22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 13:19:08
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 528951 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9825 le: 03 Mars 2011 à 15:14:15 »

super pour Mimey !! j'ai pensé à vous c'est dernier temps car il faisait beau mais très froid !!
c'est ce parc là :
http://www.herouval.com/

pour les poules : on réduit de plus de moitié notre future terrain et je voudrais ne garder que les plus petites...  Clin d'oeil

je profite surtout de faire des cartons et surtout du tri !! c'est fou tout ce qu'on engrange en 6 ans... Roulement des yeux
je démonte petit à petit une étagère par là, un meuble par ci...
la galère c'est pour le déménagement, on aura les clés le mardi 29 au soir et on donne notre trousseau au parisien le 1er avril... soit à peine 3 jours en semaine pour tout déménager....
nos vendeurs vont peut être nous laisser un peu de place dans le sous sol le we d'avant pour que l'on y met déjà des cartons... mais je veux pas rentrer de gros meubles ou d'électroménager avant la signature définitive... j'ai pas confiance en eux...
j'essaie de rester zen face à ça parce que je crois que j'irai les zigouiller tellement ils sont c**** Roulement des yeux

les petits vont bien !! ils se baladent avec papi mamie et veulent à peine me parler au tél  Roulement des yeux
et que c'est calme ici... ouououuuuuuuuuuuuuuuu 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9826 le: 03 Mars 2011 à 18:16:03 »

Vio tu es une copiteuse 

Sev' trop bien d'avoir convaincu ton homme HOURA et Milène t'as deja donné le lien  Clin d'oeil

Milène profite  Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9827 le: 03 Mars 2011 à 20:16:28 »

et ben les filles alors comme ça vous cherchez déjà un nom pour le prochain fil !!  nonnnnnnn pas de suite .......... 

Ici ça va, la toux part enfin doucement merci Elo  Bisou Bisou

Milène cool pour tes cartons, et vraiment pas cool pour les futurs ex proprio ! 

Sylvie : super pour ta séance !! continue sur cette voix  Bisou

Sev : cool que vous ayez passé un bon we chez mimey !

Sissi : biz et youpi pour G et son bon rétablissement !

Elo : waouhhh sympa les lits .....

Vio : courage avec tes pénibely paupiettes 

ALors ici Athénaïs fait de gros progrès côté propreté, après une semaine elle arrive à prévenir quand ça vient  , parfois le debut de crotte est dans la culotte mais bon ....celà devient de plus en plus rare !
Lyam lui veut essayer de mettre des 'ips mais ne tiens pas plus de 2 heures ! ben voui c'est embêtant une maman qui toutes les demi heures le coupe dans ses jeux pour le mettre sur le pot !

Alors j'ai droit à des "non pas ip moi couche , non pas ip !"

Au boulot , ça va sauf que je suis submergé de dossier .....l'avantage les journées passent super vite et puis du coup je peut facilement justifier d'y aller à 7 heures au lieu de 8 et de faire une heure supp !

Du coup c'est zhom qui s'occupe seul des monstres le matin et ça va il gère bien ! Evidement juste avant 7 heure je tel àla maison et quand il décroche j'entends derrière lui "c'est qui c'est maman" !!
cool ils commencent à me dire 2/3 mots au téléphone !

Samedi matin on va à la cavalcade dans le village voisin pour le carnaval !! Et oui enfin , quand tout le monde à fini on commence !!!
une fée et un p'tit pirate seront de la partie c'est Lyam qui a choisi !

je vous ferai des photos !

Allez je vous dit bonne soirée gros bisous à vous toutes !
je prépare les affaires de tout le monde puor demain et dodo tôt !

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9828 le: 03 Mars 2011 à 20:37:59 »

Sylvie : top pour ta séance !

Milène : pas top ton vendeur ! t'as assez confiance pour laisser des cartons en otage chez lui ?? Fais attention, il risque de te faire payer un loyer  En tout cas, profite bien de ton moment sans les monstres...

Ici, visite de routine demain... c'est frustrant comme suivi après les garçons  peu d'échos, peu de visite... ça me change...

L'adaptation à la crèche se passe relativement bien sauf les repas  Alexis fait son difficile et ne mange quasi rien pendant que Thomas vide ses assiettes... Et dire, qu'ils ont eu la même éducation  Huh? Demain, on teste la sieste. Je croise les doigts pour que tout se passe bien !
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9829 le: 03 Mars 2011 à 22:03:41 »

demain chargée à toulouse; je repasserai "bouquiner" samedi Clin d'oeil
 Bisou à toutes
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9830 le: 04 Mars 2011 à 13:35:52 »

Bon, et ben en pleine forme et seulement +3kg depuis le début  Souriant Souriant

Par contre, j'ai pas tout compris : je vais bien mais si je veux elle m'arrête  Roulement des yeux c'est quand même bizarre, non !
Du coup, je lui ai dit non pour cette fois-ci, mais je commence à y réfléchir pour la fois prochaine et je crois bien que je me laisserai tenter  Clin d'oeil

Sinon, première sieste à la crèche aujourd'hui... on va voir le résultat. J'espère qu'il n'y aura pas eu trop de pleurs ni de caprices... on verra bien.
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9831 le: 04 Mars 2011 à 13:36:09 »

j'avale avec délicatesse mon dernier plaisir de vacances !! un morceau de tarte au chocolat, noisettes grillées caramélisées et caramel beurre salé  Tire la langue   SEULE devant l'ordi avec un café !! le bonheur  

on file en we dès que Jérôme rentre du boulot !! il me reste 6h de répit avant de retrouver mes monstres  Roulement des yeux ils ne m ont presque pas manqué !!

demain on va entre filles faire l'avant dernier essai de la robe de mariée de ma frangine  Clin d'oeil on emmène Jade et laisse Ruben avec les mecs  

le soleil est là ça fait du bien !!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9832 le: 04 Mars 2011 à 13:38:51 »

super bonne nouvelle Béran !! si elle veut t'arrêter c'est peut être pour t'éviter de te fatiguer parce qu'avec tes grands et enceinte ça doit pas être facile à gérer... Roulement des yeux

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9833 le: 04 Mars 2011 à 13:59:07 »

Super beran !!!
Milene : comment ça ils ne t ont presque pas manqué !!! ;D
Allez profites bien de ce café au calme .... Dis tu partages ton gâteau Huh?Huh?Huh?Huh?
Bon essayage avec ta sœur ce we
Bizzzz
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9834 le: 04 Mars 2011 à 14:14:20 »

Hello les filles !

Ici la semaine de vacances se passe bien et passe beaucoup trop vite ... évidemment !
Nous avons fait place nette dans notre chambre et le bureau, mis en caisses plastique notre bazar (on devait trier mais pas le temps), on dirait qu'on vient d'emménager ! ça semble à peu près prêt pour les grands travaux de la semaine prochaine.
Scoop du jour : les filles viennent d'aller chez le coiffeur pour la 1ère fois ! très très sages, rien à dire et ça leur va super bien, un petit carré blond bouclé !! et puis les 3 ont joué gentiment pendant que Papa se faisait coiffer (3/4 h !).
Paul est finalement allé au cinéma avec son amoureuse (et sa Maman) voir Gnoméo & Juliette (ben oui quoi d'autre quand on est amoureux !), ça s'est très bien passé ...  Clin d'oeil Clin d'oeil ils ont aussi partagé qq bonbons sans faire d'histoire ...

Marion j'ai oublié de te féliciter pour ton nouveau job alors Félicitations !! bosser à côté de la maison : mon rêve : 1h30 gagnée par jour !!

Sev, contente que votre WE se soit bien passé : ils ont dit quoi tes 2 grands, ça leur manque ce genre de moments avec vous ou RAS ?
Tu aimes les manèges à sensation forte ?

Ti'Crab, ça va ?
Mme Calembour, où es tu ? est-ce que tu vas bien ?

Vio, chercher une maison ça a qq chose d'assez excitant : bonne recherche !
No comment pour les siestes des paupiettes : là les filles gazouillent encore, lundi elles n'en ont pas fait, hier réveillées avant 15h ... etc etc ...

Cmoinanou, la photo de tes fils avec leurs lunettes est géniale !
Une super affaire ces lits d'occas'. Au fait, vous mettez toutes des couettes à vos gnomes ? ici elles sont encore en gigoteuse et dans leur lit d'origine ...

Béran, j'avoue que les médecins sont perturbants, si tu vas bien il n'y a aucune raison de s'arrêter ... te le proposer t'oblige à te poser des questions et à te demander si tu fais le bon choix. Si il n'y a pas de raison médicale .. moi non plus je ne comprends pas. Bien sûr il y a de la fatigue .... comme pour toute grossesse j'aurais tendance à dire ...

Milène, moi pareil que Béran, je ne laisserais aucun carton chez des gens qui ont cette attitude : tu feras quoi si ils les embarque ?

Anne, lève-tôt, tu as tout mon respect !! bon courage !

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9835 le: 04 Mars 2011 à 14:24:25 »

je vais juste laisser des cartons qui craignent rien genre mon affreuse vaisselle de fiançailles et les fringues, des provisions, les trucs qui vont dehors (clapiers lapin, serre, jouets des enfants)....ça craint rien, de toute manière on fera une visite avec l agent immo juste avant la signature c'est à dire le mardi après midi...
on peut difficilement faire autrement, on doit déménager le mercredi avec pas grand monde car tout le monde bosse... alors à part les beaux parents et ma frangine va falloir se bouger les fesses ce jour là....
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9836 le: 04 Mars 2011 à 14:38:34 »

Une super affaire ces lits d'occas'. Au fait, vous mettez toutes des couettes à vos gnomes ? ici elles sont encore en gigoteuse et dans leur lit d'origine ...

Ici aussi, lits à barreau et gigoteuses... et vu l'heure de ce matin (6h  ) c'est pas plus mal... au moins, ils restent dans leur lit 
Le lit de grand ce sera pour après le déménagement... mais pas avant l'été.
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9837 le: 04 Mars 2011 à 14:46:32 »

ici aussi lits à barreau et gigot mais je commence  à réfléchir au lit de grand Tire la langue
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9838 le: 04 Mars 2011 à 14:52:17 »

Contente que tout aille bien pour ta poussinette et toi Béran.
Je me souviens du même genre de propos lors de la grossesse des minus, mais la gynéco ne m'avait pas laissé le choix : "bon, tout va bien, je vous arrête". Sur le moment je croyais n'avoir rien compris de tout l'examen. Ils sont bizarres ces docs parfois Roulement des yeux

Oui Sissi, j'adooore les manèges à sensations : indiana jones, aerosmith, space mountain et tout le toutim   j'aime un peu moins les sensations de haut en bas genre la tour infernale ou les parachutes.
Les grands étaient ravis, ils ne nous ont rien dit de particulier mais pendant 5 jours ils ont eu les mains collées dans les notres Clin d'oeil mon dieu que ça fait du bien. Par contre, depuis qu'on est revenu, Nathan est infect avec moi : vivement ce soir que son papa rentre  

Couette pour nous mais dans les petits lits histoire de les habituer à ne plus rien avoir au niveau des épaules avant de changer de lit.

Milène, prévois les caisses de r*d bull pour le déménagement : vous allez en avoir besoin  Clin d'oeil

Anne, tu vois plus clair au niveau de tes dossiers Huh?

Vio, pour le coup de la neige, je crois que j'ai du laisser des neurones dans space mounatin
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9839 le: 04 Mars 2011 à 20:26:08 »

je reviens ...... après avoir eu droit à une scéance de "fou fou moi su' le lit de maman hein" "vient loulouuuuuuuuuuuuuuuu" ....
vous avez toutes compris hein ??  c'est Athénaïs qui entraîne son frère à faire les fous sur notre lit !!!! ben voui normal avant de dormir !!!!

Sissi : si je me lève tôt c'est pour le bien du portefeuille familial ! pas trop d'autres choix ! Tire la langue

Sev : ça va mes dossiers avancent doucement....un de terminé que plusieurs arrivent ! bon ça a son avantage, la journée passe super vite et puis du coup je justifie trèèèèèèèèèèèès facilement le fait de venir à 7 heures le matin !

Pour les gigoteuses heu chez nous il y a belle lurette qu'ils ne les ont plus ! je ne saurai même plus vous dire depuis quand !!!! cet été c'est sûr qu'ils ne l'avaient pas ! ils dorment avec un plaid en guise de couverture et quand je vais me coucher je les couvre avec leur couette !
Le plaid fini en oreillé, ou en boule sous le ventre !!!

Milène : allez courage pour tes cartons et ton déménagement en pleine semaine !

JE PRENDRAI la P'TIT BAMBOU UNIQUEMENT désolée de t'avoir fait faire toutes ces photos  tu me diras à combien s'élèvent les frais de port !

Nanou : comment c'est passée ta journée !

Beran : repose tois bien

Allez bonne nuit !

Demain cavalcade pour nous !!
Journalisée

Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 785
Imprimer