28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 01:18:19
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 535403 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9165 le: 10 Janvier 2011 à 14:03:10 »

J'y crois avec Toi alors !!!!  Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9166 le: 10 Janvier 2011 à 14:12:16 »

semaine qui REcommence par une visite chez le doc... Il a remit Ruben sous vento et kiné respi + célestèn* + antibio !! youpiiiiiiiiiiii.... il a déjà eu le droit à une séance samedi midi mais le kiné voulait une ordonnance pour avoir l'autorisation de "taper dessus" comme il dit....  (le claping je crois que ça s'appelle)
et Jade a 40° ce midi...!! elle est encore sous antibio

jeudi je signe le début de la vente avec mon parisien  Clin d'oeil

courant mars on sera en plein dans les cartons  Roulement des yeux

courage Elo !!
Sév !! super si la séance chez l'ostéo te fait du bien... je sais qu'après l'accouchement ça m'avait remis en place...

une grosse bizzzzzzzzzzz à toutes
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9167 le: 10 Janvier 2011 à 14:16:42 »

je 'rêve d'y aller chez l'osthéo, mais j'en ai pas de bien, dans le coin... c'est au moins Perigueux ou mon chouchou à Cergy (région parisienne) Triste
quitte à faire le déplacement, il me faudra réserver la 1/2 journée pour qu'il voit aussi les gars Tire la langue ommage que tu ne sois pas allée chez l'osthéo avant d'aller chez le dentiste, tu aurais évité les médocs!

Milène, tu les as fait dormir c** nu tes mômmes pour retourner voir ton kiné bisouilleur ou quoi? 
Bon courage et gros :-*de rétablissement à tes petits géants

ici les barrière de sécu n'existent qu'à 1 sul endroit: sur l'escalier qui descend de la mezzanine car c'est là qu'ils jouent et c'est au cas où ils tomberaient en jouant. Sinon de cette même mezzaine part un autre escalier vers le haut: ils n'ont tout simplement pas le droit d'y monter .
On a 1 maison pleine d'escaliers : dans le salon: celui (en bois) qui monte sur la mezzanine, celui (en pierres) qui descend vers la cuisine. Les escaliers du perron d'entrée en pierres (9 marches)? Ah! j'oubliais les  2 marches dans le salon: c'est là que je les ai tout de suite posés à 15 mois
ils ne s'appochent jamais des escaliers seuls, font attention à ce que le chien soit passé avant eux pour ne pas les bousculer ("allez Nenette mon" "allez nenette dé-end").
je descend devant eux au cas où et monte après mais ouf, ça fait des mois que je ne l'ai pas fait avec 23 kg dans les bras! Tire la langue
ça ne m'inquiète pas

en revanche, hier je me suis faite linchée car je ne lâche pas mes mômmes:
apéro du maire à la salle des fêtes. Ils me donnaient la main. Un copain me dit " mais lâche les , qu'ils s'amusent! t'as pas été gamine toi?" VLAN LA CLAQUE!
Je lui ai répondu que si mais que je n'avais pas eu de soeur jumelle et que par conséquent si je les "lâchais" il m'était difficile de surveiller les 2 en même temps quand l'un est à gauche et l'autre à droite, que les portes extéreiures sont ouvertes et que je ne compte pas sur les autres pour surveiller mes mômmes que j'assume seule. NA
(oui Pierre n'était pas là, il bossait, le magasin est ouvert le dimanche matin)
Ben oui, 2 petites filles du quasi même âgeétaient là avec leurs parents et avaient le droit de courir partout.
Tout ce travail d'attachement (ne pas laisser les gens prendre les enfants dans leurs bras..)joue forcément. Même si on a laché du mou et que ça va beaucoup mieux, on fait encore très attention. ça doit jouer, c'est sûr, mais ce n'était pas la raison d'hier Huh?
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9168 le: 10 Janvier 2011 à 15:30:37 »

Fait comme tu peut/ veut Nanou ça va viendre tout ça et laisse parler les gens  Roulement des yeux
Milène tu veut pas leur faire une cure de pépins ou probiotiques ou propolis??
Oh ouai notre fil il est tellement mort qu'on va devoir aller checher des mères de jujus dans la rue
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9169 le: 10 Janvier 2011 à 15:53:59 »

j'vais commencé à leur donner du sirop pédiaki* immuno fortifiant avant de partir au ski mais ça leur donner une diarrhée pas possible... (il y a du brocolis dedans je viens de le lire sur la bouteille....  Roulement des yeux)
je vais retenter le coup il m'en reste dans la bouteille.... on verra bien....

je dois passer à la pharmacie pour Ruben ce soir je vais aller voir ça....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9170 le: 10 Janvier 2011 à 17:53:32 »

Désolée de vous avoir lachée ce we les filles mais pfffffff dur dur de reprendre le rythme du boulot !!

ça fait quasi 4 heures de sommeil en moins par nuits m'étais habituée à faire la marmotte moi !!

