24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 23:54:37
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 531750 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8655 le: 22 Novembre 2010 à 20:42:19 »

Qu'est-ce qui t'arrive Nath ? ton boulot ?
Je vais coucher les enfants et je reviens ... restez toutes par là pour une petite thérapie de groupe ...
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8656 le: 22 Novembre 2010 à 20:48:14 »

Nanouuuuuuuuuuuuu !! respire !!!!  Bisou Bisou Bisou :-*javascript:void(0);
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8657 le: 22 Novembre 2010 à 21:13:10 »

Zêtes passées où ?

NanouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Béran, bon cinoche Souriant si tu savais comme je t'envie !  Bisou à tes bibounets quand tu les récupéreras Clin d'oeil

Ti'crab, Guillaume a l'air de se reprendre en mains. Cool ! qu'il s'ouvre à toi c'est bien, mais pour les fardeaux il a sûrement raison de se tourner vers un psy.
Allez, au pire J-2 avant d'avoir ta petite R dans vos bras.
Tes BP sont encore là ?

Anne, Lescandés, vous me faites envie avec vos histoires de gâteaux  Tire la langue

Milène, il doit être emballé ton parisien pour revenir dès le week-end prochain. Vous la jouez comment la prochaine fois? sans soutif Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8658 le: 22 Novembre 2010 à 21:26:38 »

Sév !!! 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8659 le: 23 Novembre 2010 à 10:09:32 »

Hihihi tu me fais rire Sev!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes beaux parents ne seront restes que 24 heures, et encore a l hotel.... Ils sont hypers discrets dans leur visite.... ca a son charme je trouve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben Nanou ma louloutte cherie, prends bien le temps de pleurer de sortir ton stress c est 10 fois plus efficace que de tout garder..... et surtout vient vider ton sac ici, crois en ma grande experience, ca fait du bien de tout lacher!!!!!!!! Et les differentes visions des unes et des autres t ouvrent l esprit et te permettent de faire le point,  de relativiser. Je t embrasse.

Oh je percois le bout du tunel..... j y vois un grand R qui me sourit!!!!!! Pourtant l angoisse est aussi tres presente.... Hihihi demain a la meme heure je vais en baver!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8660 le: 23 Novembre 2010 à 12:54:46 »

Désolé Sev pas eu le temps de voir la proposition de thérapie de groupe, j'étais deja partie
Nanou on est la  Bisou Bisou Bisou
Laeti on sera toutes avec toi en pensée, à moins qu'elle pointe le bout de son nez cette nuit!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8661 le: 23 Novembre 2010 à 13:09:02 »

mer** vous me faites encore chialer!
merci les filles Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8662 le: 23 Novembre 2010 à 15:29:41 »

Allez vide ton sac raconte nous Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8663 le: 23 Novembre 2010 à 15:50:08 »

Au fait Nanou apres 2 jours d'oubli j'ai récupéré mon bilan du coup la TSH qui était à 4,30 est revenu à la normale 2,77; le reste est dans la norme.
Soulagée d'un coté et de l'autre un peu "déçue" car ça veut biendire que mon état est du à la dépréssion ainsi que le poids
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8664 le: 23 Novembre 2010 à 16:34:33 »

j'ai une épée de Damoclès sur la tête....
si je ne redresse pas le chiffre d'affaires TRES TRES vite on perd TOUT

je fais de mon mieux depuis 1 mois que je retourne bosser le matin:

-j'ai fait mes vitrines de Noel (reste l'exterieur en partie)
-on a réaménagé toute la quincaillerie (changer le sens de circulation et regrouper la marchandise)
-Pierre a fabriqué des enseignes en bois que j'ai peint
-mon bf nous a fabriqué 2 grandes enseignes verticales où j'ai fini de peindre hier "quincaillier" et "fleuriste" reste à les accrocher à la perpendiculaire du mur,cette semaine j'espère car il nous faut de l'aide avec un manuscopique (haut)
-j'ai fait faire des plaquettes de pub que l'on va distribuer via la poste à 3000 foyers et j'irai en porter chez les coiffeur, medecins. Ces plaquettes arrivent cette semaine et il faut 15 jours à la poste pour les distribuer
-avec l'asso des commerçants et artisans du village, on organise une quinzaine commerciale du 15 au 31 décembre, puis une campagne de pub sera prévue au printemps (pour Noel, c'était trop tard)

Voilà, tous mes espoirs sont là...
et mon tempérament n'a jamais été de me battre, la compétion me coupe les pattes avant même le signal de départ, non pas par pessimisme , j'ai toujours visé grand et ai réussi à atteindre une bonne partie de mes objectifs. Aujourd'hui je risque fort de perdre et ce dès janvier...
pour ex:
déjà fin de 3è: je ne me suis pas présentée au bepc (peur de l'échec)
en revanche:
partout où j'ai bossé, j'ai toujours été consciencieuse: on m'a donc fait progressé sans jamais rien demander et mes changements d'employeurs (4) se sont toujours fais parce qu'on est venu me chercher, je n'ai jamais postulé de ma vie..
voilà Pleurs Pleurs
avec ça, je dors grâce à des cachets, prends de l'euphytose pour ne pas trop stresser  la journée, mais c'est loupé, où alors, qu'est ce que ce serait sans!
je suis une boule de nerfs et je sais que j'entasse pour rester zen et souriante avec mes petits gars Clin d'oeil le grand, par contre, le pauvre (pierre) s'en prend plein la tête...
hier soir quand même,il a rigolé et s'est foutu de moi  ce qui a fini par me faire rire!

merci à touts pour votre soutien

tout ça ne m'emp^che pas de penser à ti'crab: pour l'instant, c'est de l'R comprimé
j'en ai les frissons d'imaginer que demain tu serreras ton enfant dans tes bras
et puis pour maintenant, veilles à ce qu'elle reste au chaud, au moins comme ça le rdv est programmé et tu ne risque pas d'en "baver" comme tu dis surtout si tu as une péridurale de prévue, au moins, ils auront le temps de te la faire!

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8665 le: 23 Novembre 2010 à 16:42:45 »

Elo
effectivement, j'ai failli dire mer**  :-Xmais dis toi qu'une dépression , c'est parfois long à soigner, mais ça s'arrête! alors que l'hypothyroide c'est à 95% un traitement à vie  et les mêmes symptômes qui réapparaissent régulièrement quand ton corps s'est habitué à la dose prescrite...
cela dit, tu y es sujette, surveille donc bien ce point faible qui te garantit une nette baisse de forme et de moral en t'assurant une bonne  prise de poids Clin d'oeil
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8666 le: 23 Novembre 2010 à 16:45:46 »

ti'crab je te vois!
je voulais te dire que tes nenettes sont super jolies et que tu as donc bien fait d'en faire une 3ème!
  Clin d'oeilBisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8667 le: 23 Novembre 2010 à 16:47:04 »

je file chercher des croquettes pour ma nenette poilue
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8668 le: 23 Novembre 2010 à 16:57:31 »

Et ben moi je trouve ca bien exitant tes objectifs boulot!!!!!!!! Les coups de stress ca a parfois beaucoup de positif car on est oblige de mettre de cote nos frayeurs et de foncer dans le tas..... C est ce que tu fais.... enleve le stress et tu vas t eclatter!!!!! Et on s en fout total que tu ai la phobie des exams, la il s agit juste de te faire plaisir dans ton boulot.... Crois moi c est une petite coquine qui n a jamais eu son BTS car pas assez confiance en moi, ou qui a laisse tomber son ecole de commerce juste avant de rendre son memoire de fin de cycle car je trouvais que mon sujet etait nul.... qui te parle!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca ne m a pas empeche d etre directrice marketing comme premier vrai job, de faire du bon boulot et de m eclatter!!!!!!
Pourquoi ne pas lancer un truc du style un bouquet et on vous offre la chaussette de Noel avec, ou un beau petit papa noel, ou une boule... de Noel, plus eco un canne a sucer.... l avantage de la chaussette c est que certains peuvent etre motive pour commencer une petite collection afin que chaque membre de la famille ai sa chaussette.  C est quoi votre style de clients.... genre la nana qui s offfre regulierement des fleurs pour son propre chez soit, principalement des clients occasionnels qui offrent.... autres.... Tu sais sur le forum tu es en contact en permanence avec des nanas qui peuvent te donner plein d idees pour ta boutique, profite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hein les filles vous attendez quoi de votre fleuriste

A vos idees
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8669 le: 23 Novembre 2010 à 17:04:22 »

Elodie.... J espere vraiment que Guillaume va avoir son taf a Montrouge, comme ca je vais venir te chouhcouter en echange de ton soleil un peu oublier ces derniers temps Bisou

Nathalie.... Je ne me cachais pas j ai juste passe trois heures a ecrire mon message Merci pour tes mots ca donne un gros coup de confiance et de motivation pour demain, car la Titi elle a passe sa journee a fliper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C est drole Guillaume aussi est alle chercher les croquettes pour la chatte qui se tape celles des chiens depuis deux jours

Bisous les cheries.... demain envoyez moi toute votre confiance en soit, je vais bien en avoir besoin!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: