STT:comment se reconstruire après DC in utéro de T et naissance de son jumeau V
caroline85:
Citation de: svelmira le 15 Janvier 2009 à 11:23:46
bonjour Caroline,
et oui le 19 va vite arriver, j'ai un peu peur j'avoue donc très contente que ma moitié soit avec moi.
Nous une autre grossesse envisagé pour 2009 mais pas tout de suite car je me mari le 11 juillet 2009 donc je dois attendre pour pouvoir toujours rentrer dans ma robe de marié ;D
Donc je prévois d'arretter la pilule vers juin ou mai :P.
Sinon pour Vincent c'est normale qu'il continue à refuser les autres aliments, ça a était la même chose avec Thomas, il a commencé les compote vers 8 mois mais cela fesait 1 mois que je lui proposer, Mais pour le lait j'ai décidé cause de fatigue, d'insister pour le biberon quand Thomas avait 12mois avant pour lui hors de question de prendre un bib et j'avoue aprés avoir galéré les 4 premier mois avant qu'il ne sache bien taiter, j'avais envie d'en profitter un maximum, malgré la reprise du travail. (à ses 6 mois). Donc à 13 mois il n'y avait plus que le biberon.
Maintenant il a 20 mois et c une vrai galére de lui donner à manger, il veut faire seul et c'est pas une réussite, mdr. C'est cela qui montre qu'il avance dans la vie et veut grandir
je donne des nouvelles pour lundi.
Douce pensé à toutes les mamans et leurs anges.
Soazig
Je vois que je rencontre les mêmes galères que toi pour l'alimentation de Vincent!!!
En même temps cela me rassure...
Thomas (ton fils) et Vincent ont la même histoire!!!
Donc je laisse le temps au temps...
Je penserai bien à vous deux pour lundi 19/01!!! Bon courage...
Félicitations pour votre projet mariage de cette année : c'est un évènement réjouissant pour vous deux et vos familles.
Moi aussi, je me suis mariée suite à ma fausse-couche (7SA) de l'été 2007 et cet évènement heureux de ma vie, m'a aidé à aller de l'avant... 3 mois après, j'étais enceinte de mes jumeaux...
Allons être enceinte en même temps cette année???
Cela serait bien, non tu ne crois pas??? Nous pourrions continuer à échanger nos états d'âmes en ayant un sujet de discussion supplémentaire à celui de nos anges...
Chry91 a aussi ce projet de grossesse... cela fait 1 mois qu'elle n'est pas venue poster, j'espère qu'elle va bien!!!
Alors, je nous souhaite à toutes les trois comme à toutes les autres mamans qui souhaitent mettre en route une grossesse, que la providence et la chance nous accompagne afin que nous ayons dans quelques trimestres et dans nos bras une petite merveille à chérir et à aimer, en pleine santé!!!
Vrinou, je pense à toi qui attend un petit bout de 8 SA = tu seras une maman très aimante, n'en doutes pas!!!
Ouahh!! J'ai la patate dès à présent...
Je sens que 2009 va être une année heureuse car 2009 me fait penser à "9" un CD de musique de Lara Fabian qui faisait référence à un bébé naissant, une naissance...
C'est une idée comme un autre ; il faut bien s'attacher à certaines choses pour y croire, au bonheur!!!
@ + les filles
caroline85:
Citation de: vrinou le 15 Janvier 2009 à 12:07:32
coucou
je viens de lire ton post.
suis croyante comme toi mais ya des paroles qui ne veulent rien dire a mon sens et surtout celles qu'a dit ton pretre mais si je pense quil voulait dire que dans ton malheur tu as pu donner naissance a son frere jumeau... cest pour ca en gros vaut mieux en avoir un sur deux que zéro...
mais cela ne comblera jamais la douleur et moi ce quon me dit c'est que valait mieux que les trois partent ensemble quil n'en reste un ou deux car ils se seront sentis "seuls" et leur moitié si je puis dire leur aurait manqué involontairement...
alors avec tout ca je ne sais quoi te dire si ce n'est que dieu est bien méchant parfois car il nous donne la chance davoir plusieurs bb en meme temps alors que d'autres ny arrive pas et après quelques mois ben il faut leur dire adieu et ca cest bien injuste. il a pas le droit de faire ca! cest trop cruelle comme lecon de vie je trouve...
bise
oui je suis croyante comme toi...
mais je ne partage pas la même opinion, concernant la culpabilité de Dieu dans la perte de nos enfants : Dieu n'y est pour rien...
j'espère qu'un jour tu trouveras la paix dans ton coeur...
Bambinette:
Pensées pour toi pour demain, Soazig ... :-* :-* :-* :-* :-* :-*
caroline85:
Tout comme Bambinette, je pense très fort à toi Soazig et à ton mari, en ce jour important pour vous car vous allez à la rencontre photographique de votre fils Samuel...
Douces pensées et fort soutien à vous,
Caroline
chry91:
bonjour à toutes
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue poster. D'une part car je m'occupais l'esprit en faisant du sport, m'occupant des enfants, décorant la maison, travaillant pour aider mon mari et puis il y a eu les vacances et ensuite ça a été la grosse déprime car est arrivée la semaine où était prévue la césarienne pour mes garçons.
La déprime commence à passer.
J'ai commencé les essais bébés mais le premier cycle n'a pas fonctionné et quand mes règles sont arrivées j'ai pleuré....................Je suis pressée que ce nouveau projet de bébé fonctionne car je suis en congé mat sans bébé et même si c'est génial pour m'occuper de ma troupe c'est quand même un grand vide pour moi.
Voilà, je vais mieux mais je suis terriblement impatiente!!!
Bises à vous toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente