13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:07:27
Pages: 1 ... 727 728 [729] 730 731 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 520514 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10920 le: 11 Juin 2011 à 14:32:29 »

après quoi, j'arrive à la superette pour y faire mes courses, une bonne femme que je ne connais pas prend dans ses 2 mains la tête d'Arthur et le carresse..
ça m'ennerve qu'on tripotte mes gosses comme ça, (évidemment de la part d'inconnus) et si elle avait gratté son gros cu* ou fourré ses doigts dans son nez ou ailleurs avant!? ça m'ennerve!
avez vous le cas?
moi,c'est quasi à chaque sortie
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10921 le: 11 Juin 2011 à 14:37:09 »

j'ai ouvert un fil dans tout et rien pour avoir des ressentis Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10922 le: 11 Juin 2011 à 22:13:35 »

Je t'ai répondu la bas Nanou!
Milène cool pour Septembre je dirais aussi qu'en fonction des revenus : l'aide juridictionelle Huh?
Ici toujours pas guérit  ça m'épuise, je fais une cure de pépins de pamplemousse (nanou jamais trop tard car le virus a pu mes fatiguer et leurs défenses sont en baisse du coup), les valises ont bien avancées aujourd'hui, le rituel de la balance avec zhom dessus + la valise est en route.
Biz à toutes
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10923 le: 12 Juin 2011 à 21:20:58 »

Hello,

Allez j'écris un peu !!

Métissage, désolée pour ta sinusite, j'y suis passée il y a 15 jours, l'enfer ! même si la cortisone m'a soulagé ... c'était ma 1ère et j'espère m'en passer pour les 38 prochaines années 

Anne, les poussées de fièvre impressionnantes comme ça, ça nous fait flipper pauvres parents q ns sommes, je me demande tjrs pourquoi les enfants montent autant et si vite en température .... tant mieux si tu as géré !!
Vous avez quand même profité du WE ? il faut q j'aille voir les photos ...

Milène, tu n'y couperas pas, on veut une photo ... d'abord tu nous montre Toujours ta nvelle coupe alors on attend maintenant forçément ... ensuite, si en plus c'est le jour du mariage, on dira pas non  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour ton mari, nous pour Guillaume, on avait adhéré à un syndicat, tu payes la cotisation et après pas de frais de procédure ... seulement ceux au cas où tu perdrais mais peu de chances que le C des Pd'H te le réclame ou que ce soit élevé. Sinon, tu n'as pas besoin d'un avocat ce n'est pas obligatoire.

Béran, allez tiens bon, tant mieux si la crèche te permet de te reposer un peu ... ça fait quoi d'être dans la dernière ligne droite ? ils ont compris tes loulous que la famille allez s'agrandir ?
On attend les nvelles alors ...

Sev, comment tu fais ? je ne comprendrais jamais quel est ton secret ...

Cmoinanou, on a toutes vécu ça je crois, les gens qui "osent" toucher nos gosses (singletons ou jumeaux ça ne change rien ..) alors qu'on ne les connait même pas et qu'effectivement ils peuvent avoir je ne sais quelle maladie .... à part essayer d'anticiper les situations "à risque" on ne peut rien faire.
Par contre, la p'tite dame qui ouvre les portières de la voiture pour leur parler, non mais ça va pas !! j'hallucine et puis quoi, elle leur file un gateau ? elle les fait descendre ? comment après on leur explique de n epas suivre n'importe qui .... gggrrrr

Bon sinon, mission chez mes amis ok : cartons (elle en avait déjà fait 50 avec 1 césarienne il y a 5 semaines !!), nettoyage, visite chez al pédiatre avec ses enfants, état des lieux de l'appart, nuit au milieu du salon et des cartons avec 2 bibs donnés en direct .... et ... je suis contente d'y être allée.
Ils n'ont q des merdes c'est pas permis et ils ne se plaignent pas et ne manquent pas de courage alors encore qq jours et leur quotidien va se calmer un peu et en plus loin de la région parisienne ...

