☯Sev
|
 |
« Répondre #8685 le: 24 Novembre 2010 à 07:56:41 » |
|
Béran, sympa ta soirée à priori. Et t'inquiète, tes loulous ne vont pas t'en vouloir. Je parie qu'ils ont passé de bons moments eux aussi avec leur papi et mamie  Pour une petite fille je dirais aussi un petit poupon, une dinette ou pourquoi pas des petites voitures. Mes minus adorent jouer à la dinette et à la poupée  Sinon, un puzzle, des perles en bois,.... Nanou,  Et votre comptable, il vous donne des orientations, des comparatifs par rapport à des magasins dans le même créneau que vous pour voir où ça pêche ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
cmoinanou
|
 |
« Répondre #8686 le: 24 Novembre 2010 à 08:33:09 » |
|
Bon Anniversaire aux géants! Bon Anniversaire aux Corse! Bisous à tous  Sev, oui, le comptable évoque des baisses partout (fleuristes, quincailliers de la région) Tous les commerces de notre village en général, c'est pourquoi on s'est réunis. Ca a ça de rassurant: ce n'est pas tant de notre faute. Le problème est que nous n'avons pas les reins solides pour passer ce cap difficile. Nous avons trop de charges Allez Ti'crab! courage! fais nous un beau bébé! Je me pencherais sur le fil fleuriste cet après midi, merci 
|
|
|
Journalisée
|
grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008. ensemble depuis mars 2010
|
|
|
qualembour
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #8687 le: 24 Novembre 2010 à 09:52:08 » |
|
Bon anniversaire à Jade et Rube, cmoinanou, je vais réfléchir à ce que je recherche chez un fleuriste, mais bon ça dépend aussi de la population qui vit près de chez vous...faites-vous des livraisons ? De la pub chez le particulier ? Une pub bien faite dans une boîte aux lettres ça aide... Courage à vous, en espérant que les fêtes aident (pub pour de jolis centres de tables ? autre idée) Beran: des poussettes pour petite poupée...une petite poupée d'env 30cm max, ou accessoires (bib de poupée, accesoire pour les coiffer), des colliers ou accessoires de princesses, ou des jeux axés fille (crayon e couleur pour petits, pâte à modeler...) On pense fort à la maman (Ti'crab) et à sa petite perle R qui va pointer le bout de son nez ! bises aux autres !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vio
|
 |
« Répondre #8688 le: 24 Novembre 2010 à 10:08:28 » |
|
bon anniversaire aux quadruplés!!!! nath moi mon fleuriste j'attends du choix des prix raisonnables et des compos originales , également la possibilité de livrer , je suis prete aussi à mettre le prix pour des trucs originaux qui tiennent bien. en fait ça dépend vraiment de l'occas et de qui va recevoir le bouquet! en tout cas je t'envoie tout mon soutien  ti crab bon courage pour aujourd'hui béran pour les idées cadeaux moi je serais plus sur des jeuix mixtes puzzles mr patate (oui oui je l'adore celui là) car ayant des filles moi on ne m'offre que des trucs pour en faire des parfaite ménagère et ça commence à me gonfler  ici en ce moment c'est coloriage à fond et ce cher mr patate encore (je l'aurais rentabilisé mon mr patate acheté sur un vide grenier en juillet) sinon elles jouent à la voiture aussi et la dinette mais c'est pas ce qu'elles font le plus! elo et bien écoute comme dis cmoinanou la dépression c'est pas à vie sauf qu'à la différence de la thyroide un traitement médicamenteux ne suffit pas ! pour moi tu es sur la bonne voie tu as démarré un suivi même si au départ c'était pour tes enfants  je t'envoie pleins d'ondes aussi tu es bien plus forte que ce que tu as l'air de penser  ici on va aller faire un petit tour de marché! il fait beau (comme tous les jours ici ça change  ) bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
qualembour
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #8689 le: 24 Novembre 2010 à 10:44:51 » |
|
béran pour les idées cadeaux moi je serais plus sur des jeuix mixtes puzzles mr patate (oui oui je l'adore celui là) car ayant des filles moi on ne m'offre que des trucs pour en faire des parfaite ménagère et ça commence à me gonfler  Je comprends, mais en même temps quand on ne connait pas les enfants des autres. Ici G adore construction, jeux éducatifs, emboîtements, grosses perles avec formes et couleurs différentes pour composer la même chaîne que môman....et S, pas du tout. Il prend la poussette de la grande, sa chaise rose et se promène avec dans toute la maison. Il serait bon que tu demandes quelques infos aux parents...ce serait plus simple ! D'ailleurs pour couronner le tout, ils n'ont eu que des 'jouets de fille' pour leur anniversaire... Ici aussi on adore Mr patate, c'est à celui qui lui fera la tête la plus drôle possible !!! Moi je dis, qu'il vaut mieux se renseigner, on peut tellement taper à côté...(ça nous est bien entendu déjà arrivé en pensant bien faire..)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #8690 le: 24 Novembre 2010 à 10:50:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Georgettes
|
 |
« Répondre #8691 le: 24 Novembre 2010 à 13:04:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
sylvie87
|
 |
« Répondre #8692 le: 24 Novembre 2010 à 13:51:37 » |
|
Super MIlène!!!!!!!!!!!! ET bon anniversaire aux quadruplés du jour!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1 3,040kg et 3,490kg
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #8693 le: 24 Novembre 2010 à 14:24:09 » |
|
BON ANNIV' à tous les 4  Béran moi j'aime bien offrir des livres, à la Fnac* au Auchan* il y a un grand choix et en général ls enfants aiment ça!! Milène beau gateau!! Nanou met ta moto sur le bon coi* ça marche bien!! tu fais interflora?? En tout cas vous vous battez pour que ça marche, c'est une petite ville ou tu es? Pensée à notre Laety qui a peut etre deja sa puceronne dans les bras, on lui a pas demandé à quelle heure était le déclenchement?
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Ti´crab
|
 |
« Répondre #8694 le: 24 Novembre 2010 à 14:32:06 » |
|
Joyeux anniversaires aux quadruplés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hihihi.... suis toujours la.... Col ouvert a un doigt, bb pas engagé, peu de contractions et voila comment on revient bredouille a la maison.... Thea m a accueilli en me disant bb ou  et en cherchant partout!!!!! Le 28 j y retourne et si rien n a changé on sort la petite au plus tard le premier decembre.... Mary partant samedi on va chercher quelqu'un qui puisse venir a n importe qu elle heure s occuper des petites et si on ne trouve pas ben j irais accouché toute seule et Guillaume gardera les puces, ce qui ne nous enchante pas des masses!!!!!!!!!!!!! Suis hyper déçue, Guillaume lui en arrivant a l'hosto me dit vient on rentre a la maison ca ne va pas être aujourd'hui hui..... Il avait vu juste!!!!!!!!!!!!!!! Bon je vais dormir un peu Big bisous
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
vio
|
 |
« Répondre #8695 le: 24 Novembre 2010 à 15:30:02 » |
|
appelle la pmi dont tu dépend ils pourront te renseigner sur des possibilités de garde au pied levé! désolée pour toi d'être rentrée bredouillle 
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #8696 le: 24 Novembre 2010 à 16:15:47 » |
|
La pmi Vio t'es optimiste  Moi je me disais que ça allait finir en césar parce que c'était pas mure  Bon allez courage et patience il vaut mieux suivre la nature que de passer 24 heures en salle d'accouchement car c pas pret!! Vous n'avez pas d'amis la bas?? Tes beaux parents peuvent pas revenir un peu?? Bon ici humeur  depuis le temps que je prend la tete à David d'enchainer des horraires pourris, d'enchainer sans dormir; ce qui devait arriver arriva....il s'est endormit au volant et à blesser la conductrice de la voiture. Je viens de le menacer de divorcer si il change pas de suite les conditions de boulot!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Ti´crab
|
 |
« Répondre #8697 le: 24 Novembre 2010 à 17:43:39 » |
|
Au pure c est pas cool du tout.... j espere que David trouvera une organisation plus souple qui lui permette de dormir un peu plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suerte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben justement si on avait declenche ca aurait pu terminer en cesa car pas mur comme tu dis. Il m a dit qu on pouvait faire directo une cesa mais comme je mettrais plus de temps a recuperer d une cesa ben on a prefere attendre de voir ce que dis la nature!!!!!!!!!!!!!!!! Guillaume est en train de telephoner a des organismes style Famili sphere, a voir comment ils peuvent nous aider. Pour les copains ou la famille je suis totalement contre si il n y a pas la presence d une pro en meme temps. La soeur de Guillaume a propose de venir, la mere de Guillaume ou encore ma grande soeur.... mais franchement la soeur de Guillaume ne les a pratiquement jamais pris dans les bras tellement elle avait peur de mal si prendre, la mere de Guillaume joue 10 minutes avec elles et ensuite se penche sur une autre activite sans les enfants et est mega speed, ma grande soeur ca irait mais elle viendrait avec ses deux poulettes et s occuper de 4 enfants en meme je vous raconte pas le bordel!!!!!! Tous les amis que nous avons ici ont eu un enfant en 2010 donc d autres priorites!!!!!!!!!!!!!!! L ideal serait vraiment un membre de la famille et une pro..... Bon si on ne trouve pas se sera Guillaume et puis voila!!!!!!!!
Je vous laisse je vais retrouver mes crapulettes
bisous
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
cmoinanou
|
 |
« Répondre #8698 le: 24 Novembre 2010 à 17:50:33 » |
|
 Elo, il a du se faire peur n'emp^che! :-\Ti' crab, je croyais que c'était le principe d'un "déclenchement"
|
|
|
Journalisée
|
grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008. ensemble depuis mars 2010
|
|
|
beran69
|
 |
« Répondre #8699 le: 24 Novembre 2010 à 18:21:09 » |
|
Bon anniv aux quadruplés !!!  Metissage : oups  , pas cool pour David... j'espère que vous allez vite trouver une solution pour que ça se passe mieux pour lui. Courage !!! ti crab : allez, c'est la dernière ligne droite... et puis, tu sais, la famille, même si c'est pas des pros, ils seront quand même s'occuper d'elles. Et puis, normalement, c'est pas pour trop longtemps non plus... Merci les filles pour vos idées ! je retiens la solution de demander aux parents ce qui leur semblerait bien... plutôt que de faire doublon ou de taper à côté 
|
|
|
Journalisée
|
T & A (8 ans) et G (5 ans)
|
|
|
|