand il revient si il me prend pas d'içi demain je vais voir mon généraliste , j'ai pas envie que sa toux se transforme en bronchiolite en attendant je lui fait des lavement de nez et je le mouche .. ses selles sont toujours vertes j'espere qu'il vont me donner quelque chose pour amélioré tout ça 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 19 Janvier 2009 à 14:08:47 »

lauanne pourquoi attendre le retour de couche pour l'implant? moi mon gynéco me l'a posé lors de la visite des 6 semaines et j'avais pas eu mon retour de couche!
de plus si tu allaites tu risques de l'attendre longtemps
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage971
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 19 Janvier 2009 à 18:04:30 »

oh la la les filles vous avez toutes des bb exceptionnels moi j'ai pris mon tour de bb cool avec ma première c vrai j'ai pensé un moment a chamomilla et puis la tete dans le guidon j y pensait meme plus j ai une copine calé en homéo elle connait aussi la tisane de fenouil je vais lui tel de suite, mais avec toutes les bonnes ondes k vous m' envoyer les petits sont un peu plus cool depuis hier!!!!!!! en tout cas merci pour vos conseils ça remet les idées en place ça fait super du bien c petits papotages j'ai vu le pediatre cet aprem pour Noah qui a un rgo on ajoute du magic mix pour épaissir le bib et mon lait k je donne au bib depuis qq temps. A part ça ils sont en forme Lisa a quand meme un mini souffle au coeur qui vient d'apparaitre. C clair que parfois j en est marre de les avoir tout le temps je commence a les laissé pleurer mais la nuit je peux pas petit appart ¨+ tout l immeuble les entends + et je peut pas dormir quand ils pleurent. Je vois k a l hunanimité vous laissé pleurer sans stress moi j'avoue k ça me fait encore mal aux trippes!!!! et Lisa elle ne s'arrete pas elle hurle++++++
Journalisée

Elodie maman de 2 petits anges partis trop tot a 22 sem.(Eddine & Mathis), de Sarah (11.11.01), et de Lisa et Noah (28.11.08) nés a 37sem+4j 3kg 3kg300 VBS sans péri selon mes souhaits. Famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 19 Janvier 2009 à 18:14:46 »

par curiosité, y disent quoi, les pédiatres mexicains ?

Alors Messieurs les mexicains disent qu ils faut mettre les bb sur le coté pour faire dodo; que si bb n a pas fait son petit caca une fois toutes les 24 heures qu il faut le stimuler avec un suppo jusqu a evacuation.... euh quoi d autre.... Je ne sais plus... Ca y est je me suis mise au rythme francais

Aujourd hui petite ballade dans bordeaux avec Anouk et Théa avec un des Saint Bernard.... Sympatique les rues bordelaises.... j^ai passé plus de temps a pousser les poubelles sur les trottoires que la poussette!!!! Et puis entre les chéries et le saint bernard ca fait un peu cirque et tout le monde s arrette.... Je vais faire payer bientot....

Zut ca hurle..... chez les méxicaines.... Je reviens
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 19 Janvier 2009 à 19:07:41 »

coucou
je vous mets un petit montage des crevettes:
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 19 Janvier 2009 à 19:20:19 »

sont trop beaux isa puis arno il a déjà la coupe à la brosse c'est trop mimi
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #400 le: 19 Janvier 2009 à 20:12:08 »

Isa! Trop beaux tes choux!

Marion, et si tu passais chez le pédiatre sans rdv. Il te prendrait, non? Courage.  Bisou

Ici, la famille s'est remise de la grippe, l'angine blanche, rhino et faringite. Les bb sont toujours un peu enrhumés mais rien de méchant.

Ils ont eu leur premiers vaccins aujourd'hui et pleur un peu. Ils doivent avoir mal. 

J'essayerais de mettre des photos demain.

Bisous
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 19 Janvier 2009 à 22:36:51 »

bon retour en france ti crab ça va pas trop dépaysée? la température?
25heures de trajet ben dis donc t'as des loulous en or toi
 Bisou Bisou Bisou
Bah on se les caille ici... mais bon pas trop le choix hein? Et les cheries on la peche comme quoi le froid ca leur resussit!!!!!!