Ici les enfants sont en pleine forme, j'ai manqué à Paul (pour une nuit c'est beau l'amour  Sourire Clin d'oeil Sourire Clin d'oeil), dernière séance d'atelier motricité/judo pour les filles, communion de mon neveu la semaine prochaine (help, des idées cadeaux svp  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux). Fête de l'école etc etc etc ....
Mes filles doivent être les seules à n epas avoir changé de lits donc on va guetter les soldes, et Clara a fait pipi au pot casiment tte la journée .... pour la 1ère fois, on progresse, doucement ....
Bon allez je vais me détendre devant la TV ....

Bises à toutes !!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10924 le: 13 Juin 2011 à 14:40:26 »

Cool d'avoir de tes news Sissi, c'est super une amie comme toi elle doit être contente du coup de main ta copine  Sourire
La sinusite à l'air de lâcher du lest 2 jours sans maux de tête, j'ai pu arrêter la cortisone et les anti douleurs, je mouche encore comme les gosses super enrhumé il me faut au moins 3 mouchoirs à chaque fois pour m'en sortir Tire la langue
Vendredi dur aprèm me suis retrouvée à l'enterrement de la maman d'une copine croisé le matin qui m'a annoncé la chose (famille juive décédée jeudi entérré vendredi) Pleurs
Hier on est allé manger chez ma tante, j'emmène Lisa faire pipi aux toilettes, et je lui coince les doigts dans la porte  Pleurs Pleurs Pleurs j'en ai encore l'estomac retourné j'ai pas fini de m'en vouloir, elle a hurlé 30 mins, les doigts dans un glaçon, on a fini par écraser 1/4 de comprimé de doli pour la soulager, je crois que je vais definitivement laisser un flacon dans le sac à langer Roulement des yeux ses doigts étaient bleux et gonflés j'avais peur qu'ils soient cassés ( je suis resté 45 mins a me poser la question des urgences) au final avec un petit dessin animé sur l'ordi j'ai pu observer les doigts  Tire la langue une fois soulagée elle s'en servait à nouveau!
Mes valises ont bien avancées, j'ai fait mes moquettes (ch des petits, salon, couloir) les vitres, bref ça sent bon le départ!!!
Sissi pour le cadeau de communion je te donne les exemples de Sarah: 1 bible illustré, un coffret prières, un livre souvenir de ma 1ère communion, un jeu de carte avec une prière par carte,2 livres genre philo pour les enfants, 1 livre, 1  croix en or, un bijou, des sous!
Sur le net j'avais vu des chapelets special enfant, et des croix décoré pour les enfants aussi, un abonnement à prier en église (enfant) ou magnificat junior.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10925 le: 13 Juin 2011 à 17:32:56 »

J'ai oublié de vous dire que je suis aller récupérer ma simulation de salaire et si je bosse à 90% en cotisant 100% pour la retraite, je gagne 100e de + qu'avant de m'arrêter en maternité, donc je suis  Souriant Souriant en + la nana m'a dit qu'elle venait de taper mon arrêté donc c'est accepter je suis  Souriant
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10926 le: 13 Juin 2011 à 17:40:42 »

J'ai oublié de vous dire que je suis aller récupérer ma simulation de salaire et si je bosse à 90% en cotisant 100% pour la retraite, je gagne 100e de + qu'avant de m'arrêter en maternité, donc je suis  Souriant Souriant en + la nana m'a dit qu'elle venait de taper mon arrêté donc c'est accepter je suis  Souriant

Yes !!! bonne nouvelle !!!

Bon, moi, je suis toujours là et j'en ai marre !!!!!! L'avantage des jumeaux, c'est qu'on avait une date à laquelle ils déclenchaient... Ici, c'est une fois le terme passé 
On vient de faire une grande ballade de 2h ... on espère que ça va la décider 
En plus, ma mère est prête à partir dès qu'on l'appelle pour venir les garder. Ca c'est trop cool.

Les enfants ont enfin compris ce qui se passait. Merci la crèche  Ils ont bien oeuvré pour ça.

Sissi, pour la 1ère communion de ma nièce, je lui ai pris un livre sur les Saints, mes parents lui prennent un Christ pour mettre dans sa chambre. Elle aura aussi une croix en pendentif et une icône.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10927 le: 13 Juin 2011 à 21:53:26 »

Oh si je pouvais je te prendrais bien les derniers jours de grossesse  grosse comme une baleine j'en ai jamais eu marre d'être enceinte Cool pour Sarah j'ai accouché le jour du terme.
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10928 le: 14 Juin 2011 à 09:33:22 »

coucou les filles!

et bien sissi ça fait du bien de te lire! pas d'idées pour la communion de ton neveu moi pour la mienne j'avais eu essentiellement des sous et des bijoux!
cool pour ta fille et le pot!

élo dur pour ta copine et pour lisa les doigts ds la porte ça me rappelle la sensation que j'ai éprouvé qd je me suis cassée la figure ds l'escalier et que j'ai entrainé ma sara avec moi

béran dernière ligne droite! courage!!! fait une cure de sommeil Souriant

nanou je trouve ça hallucinant qu'on touche comme ça aux enfants! perso ici les rares fois ou c'est arrivé (essentiellement des gens qui remettaient la suce aux filles ) j'ai pas eu a dire gd chose mais il parait que j'ai un regard très expressif

bon milène tu la mets cette photo (je vois pas bien celle sur fb!)

ici premier we et du coup premières nuits sans les paupiettes!!!! trop du bien de penser qu'à soi de se dire à 20h "bon qu'est ce qu'on mange? on va au resto?" et surtout ciné à deux reprises génial! du coup on va surement remettre ça ds 15 jours! en plus les filles se sont régalées avec les gds parents en camping!!!
on a un peu fété la signature du compromis c'est cool ce soir normalement on signe le contrat de construction et ensuite à l'assaut des démarches pour le pret...
bonne journée
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10929 le: 14 Juin 2011 à 12:42:09 »

Allez Milène fait péter la photo du mariage on attends......
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10930 le: 14 Juin 2011 à 12:49:49 »

je vais attendre les photos du photographe officiel pour vous en mettre une !! 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10931 le: 14 Juin 2011 à 13:51:40 »

ça c'est bien passé ? Jade ne s'est pas barré avec les alliances ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10932 le: 14 Juin 2011 à 13:55:06 »

Tu plaisantes ou quoi je serais deja au soleil     
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10933 le: 14 Juin 2011 à 14:04:16 »

heuuu par quoi commencer ??
du vendredi soir 18h à lundi soir 22h ça était  
en autre d'être super excités tous les 2, Jade a pris la place de la secrétaire de mairie lors de la lecture de l'acte  Roulement des yeux puis a signé à la place des mariés !! elle nous a fait une comédie durant toute la célébration à l'église et à engueulé (dans son jargon) le curé durant l homélie.... dans l'entre fait comme tout le monde avait l'oeil sur elle, son frère s'est sauvé de l'église et c'est un couple de retraité qui passait par là (le voyant bien habillé  ) qui l'a ramené devant la porte de l église....
on a du sortir avec eux quelques minutes SAUF qu'on nous a attendu pour l'échange des consentements.... (mon mari et moi même étions témoin)  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux la honte....
ça était la méga angoisse et la honte durant le we.... dur dur.... de vrais singes que l'on sort de cage  
et les mamies qui me félicitaient parce qu'ils étaient adorables  
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10934 le: 14 Juin 2011 à 14:07:41 »

Tu plaisantes ou quoi je serais deja au soleil     
tu pars quand ?? les photos devraient bientôt être en ligne... Clin d'oeil
Journalisée