20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 23:56:43
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 527336 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7950 le: 27 Septembre 2010 à 23:33:09 »

Elo, t'en as des adresses de sites de baby sitter pro? je ne trouve rien!
j'avais une piste, mais je viens d'avoir la réponse négative car la fille en question vient de trouver du boulot et qu'elle bosse tôt samedi matin...
Ceux qui nous invitent nous ont dit qu'on pouvait venir avec les garçons que l'on pourrait coucher...mais...ils ne dorment nulle part...peut être que pour un soir, on peut les faire veiller et les emmener??? Il faut que je demande quel est le type de soirée, car c'est une crémaillère. Reste à savoir si c'est ambiance cool entre potes ou un remix de techno parade!
sûr que la soirée nous coutera moins chère si on les emmène avec nous! c'est peut être un signe de l'ange gardien de notre porte monnaie, à qui, dans quel cas, j'adresse mes plus sincères remerciements Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7951 le: 27 Septembre 2010 à 23:45:02 »

Sissi?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
ton rdv?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

Marion?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh????ton boulot, l'organisation, la kiné?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

Ti'crab?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
ta santé, tes crabettes, ton moral, Guillaume, tes poilus?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

Milène, à quelle adresse t'as envoyé tes macarons? je ne les ai pas                                                          eu?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

Jenny?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??Toy t'as kidnappée?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

Calembour?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh????je crois que je ne connais pas ton prénom...

coucou aussi à Sev, Vio, Béran, Anne et toutes les autres! Lyonnaises, Limogeottes and co!
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7952 le: 28 Septembre 2010 à 06:12:26 »

eh ben milène contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles !! je sais pas si on peut dire que c'est une bonne nouvelle pour la décembrette mais je crois que si  Clin d'oeil restons positif même s'il y a de l'attente s'ils sont en forme c'est l'essentiel !! ils le sont non Huh? Huh? 

ici les morceaux c'est pas encore ça !! Athénaïs est capable de manger des surimi sans rien dire (croquer dedans macher avaler) alors qu'un mini micro bout de patate peut la faire vomir !! c'est un peu galère donc on mixe même si je laisse de plus en plus des morceaux !! les assiettes toutes prêtes c'est pour chez la nounou et là les p'tits pois entier passe tout seul bizarre !! vous avez dit bizarre !!

sissi : alors ce rendez vous  Huh? il c'est si mal passé que ça pour que tu sois pas venue nous raconter Huh? Huh??

elodie : super Souriant Souriant Souriant Souriant pour le non craquage et le non grignottage youpiiiiiiiiiiiiiiiiii

nanou : ici ils arrivent à manger chaud quand ils veulent  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Triste Triste

allez bonne journée à toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7953 le: 28 Septembre 2010 à 12:45:05 »

Nanou je mettrais ça tout à l'heure c'est simple comme recette!
Mais oui emmène les tes loulous tu prend une bonne couverture et quand ils s'écroulent tu les pieute dans un coin du salon et zou, t'inquiète il faut qu'ils connaissent la vraie vie aussi
Je vais regarder si je trouve un site et une petite annonce dans le journal du coin y a pas Huh?
Milène on attend les photos de la robe!! trop forte les mamans Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7954 le: 28 Septembre 2010 à 14:00:36 »

le problème, c'est qu'ils ne s'endorment JAMAIS ailleurs que dans leur lit! Même dans nos bras
ils vont être hS, mais bon, pour une fois... Roulement des yeux
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7955 le: 28 Septembre 2010 à 15:06:20 »

ben ils feront la grasse mat' et vous aussi Clin d'oeil te stress pas quels bons souvenirs d'enfance quand on suivait les javas de nos parents Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7956 le: 28 Septembre 2010 à 15:30:23 »

marre je craqueeeee mon college m enerve ..........rhaaaaa du coup isolation aux chiottes a plus les filles
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7957 le: 28 Septembre 2010 à 16:05:32 »

Anne? t'es sortie?
il s'est calmé Monsieur Du Chieur?
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7958 le: 28 Septembre 2010 à 18:30:01 »

youpi!!! ça y est j'ai trouvé une baby sitter!!!
Faudrait pas en avoir besoin trop souvent sinon, bonjour le budget soirée, mais bon...
là c'est ambiance fiesta donc je préfère les laisser à la maison.
Et puis on travaille encore sur l'attachement: personne ne doit les prendre dans les bras, par exemple; et ça, c'est chiant de l'expliquer à chaque fois car les gens ont toujours tendance à le faire(je sais pas pour vous)  et...ça m'énerve!!!!!!
encore ce matin, je faisais la queue pour voir l'assistante sociale (qui semble quelque peu m'oublier); une dame qui les trouvait "mignons" a pris Arthur (toujours conscentent) dans les bras
put***!!! ça ne me viendrait pas à l'idée de "soulever" un gosse que je ne connais pas, bon sang!
Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7959 le: 28 Septembre 2010 à 19:38:52 »

coucou à toutes,
après une super formation en musique (pour répondre à je ne sais plus qui, c'est un stage pour former les titulaires...) me voilà avec plein d'enregistrements très sympas à faire écouter en classe. J'aime bien cette activité, les élèves apprennent à écouter et à donne un avis puis à décripter des informations...bon je sors de mon enveloppe prof pour revenir à celle de maman...
Cmoinanou, moi aussi une personne inconnue qui les prendrait dans les bras ça m'énerverait. Par contre la baby-sitter aurait bien entendu le droit...imagine si elle doit en consoler un, elle ne peut pas le faire à distance...ou alors je n'ai pas tout saisi. Mais sur le fond je suis d'accord avec toi, on ne va pas prendre un bb dans les bras juste parcequ'il est mimi...enfin ça ne me viendrait pas à l'idée sauf si personne proche...
Sinon ras...bises à toutes !
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7960 le: 28 Septembre 2010 à 20:01:13 »

