23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 08:50:53
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 529690 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8400 le: 05 Novembre 2010 à 22:24:34 »

Rho le pauvre  Bisou Bisou
Milène Huh? Huh? Huh?

Bon prise de chou avec mon père  Roulement des yeux étant donné qu'il ne sera pas la pour l'anniv' jumelé de Sarah et des jujus, je l'ai invité plus tot. Comme à son habitude quelques jours plus tard il a retourné l'invitation à chez lui (vous suivez la???) je lui ai dit je vois avec zhom et te rapelle et voila que ma Sarah refuse d'aller chez papy le jour de son anniv' toujours contrariée des chamailleries avec Eliane. J'insiste tout le diner avec zhom, Sarah ne flanche pas, je me dit qu'apres tout c'est son jour d'anniv'!
Je tel à mon père lui explique avec les formes et tout et tout gentiment et tout le tralala.....Mr est monté sur ses grands chevaux, je lui est glissé que quand meme il était vraiment difficile de lui faire entendre quelque chose.
Et que meme si il y avait rien de grave, dans la tete d'1 petite fille de 9 ans ça cogitait et que  pour elle c'était important.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
qualembour
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8401 le: 05 Novembre 2010 à 22:57:06 »

Coucou les filles,
suite a mon pc qui a fait PAF, plus de possibilite de venir...en attendant mon nouveau j utilise celui-ci mais sans accent ni rien du tout...ravie de vous relire ! Ici ras sauf G qui a fait du 40.6 de fievre pendant 12 heures....bon WE a vous !
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8402 le: 06 Novembre 2010 à 00:27:32 »

kuturu ou tchiriri !!
ça donne ça en gros : http://www.youtube.com/watch?v=a27CbttvkvA&feature=related

mais ce soir on a dansé du paso doble en faite.... Tire la langue

Jade tousse.... et on voulait allé à la piscine demain matin....pfffff
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8403 le: 06 Novembre 2010 à 09:30:44 »

hello les filles! me voilà officiellement en vacances jusqu'à fin nov!

bon ici c'est pas la gde forme finallement sara au lieu d'une mycose à un aphte énorme (pièce de 5 cents environ) dc pas grand chose à faire à part attendre que ça passe et mettre un petit gel buccal!

et marion replonge avec un 39,6 hier et 40,1 ce matin elle tousse un peu encombrée mais siffle pas je crois que je vais attendre jusqu'à demain pour l'emmener aux urgences pédia
bref et encore qd je suis toute seule pff...

milène profite bien de tes soirées dancing!

calembour en changeant de pc tu as changé ton début de pseudo!!!

nanou la douleur moi aussi qd j'étais petite ça me faisait tomber ds les ppommes jamais très grave mais pas terrible pour les parents!

bonne journée les filles!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8404 le: 06 Novembre 2010 à 11:18:16 »

bon ici c'est pas la gde forme finallement sara au lieu d'une mycose à un aphte énorme (pièce de 5 cents environ) dc pas grand chose à faire à part attendre que ça passe et mettre un petit gel buccal!

Vio, pour les aphtes en homéo tu peux utiliser mercurius corrosivus en 5ch (pour diminuer la sensation de picottement) et Borax en 5ch : 3 granules en alternance 3 fois par jour. Je ne sais pas si tu es très homéo mais c'est efficaces.

Sissi, pour les aphtes récédivants (j'y avais le droit très très très souvent  il y a quelques années) le doc m'avait prescrit une cure de ruboz*nc ou r*bozinc) c'est un antiacnéïque à la base  . Mais elle m'avait dit que les personnes sujettes aux aphtes étaient en général carencées en zinc. Depuis cette cure (2 ou 3 mois je ne sais plus) je n'en ai plus que très rarement.

C'était mon 1/4 d'heure médicale
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8405 le: 06 Novembre 2010 à 11:22:14 »

Coucou les filles,
suite a mon pc qui a fait PAF, plus de possibilite de venir...en attendant mon nouveau j utilise celui-ci mais sans accent ni rien du tout...ravie de vous relire ! Ici ras sauf G qui a fait du 40.6 de fievre pendant 12 heures....bon WE a vous !

Bienvenue au club   
Le fixe a rendu l'âme ici aussi. Heureusement j'avais récupéré mon ancien PC de boulot pour une "modique" somme Roulement des yeux tout est relatif bien sur !
Sinon j'aurai été coupé de vous !!!!!! l'horreur !!!!!
J'ai un super collègue qui a tout de même réussi à me récupérer toutes les données (doc, photos depuis la naissance de nathan, nos comptes,....)  Souriant

Tu as tout perdu ce qui était dessus ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8406 le: 06 Novembre 2010 à 11:28:50 »

Alors tu as bien guinché Milène ?

Elo, Sarah a l'air vraiment remonté.  Roulement des yeux vive les prémices de la préado.
C'est pour la communion de Sarah tes jolis faire-parts. J'aurais dis taupe moi aussi. Tu ne peux pas les appeler pour savoir la couleur exacte ?

Bisous aux loulous malades  et blessés Bisou Bisou Bisou

Nath, j'espère que vous allez remonter la pente : un petit coup de dynamisme la dedans et hop ça repart  Clin d'oeil

Béran, pour les cadeaux de Noël je suis dans le même cas que toi. Pas d'idée 
Mon chéri m'a proposé de leur prendre des quads ou motos électriques. Pour une fois qu'il propose je vais sauter  sur l'occasion. Même si mon côté "raisonnable" me dit qu'ils n'en ont pas vraiment besoin...
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8407 le: 06 Novembre 2010 à 11:29:17 »

Coucou Sylvie  Souriant
Journalisée

sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8408 le: 06 Novembre 2010 à 13:56:05 »

coucou

Sale temps aujourd'hui ça donne envie de dormir!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais écrire à Me denis 57 ça fait un bail que j'ai pas eu de nouvelles!!!!!!!!!!!!

biz!!

Désolée d'^tre vulgaire mais putain qu'est ce que c'est long et du coup lstressant les modalités administratives pour acheter une maison!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8409 le: 06 Novembre 2010 à 14:05:42 »

Tu as raison, y'a plutôt intérêt d'être motivés  Roulement des yeux
Bon courage en tout cas !
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8410 le: 06 Novembre 2010 à 14:16:38 »

Hello les cop's
VIO pour les aphtes mon pediatre ma dit Teinture mère de calendula, j'espère qu'on t'a pas prescrit Bloxsapht* ça marche pas et soulage pas

SEV' Sarah elle est peiné je crois elle a entendu des "ta mère elle a rien comme produits pour le ménage!!"
"si tu dors la fenètre ouverte les voleurs vont rentrés" (sachant qu'elle était au courant que c'était la pratique de la maison) "si tu rentres de l'école seule on va te kidnappée" (sachant aussi qu'elle rentre seule le midi )c'est un extrait, bref rien de grave mais dans la tete d'une enfant Roulement des yeux
Oui le faire part c'est pour la communion. Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8411 le: 06 Novembre 2010 à 14:39:19 »

J'imagine un peu ce qui doit se passer dans sa petite tête de 9 ans. Elle est pas cool Eliane 
Des  Bisou Bisou Bisou à Sarah.

Je suis  . Les enfants étaient chez mes parents depuis hier soir et ce matin ma mère a eu la bonne idée de les mettre à la sieste. Résultats : ça fait 3/4 d'heure qu'ils pignent parce qu'ils ne veulent pas dormir !!!!! ça me met les nerfs en pelotte 
Heureusement qu'on habite en maison à la campagne Roulement des yeux
Journalisée

qualembour
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8412 le: 06 Novembre 2010 à 19:21:07 »

Coucou les filles,

Bienvenue au club   
Le fixe a rendu l'âme ici aussi. Heureusement j'avais récupéré mon ancien PC de boulot pour une "modique" somme Roulement des yeux tout est relatif bien sur !
Sinon j'aurai été coupé de vous !!!!!! l'horreur !!!!!
J'ai un super collègue qui a tout de même réussi à me récupérer toutes les données (doc, photos depuis la naissance de nathan, nos comptes,....)  Souriant

Tu as tout perdu ce qui était dessus ?
Coucou non car mon mari a pu faire transférer le tout sur un genre de disque dur externe. Ils prennent ta mémoire et la mettent dans une boîte du coup j'ai tout sur un disque externe....et un nouveau pc !!!
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8413 le: 07 Novembre 2010 à 10:11:07 »

Cet après midi, nous allons à Cahors, apporter notre témoignage à la réunion des postulants à l'adoptation (1er RDV pour l'obtention d'un agrément).
Je vais les décevoir: ils n'ont plus à chercher, c'est nous qui avons les plus beaux BB du monde
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8414 le: 07 Novembre 2010 à 10:21:59 »

la ronde des anniversaires !! 2 ans !! déjà.....

Vio : Sara et Marion : 04/10/08
Calembour : Gabin et Sacha : 29/10/08
Marion : Ryan et Joan : 30/10/08
Marianne et Dominique : Shana et Cassy : 04/11/08
Tetef : Anna et Emmy : 07/11/08
Anne 68 : Athénaïs et Lyam : 10/11/08
Sissi59 : Héloïse et Clara : 10/11/08
Sylvie87 : Julie et Gabriel : 12/là j'ai commencé une robe (si j'ai du cou11/08
Isa b (t'es où Isa??) : Morgane et Arno : 13/11/08
Sév et Arno : Jules et Félix : 14/11/08
Ti'crab : Anouk et Théa : 20/11/08
Jenny : Mathéo et Maxime : 24/11/08