metissage
|
 |
« Répondre #8400 le: 05 Novembre 2010 à 22:24:34 » |
|
Rho le pauvre  Milène  Bon prise de chou avec mon père  étant donné qu'il ne sera pas la pour l'anniv' jumelé de Sarah et des jujus, je l'ai invité plus tot. Comme à son habitude quelques jours plus tard il a retourné l'invitation à chez lui (vous suivez la???) je lui ai dit je vois avec zhom et te rapelle et voila que ma Sarah refuse d'aller chez papy le jour de son anniv' toujours contrariée des chamailleries avec Eliane. J'insiste tout le diner avec zhom, Sarah ne flanche pas, je me dit qu'apres tout c'est son jour d'anniv'! Je tel à mon père lui explique avec les formes et tout et tout gentiment et tout le tralala.....Mr est monté sur ses grands chevaux, je lui est glissé que quand meme il était vraiment difficile de lui faire entendre quelque chose. Et que meme si il y avait rien de grave, dans la tete d'1 petite fille de 9 ans ça cogitait et que pour elle c'était important.
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
qualembour
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #8401 le: 05 Novembre 2010 à 22:57:06 » |
|
Coucou les filles, suite a mon pc qui a fait PAF, plus de possibilite de venir...en attendant mon nouveau j utilise celui-ci mais sans accent ni rien du tout...ravie de vous relire ! Ici ras sauf G qui a fait du 40.6 de fievre pendant 12 heures....bon WE a vous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #8402 le: 06 Novembre 2010 à 00:27:32 » |
|
kuturu ou tchiriri !! ça donne ça en gros : http://www.youtube.com/watch?v=a27CbttvkvA&feature=relatedmais ce soir on a dansé du paso doble en faite....  Jade tousse.... et on voulait allé à la piscine demain matin....pfffff
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
vio
|
 |
« Répondre #8403 le: 06 Novembre 2010 à 09:30:44 » |
|
hello les filles! me voilà officiellement en vacances jusqu'à fin nov!
bon ici c'est pas la gde forme finallement sara au lieu d'une mycose à un aphte énorme (pièce de 5 cents environ) dc pas grand chose à faire à part attendre que ça passe et mettre un petit gel buccal!
et marion replonge avec un 39,6 hier et 40,1 ce matin elle tousse un peu encombrée mais siffle pas je crois que je vais attendre jusqu'à demain pour l'emmener aux urgences pédia bref et encore qd je suis toute seule pff...
milène profite bien de tes soirées dancing!
calembour en changeant de pc tu as changé ton début de pseudo!!!
nanou la douleur moi aussi qd j'étais petite ça me faisait tomber ds les ppommes jamais très grave mais pas terrible pour les parents!
bonne journée les filles!
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #8404 le: 06 Novembre 2010 à 11:18:16 » |
|
bon ici c'est pas la gde forme finallement sara au lieu d'une mycose à un aphte énorme (pièce de 5 cents environ) dc pas grand chose à faire à part attendre que ça passe et mettre un petit gel buccal!
Vio, pour les aphtes en homéo tu peux utiliser mercurius corrosivus en 5ch (pour diminuer la sensation de picottement) et Borax en 5ch : 3 granules en alternance 3 fois par jour. Je ne sais pas si tu es très homéo mais c'est efficaces. Sissi, pour les aphtes récédivants (j'y avais le droit très très très souvent il y a quelques années) le doc m'avait prescrit une cure de ruboz*nc ou r*bozinc) c'est un antiacnéïque à la base  . Mais elle m'avait dit que les personnes sujettes aux aphtes étaient en général carencées en zinc. Depuis cette cure (2 ou 3 mois je ne sais plus) je n'en ai plus que très rarement. C'était mon 1/4 d'heure médicale 
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #8405 le: 06 Novembre 2010 à 11:22:14 » |
|
Coucou les filles, suite a mon pc qui a fait PAF, plus de possibilite de venir...en attendant mon nouveau j utilise celui-ci mais sans accent ni rien du tout...ravie de vous relire ! Ici ras sauf G qui a fait du 40.6 de fievre pendant 12 heures....bon WE a vous !
