20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 13:36:02
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 527057 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7920 le: 24 Septembre 2010 à 10:43:46 »

Je lis pas ce fil faudra que j'aille voir!
Oui merci Nath pour les infos, je suis un peu au courant de ce que tu décris et du coup j'arrete pas d'y penser que si je me sent si mal, c'est peut etre a cause de ça.
J'ai commencé a prendre du fer ce matin en attendant et je vais prendre RDV avec ma toubib Clin d'oeil
Cool Jenny  Souriant
Vio je comprend  Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7921 le: 24 Septembre 2010 à 11:05:54 »

ben, je l'ai enlevé, car je viens de me prendre à gadin...(!)
je ne suis pas bon écrivain pour exprimer ce que je ressents Roulement des yeux
je vais m'occuper de mon ménage pour une fois
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7922 le: 24 Septembre 2010 à 13:32:35 »

Quoi?? je comprend rien à ce que tu dis Nanou Huh?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7923 le: 24 Septembre 2010 à 13:45:15 »

Ah j'ai compris en lisant l'autre fil, je n'ai pas tout lu mais ton intervention me semble juste, nos soucis ça fait partie du fofo; Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7924 le: 24 Septembre 2010 à 19:40:36 »

Bonne nouvelle : ce matin, ils ont fait 4 heures de crèche ! et tout s'est bien passé !!!
Ca y est l'adaptation est terminée  on va pouvoir partir sur un rythme de croisière.

Ce qui est cool c'est que ça permettra de faire la liste au Père Noel car ils jouent avec d'autres jeux et certains ont leur préférence comme la dinette.

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7925 le: 24 Septembre 2010 à 19:43:38 »

Jenny ! félicitations...!! Excellente nouvelle !
beran: la dinette c'est un super jeu pour les petits, quand je les récupère à la crèche ils sont toujours fourés autour de la cuisinière...
ras ici, une semaine de formation de terminée encore 2 (pas encore eu de poste, juste des remplacements à côté, le top quoi!)
Bon we...
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7926 le: 24 Septembre 2010 à 21:16:32 »

Alors là BRAVO JENNY, toutes mes félicitations comme quoi ça peut rendre service d'être fidèle à Toy*ta
Y'a des jours comme ça où tout se goupille bien  Souriant

Nanou, t'inquiète ! comme le dit Elo ça fait partie du fofo : pas toujours facile de se faire comprendre à travers un écrit Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou pour toi

Béran, à toi les journées pour toi toute seule !
La dinette fonctionne bien ici aussi  Sourire

Calembour, je n'ai pas du tout suivre comme il faut : tu fais une formation complémentaire ? ça consiste en quoi ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7927 le: 24 Septembre 2010 à 21:25:12 »

merci les filles
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7928 le: 25 Septembre 2010 à 14:01:15 »

oùksékvouzète???
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7929 le: 25 Septembre 2010 à 14:05:27 »

je pars faire les courses
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7930 le: 25 Septembre 2010 à 14:29:06 »

Hello les filles !

Eh ben Jenny, ça c'est une nouvelle !! PArfois les choses se mettent en place sans qu'on les cherche ....
Je sens que ton nombre de posts par jour va sérieusement diminuer  !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici RAS : réunion avec les 2 maitresses de Paul ce matin ... 2 nouvelles qui ont l'air bien motivées c'est rassurant.
Il faut que je sois vigilante, suite à la réunion j'ai demandé à Paul si tout allait bien dans les toilettes des grands (problèmes soulevés par d'autres parents) et là il me dit que 2 garçons ont fait 1 betise et l'ont forcé à aller dans les toilettes, ont bloqué la porte et éteint la lumière ...... Gggggrrrrr.......

Sinon ma super chef m'a refusé hier mon mercredi ............ je lui ai demandé un entretien lundi a-midi pour qu'on en reparle et que j'aborde tout le reste .... je n'ai donc toujours aucune solution pour garder les enfants à partir de novembre, à suivre.

J'ai la mémoire qui flanche et j'ai lu en diagonale .... m'en veuillez pas !!!
Ti'Crab j'espère que tout va bien ...
Métissage, comme déjà dit, contrôle ta thyroide (moi elle me contrarie uniquement pendant les grossesses !) : ce serait dommage que tu te déprimes alors qu'avec un traitement tout se remettrait en ordre si facilement. Courage en tout cas !
C'est quand le grand départ déjà ??  je t'enviiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!

Béran, contente que l'adaptation des garçons se soit bien passée ... mais et ta nounou ?? j'ai raté un épisode ??

Bises à TOUTES !!!!!!!!!!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7931 le: 25 Septembre 2010 à 14:42:01 »

15.10 je t'es mis message dans les cartes Aucha* dis moi? Clin d'oeil
Ce matin Lisa s'est étouffée elle avait comme d'hab un truc dans la bouche une épluchure de patates, et elle est pleine de glaires (rhume), elle s'est coincée les doigts dans un tirroir du coup à pleurer et s'est étouffée avec glaires + épluchure, je lui ai mis une grande tape dans le dos face vers le bas et est attrapée avec les doigts le tout  , elle a un peu bleuie des lèvres, mais elle a vite récupérée!!
Super matinée, zhom était barré je savais pas qu'il partait dés le matin et je me suis retrouvée avec plein de trucs à gérer + les petits chouichouin ..................Ambiance!!
Bon je file tt préparé pour aller chez ma cousine Bisou
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7932 le: 26 Septembre 2010 à 08:00:48 »

Et ben  elo quelle frayeur ça a du être contente qu'elle aille bien !!

Sissi : que dire .... que ta chef ret grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   promis demain après midi je croise les doigtsles orteils et tout ce que je peux pour que l'entretien se passe bien et qu'elle concède quelque chose !!! à Paul : vas y défends toi p'tit père te laisse pas faire  Bisou Bisou Bisou

Milène : comment va ta décembrette Huh? Huh?

Jenny : cool félicitation

Nath : à propos du fil que tu citais ... comme elo c'est les "aléas" du fofo et puis même si tu es très très juste dans ce que tu dis , tu es directe et comment dire ..... nous on commence à te connaître et c'est nickel comme ça mais peut être que ça a pu "choquer" les filles de l'autre fil de "t'entendre" parler comme ça !!! en tous cas reste comme tu es franche directe et humaine !! Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon ici pour l'anniversaire on leur a pris des jouets en bois (domino, puzzle serpent avec les lettres , grosses perles à enfiler en forme d'animaux......)

bon dimanche à tous et toutes à la prochaine
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7933 le: 26 Septembre 2010 à 15:58:46 »

Et ben  elo quelle frayeur ça a du être contente qu'elle aille bien !!

Sissi : que dire .... que ta chef ret grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   promis demain après midi je croise les doigtsles orteils et tout ce que je peux pour que l'entretien se passe bien et qu'elle concède quelque chose !!! à Paul : vas y défends toi p'tit père te laisse pas faire  Bisou Bisou Bisou

bon dimanche à tous et toutes à la prochaine

Bonjour à toutes !!

Métissage, tu as fait ce qu'il fallait comme d'hab' !! Bravo pour les réflexes et contente que la jolie petite Lisa aille bien !!!

Anne, merci ! j'avoue que je vais travailler avec des chaussures de plomb et à reculons (vraiment pas pratique !!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
On est dimanche a-midi et j'ai beaucoup de mal à ne pas penser aux conditions de travail et aux exigences de ma responsable ... d'autant que demain je vais faire le point sur la façon dont elle me traite (certains de mes collègues trouvent qu'elle me harcèle ...).
Bref, je cherche à me reconvertir, juriste + poste à responsabilités ce n'était pas pour moi mais depuis cet été je cherche et je ne sais pas vers quoi me tourner ... difficile de chercher du boulot quand on ne sait pas quoi chercher !!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Cette semaine je forme 6 personnes, ça me changera un peu ... même si il ya le stress d'être à la hauteur, j'aime bien faire ça.

Portez-vous bien,
Bon WE à toutes,
Bises !!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7934 le: 26 Septembre 2010 à 19:35:33 »

ça été assez vite donc j'ai eu moyennement le temps d'avoir peur!! mais oui elle est en pleine forme  Souriant
Sissi plein de courage à toi Bisou Bisou Bisou je te met un MP des cartes.
Journalisée

Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: