Coucou les cocottes !
De retour du monde merveilleux de Mimey (spécial dédicace à Lyam

). Partis vendredi soir, nous sommes rentrés hier soir après un petit détour par Roissy pour déposer mon Chéri qui partait pour Madrid - olé ! 5 jours super sympas passés avec les grands seulement. Nous en avons profité un max !!!! et 5 jours sans cris, ni pleurs ça fait du bien

Retour à la réalité ce matin : contente de retrouver mes minus, mais leurs colères un peu moins (le revers de la médaille sûrement

)
Elo, le parc pour la rencontre, c'est comment déjà

je crois que j'ai réussi à convaincre mon Chéri qui n'était pas très chaud pour un week-end entier, de passer la journée avec vous

et je suis raviiiiiiiiiiiiie !!!!!
Je suis d'accord avectoi, il faudrait se trouver un nom : allez, on a 7-8 mois pour trouver une idée !
Très mimi, Jules et Arthur version cul-de-bouteilles

et bravo Nanou pour ce mois de février : tu tiens le bon bout
Milène, l'ex-propriétaire de ta baraque

c'est fou d'en arriver à réclamer des trucs pareils ! y'a des crétins partout ! tu profites de tes journées sans tes loulous au moins

Tu as sorti l'atelier clandestin de son placard ?

Si j'ai bien lu entre les lignes : tu refiles tes poules à Nanou ? il n'y a pas de place dans la nouvelle maison ?
Sylvie, contente que ton 1er rdv se soit bien passé. Accroche-toi, tu vas y arriver !! et ton cou ? ça va ?
Sissi, toujours en vacances ? proooofite. Ravie que vous voyiez le bout de la guérison pour G

Vio, vous chercher une maison dans le m^me coin que celui où vous êtes actuellement ?
Sinon , si ça te dit, ma cousine vend la sienne dans le 77

Quoiiii ? tu veux rester au soleil

Pour les lits icic, les petits vont récupérer ceux des grands et on en rachète pour Emma et Nathan. J'ai hâte de lespasser dedans même si j'apréhende les couchers, mias bon, mon dos me dira merci

Je rêve aussi de ne plus avoir de couche à changer. Ras le bol de ces trucs là

mais J&F ne semblement pas du tout pressés