STT:comment se reconstruire après DC in utéro de T et naissance de son jumeau V

<< < (13/78) > >>

svelmira:
bonjour,

c'est très beau ce que tu as écris.
Moi je suis allé au spéctacle de Noêl de mes neuveux, toutes la famille était là et j'avoue que l'orsque les enfants chantaient j'avais envie de pleurer, je pensais à mon Samuel mais Thomas avec son énergie et dynamisme m'a rebousté.
Ma petite boule de nerf (et oui c'est Thomas), je me dit qu'il faut avancé et continué et ne pas être trop triste. (plus facile à dire qu'à faire).
J'espére que tu vas aller de mieux en mieux caroline, mais je sais que certaine étape son dur et fatiguante, le 26/01/09 cela fera 2 ans que le coeur de Samuel a céssé de battre dans mon ventre. Aujourd'hui je ne pleur plus chaque jour sous la douche, mais de temps en temps quand son absence et trop forte.

Bon courage et douce pensé. :-*
Soazig

p.s : où peut-on télécharger le livre. Merci

svelmira:
coucou,

Bon voilà je me suis décidé, je n'ossais pas en parler à mon conjoint, mais depuis la naissance de Samuel j'avais eu envie de le voir, mais les sage femme me l'on déconseillé, et mon conjoint n'était plus chaud pour le voir alors que l'on avait un bébé bien vivant.
Ce matin j'ai tel à Poissy (la morgue,pfff, un monsieur super sympa au tel), pour savoir si oui ou non mon petit Samuel à était pris en photo ???
Il a pris mes coordonnée et m'a tel cette aprés midi pour me dire qu'il avait trouvé la personne qui s'occupe de cela (il m'avoue ne pas avoir trop l'habitude de ce genre de tel), et oui il y a bien des Photo de mon fils, et qu'il faut prendre RDV avec la sage femme qui revient le 29 décembre.
J'ai eu le courage d'en parler à mon zhom (trop contante de savoir que Samuel à laissé une trace de lui), et là il me dit pas de probléme si tu veux on va à poissy et si tu veux aller à thiais dis le moi et on y va.
en fait je suis soulagé et je me dit que c'est peut-être plus moi qui est peur d'en parler et pas mon conjoint.

bisous je dois partir

Herbener Sabine:
Citation de: svelmira le 21 Décembre 2008 à 15:09:47

p.s : où peut-on télécharger le livre. Merci

http://www.lulu.com/content/4225280

Bravo pour les démarches  et l'avancée dans le processus de deuil et ses suites ;)

P'tite Lilli:
Une nouvelle étape de franchie Svelmira  :-*

chry91:
Chère Caroline et chers vous tous,

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Que ces moments soient les plus doux possible entourés de vos proches avec une pensée plus particulière bien sûr pour nos anges qui seront dans notre coeur.

J'ai beaucoup de souffrance en moi en ce moment car cette fin d'année marque le moment où j'aurais du accoucher et c'est un moment pénible. Toutefois, je viens d'entamer mon cycle d'essai bébé et j'espère que rapidement un petit être viendra combler notre déjà grande famille.

Bonnes fêtes de Noel.

Caroline, j'aurai une pensée pour toi et Thomas lors de ces fêtes de Noel. En espérant que pour nous deux, 2009 sera à nouveau une année d'espoir et que la souffrance que nous avons endurée en 2008 s'estompera. Nos anges sont dans notre coeur et nous avons la chance d'avoir d'autres enfants en très bonne santé et pour eux, nous devons être forte et leur offrir une merveilleuse fête de Noel car malgré tout ces petits bouts ont tous soufferts en 2008, ils ont partagés notre malheur et c'est beaucoup pour des enfants.

Bonne fête de Noel

chrystelle :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente