Anne je te souhaite de reprendre rapidement le dessus physiquement.
Tu as suivi un régime particulier pour perdre tous ces kg ou alors tes loulous te pompent toute ton énergie ?
Hello,
Alors pour le régime si s'en est un c'est petits gateaux (je suis en alsace alors avec noël et les bredalas !!), fruits, yaourt, pâte à tartiner, bonbon .... tout ça en plus de mon p'tit dej, repas de midi et du soir !!!!
En fait ils me pompent toute mon énergie et heureusement pour moi l'allaitement maternel n'a pas vraiment marché avec la fatigue ils avaient pendant un mois uniquement l'équivalent d'un bib par jour par bébé et depuis 3 semaines c'est que bib.
Sinon j'ai encore un peu de ventre mais ma meilleure amie qui a accouché en octobre 2007. M'a dit "merde j'ai encore plus de ventre que toi". Bref j'ai encore un petit bourelet quoi !! Mais bon je suis pas pressée qu'il parte ....
Par contre j'ai eu le retour de couche hier et je peux vous dire que j'avais jamais eu aussi mal au ventre pendant des rêgles avant la grossesse. Donc journée un peu de m**** hier.
Mais bon le moral remonte bien Lyam nous a fait sa première nuit couché 22h 20 réveil 5h30 j'en revenais pas bon Athénaïs elle est venue entre à 2h30 mais bon c'est le pied par rapport aux nuits debout toutes les 1h30 à 2h. Pourvu que ça dure mais je préfère ne pas trop y croire pour le moment !!
Bonne journée à toutes
a la prochaine
Anne