Bon sinon au boulot ça va j'ai bien pris mes repères dans mon nouveau bureau et du coup ça va pour arranger le tout j'ai un boulot monstre ça s'entasse .... 

Ce we était chargé piscine samedi matin où mes deux poissons s'en sont donné à coeur joie dans une eaux à 34 °C sauts, toboggans , balle .....
Du coup j'ai fait la sieste en même temps qu'eux l'après midi puis gouter chez une copine pour la galette des rois !

Dimanche matin, cérémonie des voeux de bonne année dans le patelin à côté avec en prime une médaille d'honneur pour la grand mêre à zhom 75 ans ..vie difficile .....blablabla beaucoup d'enfants ... blablabla maman de remplacement pour les enfants de la dass ....blabla bla ..... investissemen dans des assoc du village ....presque 1 heure de discours !!!

Puis repas de midi chez mes parents ! et retour hier soir 21 heures et direct dodo pour tous le monde tellement on était crevé !
Ici pas de maladie pour le moment !!!donc on touche du bois !!

Courage milène et c'est super cool pour ta/ tes maisons que ça se passe aussi bien aussi vite
Elo cool pour toi aussi tu verras tu y prendra gout à la lecture plus jeune je le faisais tous les dimanche  Roulement des yeux

Sev courage pour tous tes bobos
Nanou je suis entièrement d'accord avec ELo fait comme tu veux /peut de toutes façons il y a toujours quelqu'un pour râler si tu les tiens par la main on te dira de les lacher si tu les laisse courri on te dire "elle peut pas les tenir celle là " alors au final on fait comme on veut !!!
Bisous à toutes l'estomac des monstres commencent à crier famine
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9171 le: 10 Janvier 2011 à 18:14:51 »

Anne ça m'étonnerait que je m'habitue Roulement des yeux trop timide pour ça!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9172 le: 10 Janvier 2011 à 18:41:59 »

Nanou : laisse parler ton coeur de maman... et ne prend que ce qui t'intéresse dans les "conseils" des autres  Cool

Metissage : quel courage de tenter une semaine de soupe au chou ! il fut un temps où j'avais regardé tout ce que je grignotais dans la journée :  et ben je m'étais pris une claque en voyant la quantité. Du coup, j'avais tout stoppé, refait un peu de sport... et hop, quelques kilos en moins  Souriant

Anne : cool pour le boulot !on croise les doigts pour que ça dure !!!

Sinon, WE bien fatigant... samedi, grande ballade avec les monstres pour les fatiguer... et dimanche, mes parents et une de mes soeurs avec ses enfants à la maison.
Du coup, grand coup de ménage et de rangement avant leur venue... ça fait du bien de temps en temps...

Milène : courage pour toutes tes maladies ...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9173 le: 10 Janvier 2011 à 19:11:34 »

merci les filles Clin d'oeil

Béran, ne te fatigue pas trop quand même Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9174 le: 10 Janvier 2011 à 20:00:59 »

Anne ça m'étonnerait que je m'habitue Roulement des yeux trop timide pour ça!!

oh si tu le fais régulièrement ce que je faisais au bout de quelques temps (j'ai commencé vers 10 ans et arrêté finalement à 19 ans quand je suis partie de chez mes parents) tu vas prendre le pli et même y aller avec joie et entrain ! à la fin j'étais de lecture toutes les semaines et finalement on s'habitue on a toujours le même public si je peux dire !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Beran : beau we aussi prends quand même soin de toi pour que bb3 grandisse bien !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9175 le: 10 Janvier 2011 à 20:27:54 »

Anne oui j'ai oublié de préciser qu'il y avait 10 baptèmes d'enfants du KT l'église était pleine à craquer 
Beran si je me décide je compte sur vous pour le soutien
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9176 le: 10 Janvier 2011 à 20:32:34 »

quoi, quoi, quoi? elle n'est pas encore en train de cuire cette soupe aux choux?

Sylvie!!! tu nous donnes de tes news? tu as ta minerve?
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9177 le: 10 Janvier 2011 à 20:33:54 »

y'en a d'autres aussi dont on aimerait bien des news, la girondaine, la niçoise,...

bises à toutes Bisou
Journalisée

sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9178 le: 10 Janvier 2011 à 20:40:37 »

Coucou
des nouvelles rapidement !!!
C pas la forme en ce moment ! J'ai eu une angine et la rebolotte je suis plus qu'epuisee je suis morte!!!
J'espère que c une mauvaise passade c l'horreur mon arrêt n est pas du luxe!
Sinon Arnaud a commence les travaux dans la maison ça prend forme.
Je crois que je paie un an de trajet et un an de jumeaux !!!!
Biz
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9179 le: 10 Janvier 2011 à 21:03:54 »

tu habiteras bientôt à côté de ton boulot et te diras mais comment je faisais?
Courage, tes nerfs lâchent, car tu touches au but,  mais c'est bientôt fini! Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: