j'ai une épée de Damoclès sur la tête....
si je ne redresse pas le chiffre d'affaires TRES TRES vite on perd
TOUTje fais de mon mieux depuis 1 mois que je retourne bosser le matin:
-j'ai fait mes vitrines de Noel (reste l'exterieur en partie)
-on a réaménagé toute la quincaillerie (changer le sens de circulation et regrouper la marchandise)
-Pierre a fabriqué des enseignes en bois que j'ai peint
-mon bf nous a fabriqué 2 grandes enseignes verticales où j'ai fini de peindre hier "quincaillier" et "fleuriste" reste à les accrocher à la perpendiculaire du mur,cette semaine j'espère car il nous faut de l'aide avec un manuscopique (haut)
-j'ai fait faire des plaquettes de pub que l'on va distribuer via la poste à 3000 foyers et j'irai en porter chez les coiffeur, medecins. Ces plaquettes arrivent cette semaine et il faut 15 jours à la poste pour les distribuer
-avec l'asso des commerçants et artisans du village, on organise une quinzaine commerciale du 15 au 31 décembre, puis une campagne de pub sera prévue au printemps (pour Noel, c'était trop tard)
Voilà, tous mes espoirs sont là...
et mon tempérament n'a jamais été de me battre, la compétion me coupe les pattes avant même le signal de départ, non pas par pessimisme , j'ai toujours visé grand et ai réussi à atteindre une bonne partie de mes objectifs. Aujourd'hui je risque fort de perdre et ce dès janvier...
pour ex:
déjà fin de 3è: je ne me suis pas présentée au bepc (peur de l'échec)
en revanche:
partout où j'ai bossé, j'ai toujours été consciencieuse: on m'a donc fait progressé sans jamais rien demander et mes changements d'employeurs (4) se sont toujours fais parce qu'on est venu me chercher, je n'ai jamais postulé de ma vie..
voilà

avec ça, je dors grâce à des cachets, prends de l'euphytose pour ne pas trop stresser la journée, mais c'est loupé, où alors, qu'est ce que ce serait sans!
je suis une boule de nerfs et je sais que j'entasse pour rester zen et souriante avec mes petits gars

le grand, par contre, le pauvre (pierre) s'en prend plein la tête...
hier soir quand même,il a rigolé et s'est foutu de moi ce qui a fini par me faire rire!
merci à touts pour votre soutien
tout ça ne m'emp^che pas de penser à ti'crab: pour l'instant, c'est de l'R comprimé

j'en ai les frissons d'imaginer que demain tu serreras ton enfant dans tes bras
et puis pour maintenant, veilles à ce qu'elle reste au chaud, au moins comme ça le rdv est programmé et tu ne risque pas d'en "baver" comme tu dis surtout si tu as une péridurale de prévue, au moins, ils auront le temps de te la faire!