20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 13:22:22
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 527043 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7890 le: 22 Septembre 2010 à 21:29:53 »

Vio, moi, je suis fleuriste, donc...je n'ai pas de fleurs (ou très peu) à la maison, donc...tu as le droit de sortir du boulot aussi!!!
n'empêche, j'espère que tu l'as rattrapé la cogn**** et que tu lui as foutu une chataigne, pour expliquer à tes filles comment on règle les problèmes!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7891 le: 22 Septembre 2010 à 21:34:39 »

MDR
Nanou tu as fait la soupe au chou 2 mois 1/2 
Ils disent pas plus d'1 semaine et arret 1 semaine et si on veut vraiment encore 1 semaine et stop!!
C'est pour ça que j'achète pas de trycicle ils sont tous avec le pédalier sur la roue ce qui n'est pas bon voir impossible
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7892 le: 22 Septembre 2010 à 21:49:36 »

non, Elo, c'est avec le régime protéines!!!

je t'assure!!! ne te lance pas dans ce truc au chou qui pue dans toute la baraque et pour tout reprendre au bout de 2 mois!!!! non, non, non!!!!
protéines: 5jours de viande, poisson, oeufs à volonté, puis 5 jours la même chose (un peu moins) puisque tu rajoutes des légumes (pas de pdt, haricots...) mais courgettes, endives, poivrons,.... et tu recommences! En fonction du nombre de kg perdu il faut réintroduire lentement 1 féculent /semaine puis du pain , puis 2 féculents, puis, puis, puis, puis, changer de garde robe car la tienne est devenue trop grande!!!!
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7893 le: 22 Septembre 2010 à 21:59:53 »

puis franchement pas très glamour de lacher des caisses à la villeret et de funès pendant au moins une semaine
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7894 le: 22 Septembre 2010 à 22:05:42 »

MDR
Glamour.... Roulement des yeux....je prends mon dictionnaire...
Ah oui, tiens!!! il faudrait peut être que je m'y mette, surtout ce soir: 9 ans de mariage!!
mais Pierre est au tél avec un pote depuis.... que je suis avec vous!...

il y a des tricycles avec les pédales sous la selle, mais,  ils sont plus chers...
Je n'ai aucune idée pour leur anniversaire ou pour Noel... ou si, peut être une petite maison cabane que je pourrais demander à leur papy (mon père) de leur construire... au moins, ça resterait quelques années! Ce sera leur premier anniversaire et premier Noel avec nous!!! Roulement des yeux
A part ça, je me dis que l'entrée en crèche (à partir d'octobre) va leur donner de nouvelles ailes et de nouvelles envies!
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7895 le: 22 Septembre 2010 à 22:19:54 »

waouh 9 ans de mariage Tire la langue

ici on va fêter nos 14 ans de couple dans quelques jours (autant je me fiche complètement de notre date de mariage autant celle là est importante) l'année prochaine si on se supporte encore on fera un fête avec nos potes comme pour nos 10 ans!!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7896 le: 22 Septembre 2010 à 22:23:25 »

allez encourager  moi les filles !!!!!!!!!!!!!! de toute façon ma vie n'est faite que de kilos perdus et repris quand j'ai trop grossit je me met au régime quand j'ai bien perdu je remange parce que je déteste le régime j'aime manger et dés que je mange je grossis YOUPI vive la génétique!
La je me sent trop pas bien dans moncorps je regarde mon ventre on dirait que je suis enceinte  
Faut vraiment que je perde un peu avant de partir, du coup je viens de me décider pour plus de grignotage, je vais vers le placard j'ai meme pas faim mais il me faut du sucré!! J'ai vraiment un sale rapport avec la bouffe
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7897 le: 22 Septembre 2010 à 22:25:41 »

Bon je file me pieuter je suis vidé réu de reprise du KT ce soir, apres le depart des parents et des enfants j'ai filé un coup de main pour ranger bancs.................ça m'a achevé!!!
Bon Anniv' Nanou alors  Souriant Souriant
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7898 le: 22 Septembre 2010 à 22:36:16 »

ici j'ai des grosses envies de sucres le soir! du coup je mange pas de dessert en sortie de repas et je me garde des fruits pour vers 22 h qd j'ai envie de sucre ça calme bien et ça m'évite le chocolat et j'achète presque pas de gateaux comme ça pas tentée et je bois du coca light aussi le soir pour le gout sucré!

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7899 le: 22 Septembre 2010 à 22:42:06 »

tiens, justement, je réalise que la soupe au chou, c'était pour mon mariage, avant que ma mère ne commence ma robe Roulement des yeux

j'ai la chance de ne pas être "sucré" et je ne grignotte pas (juste un petit bout de chocolat, parfois, quand on se fait une séance cinéma = car on n'a pas la télé ici) mais les montagnes, ici, c'est pas de l'autre côté de la fenêtre ni à côté de la centrale vapeur...: c'est dans nos assiettes!!! Et les gars sont pareil !

quand j'ai commencé mon régime protéines, l'année dernière, j'ai noté chaque jour dans des colonnes: tour de poitrine, de taille, de hanches, de cuisse et poids, bien sûr, moi ça me motive quand ça descend!!!
Heureusement, je n'ai que ces 2 régimes au palmarès de mes 40 ans... Et je pourrais même dire que si je n'avais pas fait cette p***** de soupe dont je n'avais pas spécialement besoin, mon corps n'aurait peut être pas appris à grossir ensuite... Roulement des yeux
Donc, promis Elo, on arrête de grignotter les mac***** de Milène à travers l'écran et on est de tout coeur avec toi!!! 35 ans!!! il vfaut que tu te fasses belle! comment elle dit Vio déjà,??? Roulement des yeux....GLAMOUR !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7900 le: 22 Septembre 2010 à 22:46:23 »

moi, y'a que mes nichons qui ne maigrissent pas.... ils ne font qu'augmenter d'année en année Roulement des yeux
je n'ose m^me pas imaginer la taille de soutif que j'aurais fait si j'avais été enceinte...Huh??
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7901 le: 23 Septembre 2010 à 06:14:07 »

Attention Elo !!

CE que je vais écrire ne fera peut être pas plaisir mais bon tant pis !

J'ai commencé dudu kan il y a quasi 1 mois et j'ai arrêté au bout de 2 semaines et demi ... pourquoi et ben tout simplement parce que vertige, nausée, me sentais mal (ne me dites pas que je suis enceinte ce n'est pas encore le cas !!) mauvaise humeur . certes je perdais des kilos certe je n'avais pas faim mais il me manquait certaines vitamines même avec l'ajout des légumes ..... donc attention
maintenant pour pas reprendre les 5 kilos perdu je mange de nouveau avec O gras (bon pour mon pancréas ) et j'évite pâte, riz le soir !!

On est pas toutes pareilles et surtout on ne réagit pas de la même façon au régime

Essayes comme tu le dis de ne pas grignotter et se sera déjà une belle étape ...

Gros gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7902 le: 23 Septembre 2010 à 07:01:27 »

Coucou!

Je profite avant qu'ils se réveillent  Tire la langue

Pour le repassage,  , mais pourquoi vous vous prenez la tête à repasser?Huh??

Je plie et je range! J'ai vraiment un minimum d'affaires (genre 2 chemises  Roulement des yeux) qui se repassent et que je repasse seulement quand j'en ai besoin (mariage ou autre  Tire la langue)

Bon, j'ai la chance que Marcel travail en extérieur en treillis donc pas de costume  Cool

Pour les drasiennes, j'en ai acheté un TOP a Anthony (faut juste que j'ai le temps de sortir un peu avec lui  ) ou mets les pédales après pour en faire un vrai vélo. C'est la marque Pla*yschool et j'en ai trouvé d'occas sur lebon*coin ou e*bay, je sais plus  Tire la langue

c'est celui-ci http://www.paperblog.fr/1380483/la-velitrotte-de-playskool/

existe en rose pour 46€ sur Ama*zon

Hier j'ai essayé ma nouvelle W*ii. J'ai des courbatures dans les bras! 

Bonne journée!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7903 le: 23 Septembre 2010 à 07:06:12 »

J'ai oublié! Je veux bien des photos de TOUS VOS murs! 

En fait, c'est surtout le vert qui m'intéresse!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7904 le: 23 Septembre 2010 à 11:41:41 »

Anne le régime dont tu parles c'est les proteines?? ça c'est sur je le ferai pas je mange tres peu de viande et je pense que ce n'est pas bon de surcharger l'organisme avec toutes ces proteines.
La soupe c'est sur c'est pas top mais bon c juste 7 jours donc je vais pas non plus me carencé en 7 jours meme si c'est sur que la tete risque de tourner...
Et la pour le moral dégonflé vite fait ça va me faire du bien apres j'enchaine sur une alimentation plus équilibré apres le Sénégal.
Bon j'ai enfin fait mon bilan sanguin je l'ai  récupéré, et ça m'a refoutu le moral à O!! la TSH est un peu au dessus de la norme, la féritine est tres basse apparement  Roulement des yeux et le labo m'a mis un papier sur le cholesterol  les taux sont dans la norme mais peut etre qu'ils sont trop élevé pour mon age  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: