24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:57:15
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 531660 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9750 le: 23 Février 2011 à 18:24:21 »

Anne il se verse 0e  Huh? ce qu'il gagne sert juste au fonctionnement et remboursement du prêt Huh?
Ton salaire suffit ou prêt la bouffe......................... Huh?
Moi je me plaind pas mon mari gagne 1800/1900e on a un loyer de 600e la caf nous en paie une bonne moitié, je sais pas combien tu gagnes mais si ton beauf touche + de 2000e je doute qu'on lui verse autant faut pas toujours croire ce que les "gens" disent à tord et a travers.
C'est sur que si ton homme y croyait la chutte est rude, mais moi je suis assez "réservée" sur ces trucs la, lancer une boite + acheter la maison + des gosses..............moi je dit non tout de suite trop trouillarde pour ça 
Il peut demander conseil aupres de quelqu'un qui peut dire si la boite est viable Huh?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9751 le: 23 Février 2011 à 18:54:00 »

Bon  anniversaire Milène !!! et souffle bien les bougies de TON gateau 

Pour la couette, elle est peut être dans un carton  Clin d'oeil

Sinon, ce matin, ça s'est bien passé. Ils ont mis un peu de temps à décoller mais une fois qu'ils ont trouvé le coin dinette... pas moyen de rentrer à la maison. Ca promet pour les fins de journée  Cool

Marion : super pour ton boulot ! c'est vrai que les trajets ça pompe de l'énergie  et qu'on perd du temps.

Anne : courage ! je rejoins un peu elodie... pour ta BS, c'est ce qu'elle te dit ou tu as pu vérifié ses dires... à en entendre certains, ils toucheraient plein de trucs, auraient plein d'avantages et, dès que tu grattes un peu, ben y'a plus rien....
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9752 le: 23 Février 2011 à 20:32:10 »

Merci Elo , (les autres aussi hein merci à vous toutes !)
pour ma BS, je fais une croix dessus !

Pour zhom oui c'est bien zéro euros t'as bien lu ! ça arrive juste à couvrir les frais !

Mon salaire s'il suffit j'en sais rien .......je veux pas avoir des insomnies !

1480 Euros ...... prêt de la maison 779 E , reste à notre charge de la nounou 150 E .........le reste ben je ferai pas la soustraction  Pleurs Pleurs Pleurs dans la colonne des plus les 125 E d'alloc familiale 

Mais bon peut être un petit espoir ! un gars qui était interressé il y a déjà qlqs mois pour racheté la franchise à zhom l'a re contacté ce soir ....il a déjà une structure des commerciaux, bref plusieurs personnes qui pourraient se partager toutes les casquettes qu'occupe zhom ! du coup première soirée depuis longtemps où on ne sens pas floter dans l'air un sentiment d'énervement, de stress permanent Roulement des yeux Roulement des yeux

Vio : tes filles regarderait elle Dor* !! Clin d'oeil

Mange bien ton gateau milène !!

Aujourd'hui journée sans couches pour Athénaïs ( milène ça ne change pas ce que je t'ai dit plus haut je suis toujours preneuse ) ! 3 fuites !! ça va ! Lyam a voulu faire pareil ce matin mais pas après la sieste ! "ah non maman pas pot moi , pas pot !" ben voui je les mettais tout le temps sur le pot !!

Allez bonne soirée
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9753 le: 23 Février 2011 à 21:50:17 »

bises à Milène et bon anniversaire!!!!!

ici c'était 5500€ pour 2010 pour nous 2...4...
cette fois les caisses sont vides
et on doit rembourser quasi 900€ pour la maison.
Pierre n'a toujours pas trouvé de boulot

tu as raison Elo, il faut être réaliste et bien s'assurer que l'affaire soit viable car quand on y a investisti des sous, on pense toujours que ça va reprendre, que ça va marcher...
c'est dur d'accepter l'echec.
Je suis comme toi Anne, je ne veux pas trop compter pour ne pas trop savoir car de toute façon c'est comme ça, on fait de notre mieux, alors...
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9754 le: 23 Février 2011 à 21:51:04 »

Super Marion Souriant
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9755 le: 23 Février 2011 à 22:41:36 »

bon ça me rassure de voir que je suis pas la seule dans la galère de fric... c'est pas le fait de gagner peu (je vais pas me plaindre même si on est pas super riche) MAIS PUTAIN que la vie coûte chère et c'est de pire en pire.... les pleins de voitures c'est la ruine !! la bouffe (fruits légumes  ) même si je fais un max moi même c'est horriblement chers... j'avoue couper mon steak en 3 le midi... m'en fout de manger de la viande tous les midis mais pour les petits ça me semblent important....
j'achète jamais de fringues neuves, on ne part pas en we, on vit simplement sans grand écran tv et notre voiture dépasse les 230 000km  pas de dépense niveau couche jetable ou si peu (garderie), les courses je les fais chez lidl en général et on finit tous les mois le compte à 0 !!! fait chie*

aller la blague du jour : mon chéri arrive ce soir avec la bouche en coeur et un cadeau !! ouaouuuu SAUF que quand je commence à ouvrir le paquet je me dit dans ma tête hooooooo merd** pas encore.... SI SI  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux !! j'ai pour la 3ène fois la même paire de boucles d'oreilles, un peu plus grosse cette fois mais montée pareil.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je sais pas si c'est pour se foutre de moi (j'aime pas porter de BO au quotidien et j'aime pas ce modèle....  ) ou si mon mari est atteint de Eizelmer mais il a fallu avec toute une délicatesse incroyable (je crois que mon mari a ses ragnagnas en ce moment...  ) pour lui faire germer l'idée que ça serait cool d'échanger contre un bracelet (j'aime bien ceux en cuir avec noeud coulissant et une petite pierre dessus !! vous voyez de quoi je parle ??)

Jade a géré comme une grande ses envies de pipi à la garderie !! j'étais contente de voir le même pantalon sur son derrière ce soir  faut dire ils ont un mini chiotte à la garderie tout pile poil à sa taille !! elle l'adore 
ils leurs ont fait faire un coeur peint chacun, avec "joyeux anniversaire" et "maman je t'aime" pour me les offrir ce soir !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

on a soufflé les bougies sur un gâteau de riz au chocolat  et j'en ai attendu des moyeux sasarsaires depuis ce matin 

Anne tu les as quand les résultats de Lyam !! bravo à Athénaïs !! quelques jours de galère mais ça va venir vite  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9756 le: 24 Février 2011 à 06:25:50 »

Après une bonne nuit de sommeil ça va mieux !!!! faut garder le moral non  Clin d'oeil Clin d'oeil

Finalement avec le recul c'est plus les ralc du conseiller qui m'a énervée que de dépasser le plafond !

Et puis Milène tu m'as fait trop rire avec tes BO désolée  Bisou Bisou Bisou Bisou

Félicites bien Jade pour sa journée d'hier ! J'ai hâte de voir la tête à tata quand elle va voir le stock de culotte dans le sac 

Allez je vous laisse je fini ma tartine de nutella maison (trop bon tant pis pour les kilos ce matin) et je vais m'occuper des monstres !

Bizzzz à toutes

Merci VIo, Elo, Nanou, Milène, Beran
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #9757 le: 24 Février 2011 à 08:57:44 »

anne c'est quoi comme analyse sanguine que t'as fait faire a lyam ?

milene bravo a jade ..ici meme pas en reve 

au faite est ce que chez vous ils boivent avec une paille ? j'arrive pas a leur expliqué comment faire ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9758 le: 24 Février 2011 à 09:23:57 »

oui anne elle regarde dora entre autres mais comme elles en sont folles je leur lis les bouquins!

tiens niveau tv c'est comment chez vous pour les gosses?

je suis tout à fait d'accord avec vous les filles sur les prix des produits de base de conso c'est la folie! la semaine dernière je faisait le plein de l'espace et j'ai failli m'évanouir en voyant le prix du gazole 1,35€ non mais je reve ! je me dis qu'on se fait enfler doucement mais surement!!!! enfin vous imaginer mon plein de 75 litres a combien je l'ai payé!
pfff....moi j'ai la chance que benj ait un boulot bien payé et sur!!!

sinon toutes mes félicitations à miss jade!!!!!
milène je vois tout à fait de quoi tu veux parler pour le bracelet c'est super joli! pour les boucles j'aime pas trop non plus je trouve que ça fait trop dame lol

anne nanou je vous admire moi je suis pas sure que j'aurais les nerfs pour gérer une boite et tous ces aléas négatifs

béran cool pour la crèche si bien passé!

marion oui ici elles boivent avec une paille c'est passé tout seul qd elles ont compris pour la pompote

bonne journée les filles ici encore grand beau c'est fou comme ça joue en positif sur le moral!

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9759 le: 24 Février 2011 à 10:35:16 »

Plantage de réseau au taf alors vive le tel !!!!
Alors marion je sais plus tous les noms mais il y avait creatininemie un truc dans le genre .... Et d' autres encore mais bon je sais pas si Ca peut être grave ou pas

Milene : je devrai avoir les résultats aujourd'hui ou demain par la poste mais je pense que les résultats ne sont pas mauvais car la docteur me disait téléphoner les résultats a mon doc hier après midi si Ca avait été grave je pense que mon doc m aurait demande de le revoir !

Vio : cote tv chez ils y ont droit tous les matins 10 minutes quand ils prennent leur petit dej et puis sinon on a de la musique en journée ! Pour ce qui est du soir de temps en temps ils ont droit a un épisode de oui oui l original pas celui en 3D cela uniquement s ils sont très fatigues avant de manger !
Ma sœur leur a offert le coffret DVD des 50 épisodes originaux ! Et ils l ont depuis le 5 février et on est a l épisode 8
La première fois ils ont regardes 3 épisodes
Gros gros bisous a plus les filles
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9760 le: 24 Février 2011 à 10:49:26 »

vio : pas de télé le matin, parfois en fin de matinée le temps de finir de préparer à manger (sur france5) 1/4h maxi... et s'ils ont été "calmes" en fin de journée, on regarde tous ensembles après manger un épisode de t choup* ou winnie l ourso* avant d'aller se coucher... ça doit durer à peine 20min et je dirais que ça arrive 2 ou 3 par semaine.... Roulement des yeux
le reste du temps la télé n'est même pas allumer....

Jade me fait une méga éruption de boutons aux niveaux des cuisses... je sais pas si ça vient des couches de la sieste/nuit ou du fait de porter des culottes (frottement avec élastique, allergie ??)
mon doc est absent jusqu'au 7 mars !!!! pas de remplaçant  la secrétaire m'a dit de venir en consultation libre à partir de 9h demain 
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9761 le: 24 Février 2011 à 11:03:04 »

Bienvenue a la miss boutonneuse 
Elle rejoint Lyam ..... Non c est pas cool bon courage ici les culottes que j ai trouve pour Athenais sont légèrement trop grandes ! Vu la crevette que j ai !! Mais bon au prochain lavage elles passeront au sèche linge 
 Gros bisous a jade et ses boutons
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9762 le: 24 Février 2011 à 11:08:02 »

Bienvenue a la miss boutonneuse 
Elle rejoint Lyam ..... Non c est pas cool bon courage ici les culottes que j ai trouve pour Athenais sont légèrement trop grandes ! Vu la crevette que j ai !! Mais bon au prochain lavage elles passeront au sèche linge 
 Gros bisous a jade et ses boutons
Anne t'es sure que tu veux embrasser ses boutons ?? !!!  Roulement des yeux
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9763 le: 24 Février 2011 à 11:45:57 »

Vous me faites rire les filles à vouloir consulter pour des boutons  Milène à la pharma une petite crème et hop le tour est joué 
Niveau télé jusque la ils regardaient un peu le matin avec Sarah et un peu les docs animaux sur la 5 et l'autre jour zhom leur à mis un vieux DVD Dora à Sarah ils ont kiffés en bonne mère indigne je leur met le DVD et j'ai la paix 30min  Cool Cool Cool pourtant je suis pas tres pour mais avec eux j'en ai trop ras le cul ils sont trop chiant alors en ce moment même ils bouffent leur repas + dora  

La paille marche tres bien tout ce qui va dans l'estomac marche tres bien Roulement des yeux mais c'est pas facile pour certains enfants!

Milène super pour les boucles Roulement des yeux une fois zhom m'a offert un gros coeur horrible de chez Svratovski vous voyez?? il se rapelle encore comment je l'ai remballé avec ça j'aurais eu l'air d'une vache avec sa cloche autour du cou
Clair que la vie est rude il faut tout compter
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9764 le: 24 Février 2011 à 11:59:17 »

ça fait un bon moment que je lui mets de la crème de calendula mais ça empire de jour en jour.... genre petites vésicules et ça la démange... elle se gratte et ça saigne.. ça lui recouvre une bonne partie des fesses et du haut/entre les cuisses....
je consulte pas pour rien, crois moi, c'est une grosse galère d'aller chez le doc avec eux, alors quand je dois y aller c'est pas pour rien.... 

Marion pour la paille j'ai pas de soucis non plus, ils font comme pour la pomme pot*
Journalisée

Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: