Hello,
Allez j'écris un peu !!
Métissage, désolée pour ta sinusite, j'y suis passée il y a 15 jours, l'enfer ! même si la cortisone m'a soulagé ... c'était ma 1ère et j'espère m'en passer pour les 38 prochaines années

Anne, les poussées de fièvre impressionnantes comme ça, ça nous fait flipper pauvres parents q ns sommes, je me demande tjrs pourquoi les enfants montent autant et si vite en température .... tant mieux si tu as géré !!
Vous avez quand même profité du WE ? il faut q j'aille voir les photos ...
Milène, tu n'y couperas pas, on veut une photo ... d'abord tu nous montre Toujours ta nvelle coupe alors on attend maintenant forçément ... ensuite, si en plus c'est le jour du mariage, on dira pas non

Pour ton mari, nous pour Guillaume, on avait adhéré à un syndicat, tu payes la cotisation et après pas de frais de procédure ... seulement ceux au cas où tu perdrais mais peu de chances que le C des Pd'H te le réclame ou que ce soit élevé. Sinon, tu n'as pas besoin d'un avocat ce n'est pas obligatoire.
Béran, allez tiens bon, tant mieux si la crèche te permet de te reposer un peu ... ça fait quoi d'être dans la dernière ligne droite ? ils ont compris tes loulous que la famille allez s'agrandir ?
On attend les nvelles alors ...
Sev, comment tu fais ? je ne comprendrais jamais quel est ton secret ...
Cmoinanou, on a toutes vécu ça je crois, les gens qui "osent" toucher nos gosses (singletons ou jumeaux ça ne change rien ..) alors qu'on ne les connait même pas et qu'effectivement ils peuvent avoir je ne sais quelle maladie .... à part essayer d'anticiper les situations "à risque" on ne peut rien faire.
Par contre, la p'tite dame qui ouvre les portières de la voiture pour leur parler, non mais ça va pas !! j'hallucine et puis quoi, elle leur file un gateau ? elle les fait descendre ? comment après on leur explique de n epas suivre n'importe qui .... gggrrrr
Bon sinon, mission chez mes amis ok : cartons (elle en avait déjà fait 50 avec 1 césarienne il y a 5 semaines !!), nettoyage, visite chez al pédiatre avec ses enfants, état des lieux de l'appart, nuit au milieu du salon et des cartons avec 2 bibs donnés en direct .... et ... je suis contente d'y être allée.
Ils n'ont q des merdes c'est pas permis et ils ne se plaignent pas et ne manquent pas de courage alors encore qq jours et leur quotidien va se calmer un peu et en plus loin de la région parisienne ...
Ici les enfants sont en pleine forme, j'ai manqué à Paul (pour une nuit c'est beau l'amour

), dernière séance d'atelier motricité/judo pour les filles, communion de mon neveu la semaine prochaine (help, des idées cadeaux svp

). Fête de l'école etc etc etc ....
Mes filles doivent être les seules à n epas avoir changé de lits donc on va guetter les soldes, et Clara a fait pipi au pot casiment tte la journée .... pour la 1ère fois, on progresse, doucement ....
Bon allez je vais me détendre devant la TV ....
Bises à toutes !!