28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 01:03:38
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 535377 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9120 le: 04 Janvier 2011 à 16:51:16 »

Bon alors pour commencer Milène milles excuses je sais pas ce que j'ai fais comme manip !    Bisou Bisou

Sissi : mais nonnnnnnnnn dis pas ça hop qu'il remonte vite ton moral ! Petite précision pour notre réveillon, oui on avait du monde à la maison , oui chacun a apporté sa part (apéro, dessert, boisson ...) oui nous avons fais les imbéciles, ris jusqu'à 4 heures du mat ...MAIS imagine ma tête le premier de l'an !!( ne pas oublier que je suis shooté aux antidépresseurs, calmants et autres super copains ) nous avions mangé une raclette moi qui adore ça mais peut plus manger trop de gras car plus de vésicule biliaire ...ben j'ai abusé donc mal de bide et je vous passe les détails de je cours aux WC car les boyaux se tordent , après la tête = méga migraine avec 3 heures de sommeil + apéro + bon vins + champ + médocs wouahhhhhhh cocktail détonnant !

Alors oui la première partie pourrait te faire palir mais retiens la deuxième et ça te fera sourire !
Pour ma part le choix est fait je retiens que la bonne soirée entre potes pas le reste vous m'aurez comprise 

Elo : question cdo pour mec je sais pas trop quoi te dire mais l'idée de sev me plait bien ,j'ai hâte de voir les photos !! Bisou

Pour ce qui est de ma reprise hier après un mois complet en arrêt quand même !
J'arrive au bureau et pis..... rien n'avait changé ..... P(un très bon collèguequi me soutient) me voit arrivée et me dit vient dans mon bureau à la place de M(collègue qui me soutien aussi) au moins ce matin en attendant que le chef arrive .... Mon super collègue D (le c*******) arrive "salut ça va " comme si de rien n'était . P répond à ma place que bof et que comme il a un boulot à faire avec moi je dois rester avec lui pour la journée ...là pas de réaction ...

Le chef arrive et me convoque direct dans son bureau ...

mon chef :"Voilà j'ai vu avec la grande chef et tu va aller avec A dans le bureau .... le déménagement est prévu  dans la semaine mais si tu veux le faire de suite fais le et prends des jours de temps en temps pour avoir une reprise plus facile et si ça va pas tu le dis je t'envoye à la maison retourner voir ton médecin ...."

Moi :" ok merci "

Je passe la matinée avec P. on fait ce qu'on doit finir comme note bilan ... et après le repas de midi il me dit bon D n'est pas là on en profite pour tout déménager dans ton nouveau bureau et par la suite on verra comment organiser la pièce quand A arrivera !

cool je déménage, l'après midi je suis dans un nouveau bureau !
C'est cool je suis au calme !
D quant à lui me dit bonjour, au revoir, se pose beaucoup de question et pose des questions à M et P qui disent n'être au courant de rien et que le déménagement de mon bureau n'est que le début de toute la réorganisation de l'étage ( ce qui n'est pas tout à fait faux)
Donc sadique comme je peux l'être et ben  ça me fait énormément de bien de voir que lui se pose des question et détourne la tête quand on se croise 

Donc du mon moral va bien les autres collègues me soutiennent aussi et voilà

Bon je vous laisse je vais chercher les monstres à plus
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9121 le: 04 Janvier 2011 à 17:22:01 »

Coucou les filles

Bon je voulais attendre et vous souhaiter la bonne année le 31 mais bon je le fais maintenant:
Alors BONNE ANNEE ET SURTOUT BONNE SANTE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou

C'est marrant anne moi aussi je suis en arret pour 1 mois mais pas pour les mêmes raisons: je passe les détails mais en ce moment niveau santé c'est pas la joie. A la base je suis diabétique, j'ai ,appris il y a un mois que j'ai une double hernie discale aux cervicales qui m'oblige à porter une minerve rigide en permanence (d'ou mon arret), et j'ai eu gastro avant le 24, là je commence à sortir d'une angine carrabinée qui m'empechait de deglutir!!!

Positive Sissi ton message m'a fait beaucoup de peine Pleurs le plus important est que ton mari aille mieux physiquement. Je t'assure c'est le plus important et pour ton temps partiel ça me met en colère il est de droit tu demandes pas l'avis de ton chef!!!!

Dites les filles quand la machine n'essore plus le linge c'est le lave linge qui est pété ou une pièce? Décidemment on se suit en ce moment anne

Metissage cool pour tes billets!!
et le cadeau je dirai plutot du parfum ou un spectacle à deux un truc comme ça...
Bises
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9122 le: 04 Janvier 2011 à 17:29:12 »

Contente de te voir par ici Sylvie  Souriant

Pas cool non plus cette fin d'année niveau santé pour toi 
L'hernie, il faut que tu te fasses opérer ?

Pour le lave-linge qui n'essore pas : ça arrive de temps en temps aussi ici. Dans ces cas là je prends ma tenue de Mac Gyver et une visseuse/devisseuse. J'ouvre l'arrière de la machine et je démonte un filtre qui se trouve au niveau de tuyaux et en général c'est lui qui est encrassé. Je te rassurre je n'ai pas trouvé ça toute seule, mais depuis que j'ai payé 60€ pour voir le dépanneur passer ce truc en plastique sous l'eau, je peux te dire que j'ai imprimé comment faire !!!! Ce jour là j'ai du passer plus de temps à faire le chèque, que lui au pied de ma machine 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9123 le: 04 Janvier 2011 à 17:35:34 »

Rho ben Sylvie .... repose toi

moi c'était le sèche linge c'est isa qui a eu sa machine à laver qui a cassée juste avant noyel !!!

Journalisée

sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9124 le: 04 Janvier 2011 à 17:37:24 »

merci pour le tuyau sev !

anne je te vois
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9125 le: 04 Janvier 2011 à 17:40:37 »

merci pour le tuyau sev !

anne je te vois

Ouiiiiiiiii je suis là !La monstrette joue du xylophone et le monstro fait des files indiennes avec ses tracteurs !
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9126 le: 04 Janvier 2011 à 18:29:06 »

je vote aussi pour la photo en string le hic, c'est qu'il faudra attendre cet été?!

cool pour ta reprise Anne!

Sylvie, ben alors Huh? c'est tout ce que tu as trouvé pour ne pas  porter les cartons?

visite des 2 ans:
Jules 89cm 11.5kg
Arthur 90cm  11.5kg
y'avait plus minus pour des Asiat
la courbe de croissance n'est peut être pas tout à fait la même?
sinon...hyperlaxité des ligaments pour les 2 et + encore pour Jules juste à surveiller pour le moment. Jusqu'à 6 ans ça peut s'estomper, mais je sais déjà qu'ils seront + fragiles, donc attention au rugby et autres sports violents (risques de luxations)
en bonne mère indigne, j'ai le droit de leur déconseiller le foot aussi!!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9127 le: 04 Janvier 2011 à 18:57:40 »

Cool Anne pour le déménagement !!! laisse se poser des questions 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9128 le: 04 Janvier 2011 à 20:17:08 »

Le parfum il en a eu à Noël, en fait je pensai lui prendre la même chose que l'on a pris à mon père et sa femme à Noël: un SPA pour 2 près de la maison Huh?
Anne trop cool Souriant
Nanou et oui c pas des minus!!
Sylvie quand ma machine essorais plus elle était vielle et je l'ai changée.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9129 le: 04 Janvier 2011 à 20:41:57 »

Sympa l'idée du Spa pour 2.
Sinon, tu peux aussi faire une grande table en fonction de là ou t'habites...

