STT:comment se reconstruire après DC in utéro de T et naissance de son jumeau V

<< < (18/78) > >>

svelmira:
bonjour tout le monde et merci d'avoir pensé à moi,

après une nuit de galère et je me suis tourné et retourné dans mon lit, c'était le jour J pour faire la rencontre de Samuel.
Mon conjoint au dernier moment m'a demandé d'y aller seule. Donc comme la peur était moins forte que l'envie de voir Samuel, j'ai pris mon courage à 2 mains pris m'a voiture et go chez le Doc.
20mn d'attente pff c long dans certain cas. Il me reçoit un peu surpris car il ne connaissait pas mon histoire de grossesse, c claire, je ne vais pas souvent chez lui mais il me connaît depuis que je suis né mais j'aime pas les médecins mdr.
Donc je lui raconte tous, il m'écoute pose des questions etc..... Il me demande pourquoi je veux des photos.
Je lui explique que la sage femme à pas voulu me le montrer à la naissance car il ne ressemble pas à grand chose que c'est comme du papier mâché et qu'il faut s'occuper de Thomas.
Je lui dis que j'imagine une sorte de cailloux tout froissé collé au placenta  plein de sang etc... (ok pas top comme description). Il me dit stop je vais te le montrer c pas du tout ça.
Mon petit bonhomme était de couleur nacre avec des bras et des doigts, un visage avec le nez plat (papa à des origine sénégalaise et Thomas aussi avait le nez plat), visage maigre, mais les sages femme lui avait mis un petit bonnet et un petit pull. Je me suis sentit soulagé que quelqu'un ce soit occupé de lui pris le temps de l'habillai etc... il était très beau à voir.
Cela m'a fait beaucoup de bien, mon Doc était content de ma réaction et de mon soulagement. Je pensais limite qu'il l'avait mis dans une bassine et basta, non il a eu les même droit que son frère, bracelet bonnet etc....