Sympa la voisine

reste zen quand même
Bon de toute façon J-1 les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1 Sylvie laisse couler, ça le fera + tard comme je te l'ai dit ma Sarah est restée chez sa nounou 1 an de + juste pour le cocooning et pas de soucis ensuite

Jenny,
pk pas la même planète? ça va pas bien non plus pour vous? Zut zut et zut toutes ces galères de la vie!
Je crois que pour Jenny ça roule beaucoup plus facilement que pour certaines d'entre nous, c'est ça qu'elle veut dire je pense

en même temps si je bossais et que mes zouaves allaient chez les grands parents de temps en temps je crois que j'aurais la même impression

Car pour ma part j'ai pas confier les gosses depuis mi juin donc le non stop ça use!
Bon les filles j'ai décidé cette rentrée de faire des plannings de repas sur 15 jours 3 semaines et donc faire les listes de courses en rapport avec les menus.
Qui fonctionne comme ça.
Vu qu'il va falloir que le soir je fasse le repas pour moi,zhom,les petits et Sarah quand elle rentrera le midi je pense qu'il faut un truc bien organisé!!
Et organisation de rentrée prise, ce midi les petits ont mangés avec nous 12h45 au lit endormis en 5 mins

et ce soir diner avec nous pour coucher à 20h dernier carrat j'espère que ça va rouler!!!