Je ne comprends pas comment vos cheris font deja leurs nuits.... C est quoi la methode?Huh?
Niveau biberon il n y a aucune regularité... toutes le 4 heures elles prennent entre 70 et 130 cl... Ca nous fait du 6 bib en 24 heures et pour l instant je ne vois pas trop comment elles peuvent changer.... J attends vos conseils de meres avisées!!!!!

Ca fait tout drole de ne plus avoir de decallage horaire avec vous!!!!!! Si il y en a une d entre vous sur Bordeaux ca me dit bien qu on s organise une tite aprem jumeaux!!!!!

Doudou est la semaine sur Paris pour travailler.... c est super chaud de ne plus avoir sa presence et son aide.... mais les petites sont tout de meme bien cool a gerer actuellement. Mais bon moi je deprime sans mon cheri... pourtant les beaux parents sont adorables et surtout tres courageux de recevoir et de se taper pour encore un bon moment toute notre tribu... Belle maman y va de ses conseils, ce qui a l art de m agacer mais on ne peut pas tout avoir tout de meme... Cela dit il me tarde de recommencer notre vie a quatre plus les animaux!!!!!!

Isab.... trop beaux tes chéris!!!!! Bravo!!!!!!

Au fait, on me fait remarquer que mon bidou est vraiment tres gros, bref ma belle mere m a dit que normalement au bout de deux mois ca ne devrait pas etre si gros.... Je n ose pas lui dire qu elle n a jamais porté de Jumeaux.... Mais bon il ets vrai que si j ai perdu les 22 kilos pris pour la grossesse qu l demeure un bon ventre.... Je vous passe les details des vergetures.... Vous en etes ou?Huh? Vous avez repris le sport.... aprés une cesa?Huh? Vous avez fait des seances kiné?Huh??

Question cretine mais c est quoi un retour de couche?

PS.... je voudrais juste signaler la gentillesse d une vendeuse de chez Aubert.... qui nous a fait une reduc Jumeaux en plus des soldes alors aue je n ai pas encore la carte.... elle nous a dit c est un cadeau de bienvenue sur le sol francais!!!! Bravo la France!!!!!

Bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 19 Janvier 2009 à 23:32:25 »

Ti crab tout d'abord bienvenue a toi et toute ta famille sur le sol francais
j'ai toujours du ventre ca fait 1 mois et demi. que j'ai accouché mais bon j'etais pas tre mince avant non plus lol!!!!!!!! Je n'ai pas repris le sport on ma dit d'attendre 4 mois. Concernant le kiné je vois ma gygy mercredi pr ma visite post nat donc je verrais a ce moment là.
Ta question du retour de couche n'est pas si cretine, je me pose les meme questions. D'après ce que j'ai compris c'est le retour des regles mais a lhopital on ma di vous aller saigner environ 3 semaines ca va s'arreter et apres vous aller avoir vos et en faite j'ai eu un arret de 2 jours c tou. J'en peux plus j'en ai ras la casquette en plus je commence a minkieter je sais pas si c'est normal de saigner & mois et demi apres avoir accoucher (par césarienne).

Isab trop bo té ptit bout sympa le montage fotos...............................

Louanne contente que tn ptit bout aille mieux!!!!!!!!!!! Que de stress qui laisse place au bonheur serein!!!!!!!!!!

Bisous a toutes et à vos bambins..........

Maman comblée d'Elhadj et liyana nés le 8/12/08 à 38SA + 1 jour
Que du bonheur la vie a 4
Journalisée

Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 19 Janvier 2009 à 23:39:54 »

Pouvez vous me dire qi ya moyen d'enregistrer sa signature Huh?Huh?Huh??

Merci
Journalisée

Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 20 Janvier 2009 à 08:17:11 »

ti'crab: pour le bidon, je suis comme toi
j'ai l'impression d'être encore enceinte de 3mois... cause: sangle abdominale = 0 !!!

je n'ai pas de rééducation périnéale à faire (car césa programmée donc pas d'altération du périnée) par contre, j'ai de la rééducation abdominale... j'ai hâte de commencer !!!
et seulement ensuite je pourrais reprendre le sport (pour le moment: interdit !)
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: