Bon alors pour commencer Milène milles excuses je sais pas ce que j'ai fais comme manip !

Sissi : mais nonnnnnnnnn dis pas ça hop qu'il remonte vite ton moral ! Petite précision pour notre réveillon, oui on avait du monde à la maison , oui chacun a apporté sa part (apéro, dessert, boisson ...) oui nous avons fais les imbéciles, ris jusqu'à 4 heures du mat ...MAIS imagine ma tête le premier de l'an !!( ne pas oublier que je suis shooté aux antidépresseurs, calmants et autres super copains ) nous avions mangé une raclette moi qui adore ça mais peut plus manger trop de gras car plus de vésicule biliaire ...ben j'ai abusé donc mal de bide et je vous passe les détails de je cours aux WC car les boyaux se tordent , après la tête = méga migraine avec 3 heures de sommeil + apéro + bon vins + champ + médocs wouahhhhhhh cocktail détonnant !
Alors oui la première partie pourrait te faire palir mais retiens la deuxième et ça te fera sourire !
Pour ma part le choix est fait je retiens que la bonne soirée entre potes pas le reste vous m'aurez comprise

Elo : question cdo pour mec je sais pas trop quoi te dire mais l'idée de sev me plait bien ,j'ai hâte de voir les photos !!

Pour ce qui est de ma reprise hier après un mois complet en arrêt quand même !
J'arrive au bureau et pis..... rien n'avait changé ..... P(un très bon collèguequi me soutient) me voit arrivée et me dit vient dans mon bureau à la place de M(collègue qui me soutien aussi) au moins ce matin en attendant que le chef arrive .... Mon super collègue D (le c*******) arrive "salut ça va " comme si de rien n'était . P répond à ma place que bof et que comme il a un boulot à faire avec moi je dois rester avec lui pour la journée ...là pas de réaction ...
Le chef arrive et me convoque direct dans son bureau ...
mon chef :"Voilà j'ai vu avec la grande chef et tu va aller avec A dans le bureau .... le déménagement est prévu dans la semaine mais si tu veux le faire de suite fais le et prends des jours de temps en temps pour avoir une reprise plus facile et si ça va pas tu le dis je t'envoye à la maison retourner voir ton médecin ...."
Moi :" ok merci "
Je passe la matinée avec P. on fait ce qu'on doit finir comme note bilan ... et après le repas de midi il me dit bon D n'est pas là on en profite pour tout déménager dans ton nouveau bureau et par la suite on verra comment organiser la pièce quand A arrivera !
cool je déménage, l'après midi je suis dans un nouveau bureau !
C'est cool je suis au calme !
D quant à lui me dit bonjour, au revoir, se pose beaucoup de question et pose des questions à M et P qui disent n'être au courant de rien et que le déménagement de mon bureau n'est que le début de toute la réorganisation de l'étage ( ce qui n'est pas tout à fait faux)
Donc sadique comme je peux l'être et ben ça me fait énormément de bien de voir que lui se pose des question et détourne la tête quand on se croise

Donc du mon moral va bien les autres collègues me soutiennent aussi et voilà
Bon je vous laisse je vais chercher les monstres à plus