Pour nous c'est pas pareil on est content quand les gens qui nous entourent prennent les jujus dans les bras à notre place Mais des inconnus j'apprécirais pas
Combien ta baby sitter Huh?
Cool la formation Calembour
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7961 le: 28 Septembre 2010 à 20:40:40 »

coucou les filles!!!

ben ici après 4 heures de sommeil car sara pas bien nous nous sommes levés avec la demoiselle à 39,5° je les ai qd meme mises chez la nounou mais pas la gde forme (en meme temps au vu du nb de jours ou elles sont malades je ne peux matériellement pas m'arreter à chaque fois) bon ce soir elle a qd meme pris son bib et mangé 3 bretzels c'est toujours ça de pris!

j'espère qu'elle sera rétablie samedi soir car avec mon amoureux on sort au resto on fete nos 14 ans de chéris !!!!

et pour dimanche aussi car on ouvre les cadeaux puisque lundi c'est les 2 ans!

enfin voilou
bises à toutes
perso moi je prends pas les gosses des autres ds les bras surtout ceux que je connais pas
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7962 le: 28 Septembre 2010 à 21:05:41 »

Hello les filles !

Merci de vous inquiéter, ça fait toujours super plaisir ...
Lundi elle ne m'a pas reçu et ne m'en a pas parlé de la journée ... on a pris l'ascenseur à 2 (gloups) à 18h30 et là elle m'a dit, si tu veux qu'on se voit ce sera demain a-midi après je ne suis plus là .... aujourd'hui je formais toute la journée 7 personnes donc évidemment je n'étais pas dispo ..... donc reporté semain eprochaine .... ouais ....

Cmoinanou, merci pour ton expérience .... je t'expliqeurais quand j'aurais le courage ... j'ai déjà repris une formation quand mon fils avait 18 mois (bac +5), j'en ai bavé ... et à part le sentiment d'avoir enfin fini un cycle, qq chose .... bah rien, alors il faut q je réfléchisse avant de faire autre chose !!!

Comment tu es devenue fleuriste alors ?? au feeling ? tu dois avoir un côté manuel et créatif très développé au vu de tes choix (bijouterie, fleuriste ...), c'est bien, c'est une force .... !

Tiiiiiiii'Craaaabbbbb  ça vaaaaaaa ? quelqu'un a son portable pour un petit sms, pour savoir si elle a besoin de notre soutien ??

Bon bises à toutes, portez vous bien, j'espère Vio que ta paupiette ça va aller, Sev super ton WE cadeau .... bon je vais manger !!!!!!!
Bises, pardon à celles que j'oublie !!!!!!!!!!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7963 le: 28 Septembre 2010 à 21:25:24 »

Vio, pas de bol avec les maladies elle a pris froid?

Elo, 40 la BS pour la soirée: 20h/ env 1h

Calembour, oui, à la crèche ils vont pouvoir créer ce contact en les prenant dans les bras, mais c'est pour ça qu'on avait annulé la mise en crèche en juillet car on voyaait bien qu'ils ne nous avaient pas encore intégré comme spéciaux: le papa et la maman.
Maintenant, ils reviennent vers nous et nous cherchent du regard quand il y a de la distance ou du monde.
Ils tendent aussi un peu moins les bras à tout le monde.
Y'a un net progrès , c'est pourquoi ils commencent l'adaptation à la crèche le 6/10. ils auront en effet besoin de quelqu'un qui les rassure si nous ne sommes pas là; mais quand on est là, il est encore important de limiter ces contacts. Ca ne fait jamais que 6 mois que nous les avons...
Et quand on voit les dégâts que peuvent faire les troubles de l'attachement, je reste très vigilente et ne veux surtout pas avoir à regretter plus tard de ne pas avoir fait le necessaire.
Evidemment, j'en entend de toutes sortes à ce sujet, dans mon entourage qui semble avoir décidé de ne pas comprendre malgré mes explications; et ce qui revient le plus c'est: oui, mais moi, c'est pas pareil je peux les prendre!
grrrrr!
ben non!
Et comme nous avons un bouclard dans un petit village, on connaît tout presque tout le monde...
en tout cas, la nana de ce matin, je ne la connaissait pas...
je crois vous l'avoir déjà dit aussi: une fois, pareil, au supermarché, une dame a sortit Arthur du caddie pour le prendre dans les bras! j'hallucine
là, moi, je me transforme en pitt bull  

Sissi: j'imagine l'ambiance dans l'ascenseur!
En fait, en venant ici, on voulait faire des chambre d'hôtes en plus d'une activité de commercial pour Pierre. Il s'est lancé, sans grand résultat...Puis on s'est dit que si on investissait tous nos sous dans la baraque, en cas de problème (genre invalidité) on n'aurait plus rien pour vivre, donc, on a cherché un commerce, au départ resto, mais y'avait rien d'interressant dans le coin. Et puis j'aimais bien cette boutique de fleurs/ cadeaux/ quincaillerie...J'ai poussé la porte et ai demandé à la "Pierrette" si elle voulait bien me vendre son commerce!
J'y ai bossé 4 mois avant la reprise, suivi une formation + plusieurs stages régulièrement; elle est restée encore à m'aider quelques mois, puis pour les gros coups: deuil, mariage..
et même pas peur!
Je suis issue d'une famille de manuels: ma mère est couturière, mon père ébeniste. Oui, je sais faire pas mal de choses de mes mains Clin d'oeil
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7964 le: 28 Septembre 2010 à 21:30:52 »

Elo, c'est pas toi aussi qu'à un week end original???
j'ai peut être pas tout suivi, mais, mais c'est pas fait encore?
Journalisée

Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: