eh ben les filles je nous récupère milieu de la page 2

Vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùù

??

Ici je me pose un peu suis d'une humeur massacrante .....

zhom m'a dit ce midi !!!! "si si tu vas les avoir tes règles vu comme t'es chiante"
Merci chéri me fallait plus que cette réflexion là .
Hier soir anniversaire de mon filleul (le fils ainé à ma chère et tendre BS

) ! Première fois de puis des mois qu'à peine arrivée : "bonjour marraine, ça va marraine ? coucou marraine, bonjour marraine !! c'est mon anniversaire marraine !!" moi "euh oui je sais je viens pour ça et j'ai remarqué pour une fois tu viens me dire bonjour

"
lui : "ben voui c'est mon anniversaire "
moi .....mais faite le taire ou je l'étrangle .... tais toi anne tais toi anne c'est pas sa faute c'est sa mère qui est c

!
On est donc chez eux vers 17 heures pour un gouter ...... qui traine évidement .... mes loulous ayant déjà pris leur gouter chez la nounou ne mange qu'un petit morceau de gateau ! ......Lyam vers 18 h30 vient et me dit faim moi faim moi maman : euh oui mon chéri prend encore un peu de gateau .... euh non maman faim moi .....
MA BS "j'ai du jambon si tu veux j'en sors un peu..."
moi "non c'est pas la peine !"
j'insiste avec lyam qui prend un morceau de gateau .... et
il repart jouer vers 19 heures je ralouille un peu avec zhom comme quoi on va rentrer pour les faire manger.... car sinon ça va faire tard
ma BS : "ben oui j'ai rien prévu moi ce soir"
moi : "non t'inquiètes ça va on va rentré ils ont mangé du gateau ils mangeront encore un peu en rentrant !"
Je demande aux enfants de m'aider à ranger les jouets !
pendant ce temps mon autre BS arrive avec son mec et leur grand mère !
On leur dit bonjour et au revoir en même temps !
On descend avec mon BF :
et pendant que j'habille les monstres !
j'entends ma BS : "je débarrasse et j'apporte la quiche saumon poireau que j'ai faite elle est au four ma pas pour eux là ."
je ravale ma fière en mettant les baskets à Lyam qui me répête maman faim moi à la chaine !!!
dans la voiture j'explose : ben voui zhom comme d'habitude n'a pas entendu la reflexion blessante !
ET puis je me dis merde moi je m'en fiche si j'ai la dalle parce que son cake était cramé ..... mais les enfants ....
et p*tain fait chier on est bientôt dans la merde et lui comme je suis marraine a dépensé 50 E dans des zou zou pet ninja (une bestiole, une armure et une super machine de guerre ..... moi qui ai horreur de tout ce qui est guerre je me serai arrêté aux 2 premiers trucs mais zhom non .....t'es marraine quand même et puis ça va aller !!!!!! ......) !!! pour ce morveu qui dit même pas merci

sinon ce soirr on va passer une bonne soirée entre copains de la classe de BTS, les trois à organiser nos retrouvailles de cet été !
se sera cool ....je vous raconterai demain !
En tous cas merci de m'avoir lu ....
biz les fillles
Milène : comment vont les boutons de Jade

Sev : on pense à vous chez mimey !(ben voui ppour lyam c'est mimey)
Elo : ça va

Beran : repose toi bien et fait nous une belle poupette !
Marion ti crab,sissi , sylvie, nanou, gros gros bisous