Hello les filles !
Eh ben Jenny, ça c'est une nouvelle !! PArfois les choses se mettent en place sans qu'on les cherche ....
Je sens que ton nombre de posts par jour va sérieusement diminuer !!

Ici RAS : réunion avec les 2 maitresses de Paul ce matin ... 2 nouvelles qui ont l'air bien motivées c'est rassurant.
Il faut que je sois vigilante, suite à la réunion j'ai demandé à Paul si tout allait bien dans les toilettes des grands (problèmes soulevés par d'autres parents) et là il me dit que 2 garçons ont fait 1 betise et l'ont forcé à aller dans les toilettes, ont bloqué la porte et éteint la lumière ...... Gggggrrrrr.......
Sinon ma super chef m'a refusé hier mon mercredi ............ je lui ai demandé un entretien lundi a-midi pour qu'on en reparle et que j'aborde tout le reste .... je n'ai donc toujours aucune solution pour garder les enfants à partir de novembre, à suivre.
J'ai la mémoire qui flanche et j'ai lu en diagonale .... m'en veuillez pas !!!
Ti'Crab j'espère que tout va bien ...
Métissage, comme déjà dit, contrôle ta thyroide (moi elle me contrarie uniquement pendant les grossesses !) : ce serait dommage que tu te déprimes alors qu'avec un traitement tout se remettrait en ordre si facilement. Courage en tout cas !
C'est quand le grand départ déjà ?? je t'enviiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!
Béran, contente que l'adaptation des garçons se soit bien passée ... mais et ta nounou ?? j'ai raté un épisode ??
Bises à TOUTES !!!!!!!!!!