04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:08:04
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 516322 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 16 Janvier 2009 à 14:37:42 »

pourquoi tu mets pas les deux coques derrière ? (question con peut etre lol)

amely profite bien de ta journée et vient papoter plus souvent Bisou

pour nous après deux nuit de réveil à 5h là ça fait deux nuits que j'ai la paix jusqu'à 8 heures en ce couchant entre 21h et 22h (si réveil avant je mets la suce pour que la maman indigne finisse sa nuit )

sinon niveau poussette on a la duette de peg perego elle est pas mal avec son petit volant bien qu'assez comment dire ... spacieuse Roulement des yeux bref un tank mais vraiment bien sinon, aucun regret!

aujourd'hui nous avons fait les autos émissions pour voir si mes poulettes grands prématurés entendaient bien!!!! résultat excellent mais je savais vu comme elles réagissent et sursautent lol
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 16 Janvier 2009 à 14:39:43 »

Nous aussi on frôle la perfection puisqu'on a la même pou7. Bon entre acheter des hamacs ou en prendre une légère je n'hésite pas trop...j'avoue car avec notre touran, les 4 enfants et la pou7 ça rentre juste mais dès qu'il faut embarquer le gros chien-chien c'est cuit !
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 16 Janvier 2009 à 14:42:23 »

On a un Honda FRV (3 places devant et 3 places derrière - genre multipla). J'en rajoute un peu quand je dis qu'il n'y a plus de place, il suffit juste de caser les choses restantes entre les "pattes" de la poussette.

Par contre, j'ai du mal à imaginer tout ce que vous avez pu mettre dans votre voiture   ça devait être bien plein.
J'ai l'image en tête de la pub pour je ne sais plus quelle marque de voiture où les gens ferment les coffres et tout ressort par les vitres  

Nous projetons de partir au ski. Je pourrais vous dire après si on a pu trouver de la place pour tout et tous (sinon on laissera quelqu'un à la maison !)
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 16 Janvier 2009 à 14:43:30 »

Nous aussi on frôle la perfection puisqu'on a la même pou7. Bon entre acheter des hamacs ou en prendre une légère je n'hésite pas trop...j'avoue car avec notre touran, les 4 enfants et la pou7 ça rentre juste mais dès qu'il faut embarquer le gros chien-chien c'est cuit !

Et le chien dans la poussette ? vous avez essayé ? 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 16 Janvier 2009 à 14:44:39 »

Et le chien dans la poussette ? vous avez essayé ? 
Non, car un gros chien dans une pou7 pliée ça l'fait pas  Roulement des yeux
Journalisée
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #365 le: 16 Janvier 2009 à 14:59:15 »

non question pas con... quand on a installé les coques, on s'est rendu compte qu'elles prennent tellement de place qu'il faut avancer complètement les sièges avant... avec nos grandes jambes c'est pas possible.... du coup, pas le choix, on doit les mettre l'un derrière l'autre si on veut que l'un d'entre nous puisse se glisser derrière le volant...
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #366 le: 16 Janvier 2009 à 14:59:57 »

Nous aussi on frôle la perfection puisqu'on a la même pou7.
ah !!!! tu vois ? la perfection, c'est contagieux ! 
Journalisée

Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 16 Janvier 2009 à 15:04:10 »

non question pas con... quand on a installé les coques, on s'est rendu compte qu'elles prennent tellement de place qu'il faut avancer complètement les sièges avant... avec nos grandes jambes c'est pas possible.... du coup, pas le choix, on doit les mettre l'un derrière l'autre si on veut que l'un d'entre nous puisse se glisser derrière le volant...

mais vous faites deux mètres chez les denis 
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #368 le: 16 Janvier 2009 à 15:39:59 »

mais vous faites deux mètres chez les denis 
1,80 et 1,78, c'est pas 2m, mais faut les caser quand même !  Clin d'oeil
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 16 Janvier 2009 à 15:50:49 »

