22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 15:36:03
Pages: 1 ... 651 652 [653] 654 655 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 529048 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9780 le: 26 Février 2011 à 14:52:41 »

eh ben les filles je nous récupère milieu de la page 2 

Vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùù Huh?Huh?Huh???

Ici je me pose un peu suis d'une humeur massacrante ..... zhom m'a dit ce midi !!!! "si si tu vas les avoir tes règles vu comme t'es chiante"   
Merci chéri me fallait plus que cette réflexion là .

Hier soir anniversaire de mon filleul (le fils ainé à ma chère et tendre BS  ) ! Première fois de puis des mois qu'à peine arrivée : "bonjour marraine, ça va marraine ? coucou marraine, bonjour marraine !! c'est mon anniversaire marraine !!" moi "euh oui je sais je viens pour ça et j'ai remarqué pour une fois tu viens me dire bonjour  "
lui : "ben voui c'est mon anniversaire "
moi .....mais faite le taire ou je l'étrangle .... tais toi anne tais toi anne c'est pas sa faute c'est sa mère qui est c !

On est donc chez eux vers 17 heures pour un gouter ...... qui traine évidement .... mes loulous ayant déjà pris leur gouter chez la nounou ne mange qu'un petit morceau de gateau ! ......Lyam vers 18 h30 vient et me dit faim moi faim moi maman : euh oui mon chéri prend encore un peu de gateau .... euh non maman faim moi .....

MA BS "j'ai du jambon si tu veux j'en sors un peu..."
moi "non c'est pas la peine !"
j'insiste avec lyam qui prend un morceau de gateau .... et
il repart jouer vers 19 heures je ralouille un peu avec zhom comme quoi on va rentrer pour les faire manger.... car sinon ça va faire tard

ma BS : "ben oui j'ai rien prévu moi ce soir"
moi : "non t'inquiètes ça va on va rentré ils ont mangé du gateau ils mangeront encore un peu en rentrant !"

Je demande aux enfants de m'aider à ranger les jouets !
pendant ce temps mon autre BS arrive avec son mec et leur grand mère !

On leur dit bonjour et au revoir en même temps !

On descend avec mon BF :

et pendant que j'habille les monstres !
j'entends ma BS : "je débarrasse et j'apporte la quiche saumon poireau que j'ai faite elle est au four ma pas pour eux là ."

je ravale ma fière en mettant les baskets à Lyam qui me répête maman faim moi à la chaine !!!

dans la voiture j'explose : ben voui zhom comme d'habitude n'a pas entendu la reflexion blessante !

ET puis je me dis merde moi je m'en fiche si j'ai la dalle parce que son cake était cramé ..... mais les enfants ....

et p*tain fait chier on est bientôt dans la merde et lui comme je suis marraine a dépensé 50 E dans des zou zou pet ninja (une bestiole, une armure et une super machine de guerre ..... moi qui ai horreur de tout ce qui est guerre  je me serai arrêté aux 2 premiers trucs mais zhom non .....t'es marraine quand même et puis ça va aller !!!!!! ......) !!! pour ce morveu qui dit même pas merci   

sinon ce soirr on va passer une bonne soirée entre copains de la classe de BTS, les trois à organiser nos retrouvailles de cet été !

se sera cool ....je vous raconterai demain !

En tous cas merci de m'avoir lu ....

biz les fillles

Milène : comment vont les boutons de Jade Huh?

Sev : on pense à vous chez mimey !(ben voui ppour lyam c'est mimey)

Elo : ça va Huh?

Beran : repose toi bien et fait nous une belle poupette !

Marion ti crab,sissi , sylvie, nanou, gros gros bisous
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9781 le: 26 Février 2011 à 16:06:40 »

Et coucou!

dis Anne, c'est vraiment pas du gâteau ta BS...

hier séance osthéo pour maman et ses 2 bambinos...
il a trouvé le crâne de Jules tout bloqué, ce qui explique qu'en entraînant sa mâchoire, il a du mal à macher.
ma névralgie est encore bien présente, j'espère que ça va se clamer d'ici 2 jours...
Arthur, RAS
puis shopping!!!! Tire la langue
y'a même une boutique qui m'a fait la remise jumeaux et plus alors que je n'ai pas de carte (pas d'asso ici) cool Souriant
veilleuse pour aller faire pipi la nuit, pantalon, rideau pour leur chambre, panière de viennoiserie (dînette), nounours, chaussures, draps ... grâce à la vente de 2 /3 trucs sur le bon coin Tire la langue ça fait du bien de se lacher un peu Clin d'oeil

ce week end, j'installe la chambre de "grands", on verra...

en attendant, j'aimerais bien qu'ils ne tardent pas à se réveiller, faut que j'aille faire des courses..
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9782 le: 26 Février 2011 à 17:16:41 »

Anne : dis donc, elle est gratinée  ta BS y'aurait pas un brin de jalousie derrière tout ça ? Allez, profite bien de ta soirée et dis toi qu'elle n'en vaut pas le coup  Bisou Bisou Bisou

nanou : cool pour les courses !

Nous, pour la chambre de grands, on aimerait attendre le déménagement ... pour le moment, ils sont bien dans leur lit à barreaux et au moins, on sait où on les récupère au réveil  Cool Cool

Côté repos, on fait ce qu'on peut... mais les garçons sont assez demandeurs qu'on joue avec... et du coup, ce sont les petites voitures et les ballons  Tire la langue Heureusement, quand il est là, le papa joue beaucoup et s'en occupe bien ! d'ailleurs, il n'a pas le choix, il n'y en a que pour lui  Clin d'oeil
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9783 le: 27 Février 2011 à 07:43:33 »

HEllo les filles,

Anne, désolée pour ta BS, j'imagine à quel point ça doit être désagréable et pesant ce genre d'ambiance ...

Milène avec bcp de retard, bon anniversaire !! tu peux faire une photo en portant toutes tes boucles d'oreille à al fois ... il va comprendre là que ça commence à faire beaucoup et du même style !

Sev, le temps est bien pourri pour aller chez Mickey mais bizarrement dans ces cas là être dehors est quand même sympa ! Comme tu y vas avec les grands tu vas peut être revenir sans la musique entêtante de It's a small world  : laa la la, la, laa la la .... laa la la, la, laa la la   

Vio ici la télé c'est limité aussi : 2-3 Tchoupi/ Caillou ou autre par jour à un moment de la journée où on sent que ça va bien nous aider ...
Tes paupiettes dorment jusque 17h tous les jours ??!! elles s'endorment à quelle heure ?? dis moi qu'elles s'endorment super tard stp !!

Métissage, comment ça va ? toujours en goguette ? nous on va essayer de fixer une date début avril pour essayer de passer 2 nuits (de suite !) sels en dehors de la maison ... pourvu qu'on y arrive !

LesCandés : peux pas t'aider avec Jade, j'espère juste que ça ne la démange pas trop !

Je suis en vacances depuis jeudi soir et ça fait un bien fou ! même si mon programme au retour va être hyper chargé : j'oublie !!!!!!
Ceci dit le programme des vacances n'est pas mal non plus : mais bon rien à voir. Entre autre, l'amoureuse N°1 de Paul doit venir 1 a-midi : elle a dit qu'elle allait se marier avec lui dans la cour de récré alors comme dit sa mère, il faut qu'on se voit pour les préparatifs !!
Souci son autre amoureuse veut venir aussi, je les fait venir ensemble ?? ça fait un peu Bachelor ??!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon ici le meuble est monté, notre salon s'organise !
On doit débarrasser notre chambre, bureau des innombrables cartons et caisses parce que le 9 une cloison va enfin être montée et notre chambre fermée !! Yeees !
Guillaume va très bien, le début de peau a presque tout recouvert, il a un minuscule pansement maintenant et peut reprendre des douches ...

Les filles poussent des hurlements terribles mais ont aussi des grands moments de jeux et d'éclats de rire très communicatifs !
Paul est adorable depuis 2 jours et à presque 6 ans, il est capable de jouer très longtemps à imaginer des histoires pas possibles avec ses Playm ... c'est sympa à voir...

Bon allez après ce roman, je vous laisse (réveillée depuis 5h30 !)

Bises à toutes !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9784 le: 27 Février 2011 à 12:53:21 »

et bien ici c'est à 8h que je me suis réveillée.
Jules a dormi dans son lit de grand et n'a pas bougé! ni ce matin!!!! Tire la langue
Arthur n'avait pas voulu dormir dans un nouveau lit alors je ne lui ait monté que ce matin. Il y fera la sieste.
Voici ce que ça donne:

bisous à toutes Bisou
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9785 le: 27 Février 2011 à 13:15:58 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

nanou : ouah super la chambre de tes garçons !!!
courage pour tes douleurs et cool pour le shopping ça fait du bien de temps en temps !!!

sissi : je suis contente de voir que tout s'arrange pour G !
et ton fiston ..... c'est un tombeur !! en même temps il est super mimi  Bisou Bisou va pas inviter les 2 amoureuses en même temps hein !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

beran : ici c'est l'inverse grosse période de "nonnnnnnnnnnnnn je veux mamaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn" que se soit elle ou lui ! imaginez la tête de zhom après une journée de boulot de merdouille de refus de rdv ...... quand ça fille lui dit "non pas toi maman" quand il veut l'aider à se sécher pour mettre le pyjama après le bain

hier soir : soirée formidable on a bien mangé, bien bu, bien rigolé à l'évocation de certains souvenirs ! un super moment en plus les enfants étaient adorables (tous pas que les nôtres) et les pauvres on ne les a pas épargnés ......debout jusqu'à 23 heures ce qui n'étaient jamais arrivés !

en tous cas cet après midi ou ce soir je mets toutes les invitations sous enveloppes et hop demain à la post* et on attendra avec impatience les retours pour savoir combien nous serons effectivement !

allez vais me reposer un peu

bizzz à toutes

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9786 le: 27 Février 2011 à 15:52:21 »

j'ai oublié mes 2 bonnes nouvelles:
+19.29% au magasin en février Souriant
je vends ma moto vendredi :ça c'est une moins bonne nouvelle de la voir partir, mais la rentrée des sous siiiiiii!!!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9787 le: 27 Février 2011 à 15:57:50 »

du coup, comme vous ne la verrez certainement jamais, je vous mets une tite photo Clin d'oeil

snif
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9788 le: 27 Février 2011 à 18:48:45 »

Jules et Arthur !!!!
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9789 le: 27 Février 2011 à 20:02:29 »

je vends ma moto vendredi :ça c'est une moins bonne nouvelle de la voir partir, mais la rentrée des sous siiiiiii!!!

Super !!! ça doit te rassurer un peu pour l'avenir à court terme !!
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9790 le: 27 Février 2011 à 20:15:08 »

ohhhhhhhhh super c'est cool !
 Bisou Bisou Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9791 le: 27 Février 2011 à 20:42:42 »

Milène,
je tiens à te dire que je fais une recherche pro-active concernant les poulaillers!
mon idée, étant bien sûr d'essayer de payer le - cher possible Roulement des yeux
mais je souhaite sincèrement prndre tes poulettes Clin d'oeil
si tu vois un poulailler interressant, n'hésites pas Clin d'oeil
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9792 le: 27 Février 2011 à 21:32:27 »

bonsoir
je vous ai un peu délaissé ce we mais je viens tout juste de sortir de ma cuisine depuis vendredi après midi... de l'apéro au dessert j'ai tout fait maison... nous étiez 14 avec les enfants pour fêter mes 25 ans... Roulement des yeux des verrines en tout genre, terrine surimi/courgette, blanquette de dinde, tarte au chocolat/caramel beurre salé et noisettes grillées (une tuerie !! Tire la langue Tire la langue Tire la langue) une 50ène de macarons (café, chocolat menthe, nutell*, rose, caramel beurre salé  Tire la langue)

nath ils sont super trognons tes loulous !! cool pour la moto et la boutique

Anne !! j'adore aussi les retrouvailles de vieux potes d'école  Clin d'oeil Bisou Bisou en espérant que tous soient au rdv  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9793 le: 28 Février 2011 à 12:23:02 »

ouksétikèlson les décembrettes!?
 Bisou
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9794 le: 28 Février 2011 à 13:44:11 »

Coucou les cop's je viens de rattraper mon retard du coup j'ai surement oublié des trucs Roulement des yeux
Sissi super pour ton zhom et tes vacances  Souriant
Nanou genial la chambre et le magasin Souriant Souriant
Milène cool l'anniv' et les boutons??
Sev' Sarah revoit la psy cet aprèm, elle ne l'a pas vu depuis le rdv avec son père pour cause de vacances; la elle a RDV tous les lundis jusque fin Mars.

Moi le WE c'est bien passé vendredi dejeuner et ciné avec Sarah puis depart en Normandie, je suis allée voir ma GM à la maison de retraite le samedi aprèm, puis mon cousin et sa femme qui attend un bb pour Mai on passé la soirée avec nous, ma cousine son mari et leur 2 enfants dont un bb que je n'avais pas encore vu son venus aussi  Sourire, le dimanche mamy a passé la journée avec nous; rentrés hier soir un peu KO le reveil fut dur  Triste
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: 1 ... 651 652 [653] 654 655 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: