Coucou les filles!!!!
Elo

je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles

Pas vraiment de conceils a te donner a part de continuer a dire a ta fille que tu l'aime et que les autres aussi l'aiment et que tu sera toujours là pour elle, quitte a le dire 100 fois par jours s'il le faut.

Ici tout va pour le mieux! Les petits sont propres la journée (ils gardent pour l'instant la couche pour la sieste "au ca ou") et pas grand chose (rarement qq chose pour Mathéo)dans la couche de la nuit. Comme ça fait du bien au porte-monnaie!

La rentrée ici est le 9 et toujours pas de liste en vue. Je crois qu'on l'aura le jour de la rentrée

Ils iront au péri-scolaire de 7h30 a 8h20 et de 16h30 a 18h30. Le prix vari par rapport au revenu, nous on paye env 1.50€ par jour et par enfant je crois. La cantine c'est 3€ par jour et par enfant et le mercredi (seleument pour Anthony pour l'instant puisque pas possible avant 3ans) c'est 11€ il me semble. Le goûter y est que le jeudi, pour le péri il faut l'emmener. Pour les vacances scolaires (pareil a partir de 3 ans) c'est env 38€ par semaine et par enfant.
Je modifie mes horaires des la rentrée pour avoir le mercredi de libre. Je ferais donc 36h en 4 jours

J'ai repris le sport!

Comme ça fait du bien! 1h30-2h pour moi toute seul avec ma musique et les machines
Marcel est devenue un autre homme

Il est en vacances et garde donc les petits presque tous les jours. Un coup les 3, un coup Anthony et un des petits, l'autre descends chez mes BP, un coup les deux petits. Ils vont a la plage, plongent/nagent avec masque et tuba (Anthony sais nager!) tous ensemble (les petits sont trop mignons avec les masques

), ils font du maquillage au visage, ils jouent un peu seul, bref il gère! Bon le ménage pas trop

mais il faut par trop en demander et surtout je ne peux rien dire puisque c'était pareil quand les rôles étaient inversés

Ce soir je suis TOUTE SEULE a la maison!

Marcel est parti a la peche au calamar et du coup on a descendu les trois chez mes BP pour qu'il puisse dormir demain matin! Comme c'est calme! J'ai même pas allumé la télé. Je suis juste assise dans le lit avec mon IPAD pour ENFIN vous écrire et lire un peu les autres fils sur le fofo.
Je vais aller voir le fil de la ronde!
GROS BISOUS A VOUS TOUTES! Et surtout celles qui n'ont pas trop le moral!