Bienvenue au club  Le fixe a rendu l'âme ici aussi. Heureusement j'avais récupéré mon ancien PC de boulot pour une "modique" somme  tout est relatif bien sur ! Sinon j'aurai été coupé de vous !!!!!! l'horreur !!!!! J'ai un super collègue qui a tout de même réussi à me récupérer toutes les données (doc, photos depuis la naissance de nathan, nos comptes,....)  Tu as tout perdu ce qui était dessus ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #8406 le: 06 Novembre 2010 à 11:28:50 » |
|
Alors tu as bien guinché Milène ? Elo, Sarah a l'air vraiment remonté.  vive les prémices de la préado. C'est pour la communion de Sarah tes jolis faire-parts. J'aurais dis taupe moi aussi. Tu ne peux pas les appeler pour savoir la couleur exacte ? Bisous aux loulous malades et blessés Nath, j'espère que vous allez remonter la pente : un petit coup de dynamisme la dedans et hop ça repart Béran, pour les cadeaux de Noël je suis dans le même cas que toi. Pas d'idée  Mon chéri m'a proposé de leur prendre des quads ou motos électriques. Pour une fois qu'il propose je vais sauter sur l'occasion. Même si mon côté "raisonnable" me dit qu'ils n'en ont pas vraiment besoin...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #8407 le: 06 Novembre 2010 à 11:29:17 » |
|
Coucou Sylvie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sylvie87
|
 |
« Répondre #8408 le: 06 Novembre 2010 à 13:56:05 » |
|
coucou Sale temps aujourd'hui ça donne envie de dormir!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais écrire à Me denis 57 ça fait un bail que j'ai pas eu de nouvelles!!!!!!!!!!!! biz!! Désolée d'^tre vulgaire mais putain qu'est ce que c'est long et du coup lstressant les modalités administratives pour acheter une maison!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1 3,040kg et 3,490kg
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #8409 le: 06 Novembre 2010 à 14:05:42 » |
|
Tu as raison, y'a plutôt intérêt d'être motivés  Bon courage en tout cas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #8410 le: 06 Novembre 2010 à 14:16:38 » |
|
Hello les cop's VIO pour les aphtes mon pediatre ma dit Teinture mère de calendula, j'espère qu'on t'a pas prescrit Bloxsapht* ça marche pas et soulage pas  SEV' Sarah elle est peiné je crois elle a entendu des "ta mère elle a rien comme produits pour le ménage!!" "si tu dors la fenètre ouverte les voleurs vont rentrés" (sachant qu'elle était au courant que c'était la pratique de la maison) "si tu rentres de l'école seule on va te kidnappée" (sachant aussi qu'elle rentre seule le midi  )c'est un extrait, bref rien de grave mais dans la tete d'une enfant  Oui le faire part c'est pour la communion. 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #8411 le: 06 Novembre 2010 à 14:39:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qualembour
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #8412 le: 06 Novembre 2010 à 19:21:07 » |
|
Bienvenue au club  Le fixe a rendu l'âme ici aussi. Heureusement j'avais récupéré mon ancien PC de boulot pour une "modique" somme  tout est relatif bien sur ! Sinon j'aurai été coupé de vous !!!!!! l'horreur !!!!! J'ai un super collègue qui a tout de même réussi à me récupérer toutes les données (doc, photos depuis la naissance de nathan, nos comptes,....)  Tu as tout perdu ce qui était dessus ? Coucou non car mon mari a pu faire transférer le tout sur un genre de disque dur externe. Ils prennent ta mémoire et la mettent dans une boîte du coup j'ai tout sur un disque externe....et un nouveau pc !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cmoinanou
|
 |
« Répondre #8413 le: 07 Novembre 2010 à 10:11:07 » |
|
Cet après midi, nous allons à Cahors, apporter notre témoignage à la réunion des postulants à l'adoptation (1er RDV pour l'obtention d'un agrément). Je vais les décevoir: ils n'ont plus à chercher, c'est nous qui avons les plus beaux BB du monde 
|
|
|
Journalisée
|
grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008. ensemble depuis mars 2010
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #8414 le: 07 Novembre 2010 à 10:21:59 » |
|
|