22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 01:40:15
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 528482 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8175 le: 17 Octobre 2010 à 21:20:54 »

ils me saoulent,ils me saoulent,ils me saoulent,
il ne faut pas que ça devienne une fixation de ma part mais:
ils ont décidé qu'un camion se dit: caca (je les corrige toujours)
et refusent donc de dire ce mot pour désigner le vrai caca.
impossible même de leur faire dire s'il n'y a pas de camion
ça me saoule
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8176 le: 17 Octobre 2010 à 22:00:10 »

t'as qu'à leur faire dire popo pour le caca

en effet tu as raison faut pas que ça devienne une fixation Bisou sara dit caca pour caca et pipi et j'ai mal à la mounette qd elle est constipée Tire la langue

la tortue ranklin du dessin animé c'est tchocane va comprendre

bonne nuit les filles je vais me coucher j'ai un peu abusé de la vodka carambar hier soir
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8177 le: 17 Octobre 2010 à 23:43:21 »

bonne nuit!
moi aussi, faut que j'y aille, demain il faut que je me lève pour aller chercher des chrysanthèmes..pfff

donc demain, on va d'assoir dans le caca pour y aller, heu..dans le camion Clin d'oeil
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8178 le: 18 Octobre 2010 à 09:16:54 »

mets-y la fesse gauche ça porte bonheur !
MP lu, je vois comment je peux m'organiser, je te redis Clin d'oeil

Vio, vodka-carambar Huh? connais pas, c'est quoi ? tu trempes ton carambar dans ton verre ?
Bon courage pour les cartons en tout cas  Bisou à vous le soleil, les hivers en t-shirts

Ce matin, tragédie de Racine version J&F : nous avons sorti les manteaux d'hiver pour les mettre à la place de leurs cirés plutôt mi-saison. Aucun des 2 ne voulait changer de manteaux, il a fallu faire usage de la force (et faire appel au préfet   ) pour qu'il daigne mettre les manteaux, bien entendu dans les cris et les pleurs

Milène, ta vente s'est bien passée ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8179 le: 18 Octobre 2010 à 09:23:50 »

bonjour
couchée 22h !! j'étais naze en plus je suis rentrée tard le samedi soir car on avait une réunion de CA d'AD.....

résultat des courses : 70 euros de bénéf, c'est pas grand chose mais déjà ça pour les sports d'hiver  Clin d'oeil je n'ai pas vendu de tabliers croisés faits main, c'était "trop cher" pour le lieu (banlieue défavorisée) mais en tout cas ils ont été bien regardé  je vais les mettre sur lebonc*in  Tire la langue
et puis j'en avais pris de trop !! tout état trop tassé... les jouets partent super bien, les tous petits habilles aussi  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8180 le: 18 Octobre 2010 à 12:13:28 »

hello les filles !!

Evidement je suis assez en forme pour vous écrire du boulot  mais bon la truffe encore bouchée et la voix casséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Milène: c'est quelle taille tes tabliers croisés ?? en fonction je serai interressée avant que tu ne les vendes tous sur le coin 

Nanou: bonne promenade en caca  trop fort .. désolée mais j'étais explosée de rire en te lisant

Sissi : un charter d'ondes +++++++++++++++++++++++ arrivent attention attrapes les .... pour que tes crevettes mangent mieux dans les prochains jours !!!

Vio : pareil kesako vodka carambar Huh? Huh?

Sev, béran : merci pour vos pensées

A toutes  gros bisous bien enrhubés d'alsace !!

MAlgré ça nous dormons !!! ils tapent toujours mais tapis de mousse plus capitonnage = tranquilité pour nous 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8181 le: 18 Octobre 2010 à 14:46:39 »

hello  Sourire

Espère pas trop de petits bouts malades encore avec ce temps...nous ici pas le cas...cassy a fait une larhingite en septembre...et là shana est en pleine rhino-trachéhite aie aie...On la mouche pourtant rien ne vient ou trés peu...et son nez coule tout le temps c'est  ne rien y comprendre.
Je ne l'ai pas mise à la halte.

Esuite, ici, elles sont chacune dans leur chambre donc on chacune leur placard. Et pour shana il serait impossible de voir un vetement qu'elle a mis porté par cassy  . Et même les chaussures je ne les passe pas à sa soeur. Car ça pourrait le faire vu qu'elles ont 3 tailles décart. Mais elles ont pas la même morphologie donc elles ont aussi chacune leur chaussure. Et pour la taille une met du 23 mois et sa soeur du 12 mois 5 cm d'écart.
Voilà
Bonne apres midi @ vous toutes et tous
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8182 le: 18 Octobre 2010 à 18:29:54 »

Coucou

Guillaume s'est offert un nouveau caca donc je me retrouve avec une voiture rien que pour moi!!!!!!!!! C'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon par contre je ne peux pas trop sortir car je fatigue super vite!!!!!! L'arrivée de la puce arrive a grand pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon ben ici les puces ont tout en commun mis a part les chaussures et les doudou poupées.
Niveau alimentation le matin c'est céréales plongées dans du lait et un fruit ou un yahourt.....  A midi, crudités, viandes ou poissons ou oeufs, fromage ou fruit.... a 4 heures c'est un pain au lait.... Le soir Riz ou blé ou pâtes plonger dans une soupe aux légumes, fruit ou yahourt!!!!! Et au dodo!!!!!!
Elles adorent se brosser les dents et si je veux zaper ben  ces demoiselles me rappellent a l'ordre!!!!!
Triste constatation.... Mary étant très cool voir trop.... ben mes poulettes font caprices sur caprices et du coup je passe énormément de temps a leur expliquer le pourquoi du comment, puis a crier, puis a les punir.... c'est nul des journées comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et il faut dire que je n'ai plus la même patience!!!!!! J'ai aussi expliqué a Mary qu'il fallait qu'elle soit plus ferme avec les poulettes qui abusent trop de sa gentillesse.
Hier nous étions a Cancale et au restau les filles ont été au top!!!!! J'étais fière!!!!!
A part ca ben j'ai bien hâte d'accoucher.... La maison est dégueulasse et personne qui la nettoie..... Je repasse une heure par jour c'est mon max....j'en ai raz le bol de ne pas profiter de mes poulettes a 100%..... Guillaume n'a toujours pas capté que j'étais enceinte étant donné qu'il ma demandé pourquoi je n'allais pas rendre visite a ma grande soeur qui est près de Bézier et quand il a vu ma tronche ahurie par cette proposition il me lance royal ben quoi tu n'es pas malade.... Oui certes mon Amour mais là tu vois je rentre un peu dans mon neuvième mois de grossesse!!!!! J'en ai raz le bol d'avoir deux adultes a la maison et aucun pour faire le ménage, de vrais empotés... Les filles m'aident plus qu'eux!!!!!! J'ai cessé de faire les courses, du coup ben il n'y a plus rien a bouffer .... Je ne sais plus dans quelle langue expliquer que la c'est plus possible de faire Guillaume fait la bouffe, Mary s'occupe des poulettes et moi je fais tout le reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!
Au fait pour le voyage de Mary a Paris, merci beaucoup Elodie pour ta proposition, je le garde bien dans un coin de mon cerveau ramolli!!!!!! Je pense plutôt qu'elle ira fin novembre juste avant de retourner au Méxique car j'ai tellement peur d'accoucher juste quant elle sera la bas avec la chance que j'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon les chéries je file voir si je trouve la motivation pour un coup d'aspiro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous embrasse très fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8183 le: 18 Octobre 2010 à 18:39:32 »

Ti crab : économise toi et ne fais que le strict minimum !!! J'ai le même problème avec ma nounou, je pense qu'elle est trop cool pour les enfants et j'ai beau lui dire qu'il faut être pas trop cool... elle a dû mal 

ici, nuit de me*de ! Alexis a un bon rhume et nous a fait un pic de fièvre cette nuit. Résultat, couchée à 1h... en attendant qu'il se calme et réveil à 5h 
Du coup, le papa est parti dormir au salon et moi, j'ai fini la nuit avec Alexis en essayant de le rendormir à chaque fois qu'il se réveillait car son nez était plein. Résultats : ils ont dormi tous les 2, mais pas moi...
Ce midi, il a fait une pointe à 38,8... mais là il a l'air de péter le feu 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8184 le: 18 Octobre 2010 à 20:46:31 »

Vio : pareil kesako vodka carambar Huh? Huh?

je crois que c'est sev qui disait tu trempes ton carambar dans la vodka! ben presque!

en fait tu prends la bouteille tu enlèves environ 1/5 d'alcool et tu remplaces par un paquet de carambar! tu laisses fondre (en moyenne deux semaines) et tu dégustes! c'est excellent! ça marche aussi avec hari*o banane et fraise tag*da malabar c'est moins concluant car le chewing gum ça se dissout pas
enfin voilà mes petites recettes non ici c'est pas la compote Roulement des yeux

voilou! pour les cartons on est dedans et chéri d'amour est ds le sud pour trois jours à prospecter ... et bosser acxcessoirement!

voilà a+
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8185 le: 18 Octobre 2010 à 21:22:52 »

Ti'crab,
C'est sûrement un beau caca, qu'il a, Guillaume!  
Des +++++++++++pour la dernière ligne droite!

je ne vais pas le dire sans toucher du bois, mais...les nuits sans dormir, connais pas
presque à regret, dans le sens où, si on avait commencé ensemble dès leur naissance...
c'est ainsi, et déjà formidable! Clin d'oeil
Béran, Alexis, Anne, Lyam : des  Bisou pour la nuit
Anne, t'as pensé à tousser sans mettre la main, vers ton super collègue?

Essai blédine ce matin: Jules a tout avalé, Arthur rien
c'était la "céréales complètes", demain j'essaye vanille...
Heureusement, qu'on avait préparé chacun 2 bib

Pas de nouvelles de notre Sénégalaise?

Milène,   t'as pas fait fortune sur ce coup là, pourtant c'est du boulot

Vio, ça y est, t'as désaoulé?

Marianne, ça fait combien de temps qu'elles ont chacune leur chambre, tes filles?

Sissi, mes p'tits gars ne savaient pas ce que c'était que manger à 15 mois. J'ai limité fermé le nez pour leur ouvrir la bouche (on est au pays du gavage!)
Le couple partit en même temps que moi, en mars, a eu une petite fille. Ils ont choisit la méthode j'attends qu'elle se décide. C'est 45mn pour un p'tit suisse! et pas grand chose d'autre, je peux pas moi.
En plus, tes filles doivent s'entraîner, t'as essayé de les séparer pour les faire manger? peut être qu'elles oseraient moins rechigner

je me relis et précise: loin de là l'idée de dire que je fais mieux que les autres, je donne des idées et en pioche quotidiènnemnt auprès de vous Clin d'oeil

J'entends que Pierre s'est déjà endormi il va falloir que je compte les moutons pour y arriver du coup Roulement des yeux

bizatoutes

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8186 le: 19 Octobre 2010 à 06:20:49 »

ben bien sûr nanou je peux pas mettre la main devans la bouche quand je tape à l'ordi  et puis vu que la poubelle est à côté de meeeeeeeeeesieur je fais un p'tit tas de mouchoirs et les porte près de lui toutes les 20 minutes !
Ce sont pas des paquets que j'ammène mais des boites 100 mouchoirs 

bref sinon toute la petite famille dors mieux certe Lyam tape encore un peu le soir pour s'endormir mais dort paisiblement TOUTE la nuit ! ben voui vu que j'ai la crêve je bois beaucoup plus de tisanes le soir et du coup mêre nature me fait me lever la nuit j'en profite alors pour jeter un oeil chez les loulous et même à 3 heures du mat il tape plus YES YES YES 

Beran pour le rhume prends la recette homéo de Sev c'est du tonnerre

Vio : chacune ses qualités en cuisine Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et trop trop cool que votre mutation se passe bien  Bisou

Ti'crab : désolée de te voir dans cet état , mais en te lisant je me demande et encore désolée à quoi te sert MAry Huh? Huh? je croyai avoir compris qu'elle venait pour t'aider là j'ai l'impression qu'elle est en vacances ?? mais bon je me trompe peut être Huh? Gros bisous à toi et essayes de te reposer

Bonne journée à toutes !!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8187 le: 19 Octobre 2010 à 08:44:56 »

ah! bonne nouvelle du matin si Lyam dort mieux! Bisou
bravo pour les crobes!

vous voulez rire?
ce matin essai de blédine vanille: là c'est Jules qui n'a rien pris....
c'est la tétine du bib qui conçait!!!!! 
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8188 le: 19 Octobre 2010 à 08:54:39 »

Nath faut que tu leurs mettent une tétine avec un trou en croix( spéciale bouillie/soupe) sinon ça passe pas et pour éviter les grumeaux faut d'abord faire rouler le bib entre ses mains puis secouer  Clin d'oeil

triste journée.... il pleut....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8189 le: 19 Octobre 2010 à 12:02:19 »

hello les filles ....p'tit message du boulot ...

Marion a donné des news sur son fils et un p't' message de votre part serait cool elle a un piti peu le moral en baisse .....

chez nous il pleut pas mais bon c'est super couvert !!!

Et zhom est grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  car il a pas pu aller faire son boulot car bloquage de toutes les routes en périphérie de Strasbourg je vous dis pas comme il était furax quand je l'avais au tel ce matin !!! Comme il est à son compte c'est pire que tout .... je vais rentrer en marchant sur des oeufs ce soir moi 
Enfin espérons que demain ira mieux ...

Moi .... j'ai changé de bureau mais pas définitivement je squatte un bureau libre pour la journée au moins je vois pas mister chieur !!!!

ça fait du bien

Bonne journée
à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 785
Imprimer