Hello les filles !
Ici la semaine de vacances se passe bien et passe beaucoup trop vite ... évidemment !
Nous avons fait place nette dans notre chambre et le bureau, mis en caisses plastique notre bazar (on devait trier mais pas le temps), on dirait qu'on vient d'emménager ! ça semble à peu près prêt pour les grands travaux de la semaine prochaine.
Scoop du jour : les filles viennent d'aller chez le coiffeur pour la 1ère fois ! très très sages, rien à dire et ça leur va super bien, un petit carré blond bouclé !! et puis les 3 ont joué gentiment pendant que Papa se faisait coiffer (3/4 h !).
Paul est finalement allé au cinéma avec son amoureuse (et sa Maman) voir Gnoméo & Juliette (ben oui quoi d'autre quand on est amoureux !), ça s'est très bien passé ...

ils ont aussi partagé qq bonbons sans faire d'histoire ...
Marion j'ai oublié de te féliciter pour ton nouveau job alors Félicitations !! bosser à côté de la maison : mon rêve : 1h30 gagnée par jour !!
Sev, contente que votre WE se soit bien passé : ils ont dit quoi tes 2 grands, ça leur manque ce genre de moments avec vous ou RAS ?
Tu aimes les manèges à sensation forte ?
Ti'Crab, ça va ?
Mme Calembour, où es tu ? est-ce que tu vas bien ?
Vio, chercher une maison ça a qq chose d'assez excitant : bonne recherche !
No comment pour les siestes des paupiettes : là les filles gazouillent encore, lundi elles n'en ont pas fait, hier réveillées avant 15h ... etc etc ...
Cmoinanou, la photo de tes fils avec leurs lunettes est géniale !
Une super affaire ces lits d'occas'. Au fait, vous mettez toutes des couettes à vos gnomes ? ici elles sont encore en gigoteuse et dans leur lit d'origine ...
Béran, j'avoue que les médecins sont perturbants, si tu vas bien il n'y a aucune raison de s'arrêter ... te le proposer t'oblige à te poser des questions et à te demander si tu fais le bon choix. Si il n'y a pas de raison médicale .. moi non plus je ne comprends pas. Bien sûr il y a de la fatigue .... comme pour toute grossesse j'aurais tendance à dire ...
Milène, moi pareil que Béran, je ne laisserais aucun carton chez des gens qui ont cette attitude : tu feras quoi si ils les embarque ?
Anne, lève-tôt, tu as tout mon respect !! bon courage !