Je comprends mieux pourquoi Charles et Raphaël mettent déjà des habits du 6 mois  Clin d'oeil
Nous aussi on a 2 cm d'écart (comme vous) : 1.66 m et 1.68 m  Clin d'oeil
« Dernière édition: 16 Janvier 2009 à 15:58:50 par Sev et Arno » Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 16 Janvier 2009 à 16:01:40 »

Je comprends mieux pourquoi Charles et Raphaël mettent déjà des habits du 6 mois  Clin d'oeil
Tu m'otes les mots de la bouche, je comprends mieux aussi !  Clin d'oeil
Journalisée
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 16 Janvier 2009 à 16:43:47 »

Nous aussi on a 2 cm d'écart (comme vous) : 1.66 m et 1.68 m  Clin d'oeil

nous c'est plutot 1,58 et 1,80 heureusement c'est pas moi qui fait 1,80
et t'as raison mmedenis faut les caser c'est clair du coup je plussoie les copines pour les petits poulets Tire la langue
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 16 Janvier 2009 à 17:37:18 »

isa pareil j'ai l'impression d etre encore enceinte 
lescandés moi aussi j'ai eu des saignement pendant 3 semaines et la sa recommence depuis 1 semaine (j'ai reprit la pilule le 21/11) d'ailleur quelqu'un prend la "cezarett"  Huh? j'ai l'impression d etre encore plus "enflé" 
Marion,
J´ai pris la Cezarette du 27 décembre á il y a trois jours... mais comme j´avais de forts saignements, plus qu´ aprés l´accouchement, je suis passée á une contraception normale et lá tout est rentré dans l´ordre.... Faut dire que c´est vraiment ch... d´attendre aussi longtemps pour retrouver une vie normale...
PS... J´ai pu changer de lulule dans la mesure ou j´ai mis les chéries au bib, je crois que si tu allaites tu ne peux pas prendre une contraception trop dosée.
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 16 Janvier 2009 à 18:06:32 »

Salut a tous,

Bonne année¡¡¡¡¡¡
Nous revoila sur le site des jumeaux aprés une sacrée absence et pour cause... gros déménagement, puis vacances á la montagne méxicaine et gros snif on a quitté Mexico... sommes arrivés depuis une semaine... Il fallait nous voir dans l´avion avec nos deux chéris, notre chat notre petit chien toutes les bagageset les gros chiens en soute... le gros bordel quoi... tout le monde nous regardé avec une sorte de pitié comprhensible mais bon bref nous y sommes arrivés¡¡¡¡¡ Les petites ont été géniales pendant tout le voyage qui aura duré en porte á porte environ 25 heures... c´ets pas une blague...
Lá nous sommes tous chez les parents de Doudou sur Bordeaux et nous pensons monter sur Paris vers la mie février si nous recevons le déménagement á temps¡¡¡¡¡¡¡
Mardi visite chez le pédiatre qui nous a donné plein de conseils différents de celui du Méxique... on va suivre tout ca á la lettre cependant. Les chéries vont trés bien.... Bonne prise de poids... Théa pese 3kilos 650 et Anouk 3kilos760... Le petit rhume chopé á la montagne semble etre passé... Toujours á 6 biberons par jour pour les deux choupettes mais d´un autre coté on ne fait rien pour changer ca dans la mesure ou nous les réveillons sistématiquement toutes les 4 heures... On va attendre qu´elles terminent tous leurs biberons pour passer a 5 biberons....
Pour les fesses rouges je mets de la Vaseline et n´ai aucun probleme.... Les colliques ben c´est Débridat á fond pendant seulement 15 jours puis pause puis on reprend... puis massage du bidou...
Zut ca pleure... reviens plus tard....
A toutes
PS... Ca fait plaisir d´etre de retour sur le forum
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #374 le: 16 Janvier 2009 à 18:36:41 »

oh Ti'crab !!!!! ça fait plaisir de te re-lire, je suis super contente !!!! tu as l'air en forme !!
bienvenue à nouveau chez nous !  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: