Nanou NON ils l'auront vers 10 ans, suis pas tres vaccin et pour des petits en "construction" je pense que c'est pas top

mon pediatre tout a fait OK du coup les miens ont juste l'infanrix quinta*.
heu je vais rechercher le site que je suis aller voir pour m'aider dans mes choix

Tout pareil qu'Elo. Je cite, ça m'évite de réécrire

Même les grands n'ont que le DTP, ils n'ont pas eule BCG alors que c'était un vaccin obligatoire à "l'époque" d'Emma. Il y a un fil qui parle de ça. Je te le retrouve et te le mets.
Pour ma part je suis très refroidie par les vaccins depuuis que ma petite soeur a déclaré une SEP (sclérose en plaques) après s'être fait vacciner contre l'hépatite B. Nous en avons beaucup parlé avec le médecin. Pour lui, le ROR est à faire pas avant 16 ans pour les filles si elles n'ont jamais chopé la rubéole dans leur petite enfance, et un peu plus tôt chez les garçons à cause des oreillons surtout. Autre exemple, le vaccin contre l'hépatite B est pour lui à faire uniquement si les ados ou jeunes adultes ont un comportement sexuel à risques.
Anne, je suis super contente pour toi et pour ton déménagement express le jour de ton retour au boulot. Laisse le bien mariner ton conn*rd de collègue
Sissi, c'est génial que les choses évoluent bien pour Guillaume et que tu ais pu avoir ton 60%. J'espère que ces bonnes nouvelles de début d'année vont t' (vous

) aider à remonter la pente.
Elo, j'avais pas compris le coup de la grande table

je suis un boulet parfois

Briefe bien les serveurs parce que un coup comme il t'ai arrivé Béran, c'est pas cool !
Vio, Ti'crab, vous êtes dans les cartons

Jenny, contente de t'avoir lu

Quelqu'un a des nouvelles de MArion ?
Sylvie, ça va mieux ?