je 'rêve d'y aller chez l'osthéo, mais j'en ai pas de bien, dans le coin... c'est au moins Perigueux ou mon chouchou à Cergy (région parisienne)

quitte à faire le déplacement, il me faudra réserver la 1/2 journée pour qu'il voit aussi les gars

ommage que tu ne sois pas allée chez l'osthéo avant d'aller chez le dentiste, tu aurais évité les médocs!
Milène, tu les as fait dormir c** nu tes mômmes pour retourner voir ton kiné bisouilleur ou quoi?

Bon courage et gros :-*de rétablissement à tes petits géants
ici les barrière de sécu n'existent qu'à 1 sul endroit: sur l'escalier qui descend de la mezzanine car c'est là qu'ils jouent et c'est au cas où ils tomberaient en jouant. Sinon de cette même mezzaine part un autre escalier vers le haut: ils n'ont tout simplement pas le droit d'y monter .
On a 1 maison pleine d'escaliers : dans le salon: celui (en bois) qui monte sur la mezzanine, celui (en pierres) qui descend vers la cuisine. Les escaliers du perron d'entrée en pierres (9 marches)? Ah! j'oubliais les 2 marches dans le salon: c'est là que je les ai tout de suite posés à 15 mois

ils ne s'appochent jamais des escaliers seuls, font attention à ce que le chien soit passé avant eux pour ne pas les bousculer ("allez Nenette mon" "allez nenette dé-end").
je descend devant eux au cas où et monte après mais ouf, ça fait des mois que je ne l'ai pas fait avec 23 kg dans les bras!

ça ne m'inquiète pas
en revanche, hier je me suis faite linchée car je ne lâche pas mes mômmes:
apéro du maire à la salle des fêtes. Ils me donnaient la main. Un copain me dit " mais lâche les , qu'ils s'amusent! t'as pas été gamine toi?" VLAN LA CLAQUE!
Je lui ai répondu que si mais que je n'avais pas eu de soeur jumelle et que par conséquent si je les "lâchais" il m'était difficile de surveiller les 2 en même temps quand l'un est à gauche et l'autre à droite, que les portes extéreiures sont ouvertes et que je ne compte pas sur les autres pour surveiller mes mômmes que j'assume seule. NA
(oui Pierre n'était pas là, il bossait, le magasin est ouvert le dimanche matin)
Ben oui, 2 petites filles du quasi même âgeétaient là avec leurs parents et avaient le droit de courir partout.
Tout ce travail d'attachement (ne pas laisser les gens prendre les enfants dans leurs bras..)joue forcément. Même si on a laché du mou et que ça va beaucoup mieux, on fait encore très attention. ça doit jouer, c'est sûr, mais ce n'était pas la raison d'hier