P'tit coucou vite fait avant d'attaquer ma journée

Je viens de déposer les loulous à la halte parce que la nourrice a pris sa journée pour aller faire du bois.
Bravo Ahénaïs pour ce début sans couche

ici, c'est comme chez Marion "même pas en rêve qu'ils s'asseoient sur le pot ou les toilettes"

Pour les soucis de fric

c'est pas cool. Ton chéri a un comptable pour suivre son installation ? il s'est installé dans le cadre d'un projet Nacre ou autre ? Et puis je suis d'accord avec les filles par rapport à ta BS. Beaucoup de gens ne font que "parader", quand on gratte un peu la vérité est bien différente...et crois-moi je vois plein de cas.
Petite question : dans tes ressources tu parlais des alloc (125€), vous ne touchez pas la paje ?
Bravo aussi à Ryan pour ses avancées et aussi pour ce changement de camsp, pour le motilio et tout et tout et tout. Félicitations pour ton nouveau boulot aussi

Bizarre, bizarre ces boutons pour Jadounette

peut-être une mycose ou un truc du genre
Et aussi avec 2 jours de retard :
Vio contente de voir que vous prenez vos marques sans problème. Vous êtes allées voir les autruches ou pas ?
Sissi, que la guérison de Guillaume continue sur cette lancée. C'est génial ! Reprenez du poil de la bête maintenant ! ça va mieux de ton côté

Sylvie, il y a 3 ans j'étais dans le même cas que toi avec ma cousine qui s'est beaucoup servi de mon épaule pour s'épancher. Il y a des fois où je ne savais même plus quoi lui répondre, mais en fait, elle cherchait surtout une oreille attentive. Elle savait aussi que je n'étais pas toujours d'accord avec elle mais ce n'était pas là le plus important. Etre là : c'est tout ce qu'elle me demandait.
Béran, repose-toi jolie maman, profite de ces journées de crèche !
Elo, ton week-end dernier était ressourçant

j'ai lu que tu avais pasé de bons moments ? ton zhom aussi ? ça se passe toujours bien Sarah et son psy ?
Nanou, des nouvelles de ta copine ?
Ti'crab ? ça va ?
Hier soir, soirée passée aux urgences avec....mon chéri ! il s'est pris un vilain coup au karaté. résultat : 1 point de suture sur la lèvre, la cornée abîmée et entorse de la cheville ! Vive le sport

Ce soir, départ, avec les grands pour le parc de la souris aux grandes oreilles : 3 jours/2 nuits + journée à Paris mardi + retour mercredi avec un détour par Roissy pour déposer chéri qui s'envole pour le salon de la clim à Madrid.
Jules et Félix restent en vacances chez Papou et Mamie.