Sylvie : moi, quand elle n'essore pas sur un cycle de lavage, c'est que la charge n'était pas assez équilibrée (que des petites choses ou que des grosses...) et du coup, je dois refaire un cycle uniquement d'essorage.
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9130 le: 04 Janvier 2011 à 21:03:30 »

Salut les filles,

Croyez-moi je m'accroche mais il y a vraiment beaucoup de problèmes autour de moi. J'aimerais juste de temps en temps arrêter ce tourbillon.
Alors les excellentes nouvelles de la journée : les 2 échographies n'ont rien donné donc le méchant bobo a été cerné !! Yes !! et la greffe prend toujours bien.
Guillaume reste en arrêt pour protéger sa greffe sans doute au moins jusque fin janvier.

J'ai obtenu mon 60 % : je sais qu'elle ne pouvait pas me le refuser mais c'est elle qui choisit les conditions dans lesquelles je vais les faire. Ce qu'elle m'a proposé au début n'était pas acceptable j e rentre déjà 1 semaine sur 3 à 19h15 avec 3 enfants en bas age, là ça aurait été 1 sur 2 entre autre !). Par contre elle me retire certaines de mes missions et on voit si ça fonctionne sur 3 jours. De toute façon ce sera juste pour 8 mois et j'espère que d'ici là soit j'aurais trouvé autre chose, soit je serais enfin en forme.

Dernière nouvelle : la soeur de Guillaume aura une césarienne demain, la famille va s'agrandir (avec un petit mois d'avance mais la puce va bien). A suivre ...

Sylvie, désolée pour tes gros soucis de santé, j'espère que ce n'est pas trop douloureux.
LesCAndés, courage à ta puce ...
Métissage, désolée, j'ai pô d'idées !
Nanou super les mensurations de tes bonhommes !

Bon allez, suis KO, bah oui comme d'hab'   Clin d'oeil

Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9131 le: 04 Janvier 2011 à 22:00:08 »

et ben voilà Sissi!!!! Souriant
y'à de quoi inventer un nouveau proverbe pour une année qui commence bien : réveillon en chaussons et on change de sens dans l'tourbillon
félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles, allez, continue!!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9132 le: 04 Janvier 2011 à 23:40:56 »

Sissi : 2 bonnes nouvelles ! et voilà une année qui continue bien !!!  Bisou Bisou

Je suis aussi à 60% et, histoire de ne pas me faire déborder par les horaires, j'ai été très à cheval sur mes heures au départ : j'avais un peu peur que mes chefs ne réduisent pas ma charge de travail en conséquence ! Et j'ai bien fait  car maintenant, ils ont bien intégré mes horaires  Clin d'oeil
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9133 le: 05 Janvier 2011 à 09:41:35 »

ah Sissi je suis bien contente de lire tes bonnes nouvelles !

C'est super pour Guillaume autant que pour ton temps partiel... comme dit Beran ou du moins ce que j'en ai compris ! respecte bien tes horaires n'en fait pas plus et ça ira !
Moi j'ai pris cette technique aussi je fais un 80 % donc 28 h/ semaine et pas une de plus ... 1 mois après ma reprise on me dit "vu les conditions de travail d'en ce moment tu pourrais venir comme tout le monde à 7 heures au lieu de 8 heures " moi "euh non "direct" j'ai demandé un temps partiel c'est pas pour faire des heures sup tous les jours" et c'est passé !
Gros bisous à toutes à plus
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9134 le: 05 Janvier 2011 à 13:02:43 »

Beran j'ai mis du temps à comprendre la grande table 
Sissi super pour ton homme et pour le 60% du coup tu fais quoi comme horraires?
Tu crois pas que tu devrais consulter pour faire le point?
Cet aprèm, je vais chez une maman rencontré dans ma ville qui a des jujus de 7 mois je crois, on a deja pas mal tchatché au tel!
Et apres je file chez la marraine de Lisa pour que l'on donne les cadeaux aux enfants.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: