STT:comment se reconstruire après DC in utéro de T et naissance de son jumeau V
chry91:
Caroline,
Merci aussi à toi pour ton soutien régulier. Tes messages me font toujours très plaisir car nous avons connu la même douleur et nous avons les mêmes espoirs d'un bébé en 2009.
Bises
chrystelle :-*
caroline85:
Bonjour à toutes,
Merci à toi Chrystelle pour tes mots gentils... Discuter avec toi qui partage la même douleur car le STT a emporté nos anges, cela me fait du bien également!!!
Hier cela faisait deux mois que tu accouchais de tes garçons ; hier, j'ai eu mon RDV avec une infirmière pour avoir droit à une prise en charge psychologique.
Il a fallu revenir sur tous ces instants douloureux mais il le fallait...
Le CMP m'appelle dans une semaine pour me donner le RDV de ma première consultation psy.
Sinon, en attendant, quoi dire de plus à part que lorsque mes grands sont à l'école et que mon petit Vincent dort, j'ai envie de rien à part venir discuter avec vous... Le mauvais temps de dehors doit avoir aussi son influence!!!
Pourtant j'ai une multitude de choses à faire à la maison mais j'ai pas l'envie de m'y mettre maintenant... Malgré tout il va falloir le faire car Noël arrive à grands pas et rien n'est prêt dans la maison pour acceuillir la famille de mon mari (elle vient passer les fêtes avec nous)!!!
Je pense à mon petit Thomas qui aurait été aussi beau que mon petit Vincent...
Je pense que s'il était là, notre bonheur serait complet et comblé mais le sort, la vie, la maladie, le STT (grrrrr.... P.... de maladie!!!) et la mort en ont décidé autrement...
Je n'accepte toujours pas que Thomas est tant souffert dans mon ventre... Je n'accepte pas que sa petite vie s'est limitée à tant de souffrances dans mon ventre...
Les médecins qui m'ont opéré à Poissy ont fait ce qu'il pouvaient pour le sauver...
J'ai fait ce que j'ai pu pour qu'il aille mieux mais j'ai l'impression de ne pas en avoir fait assez!!!
J'aurai du réagir plus tôt!!! J'avais trop confiance en mon gygy...
Je ne veux plus le voir, je ne veux plus qu'il me suive pour ma prochaine grossesse!!!
Ah mon petit Thomas, mon petit ange... Dieu sait que je t'aime!!!
J'ai l'impression de ne pas avoir su te protéger à temps...
Pardonnes moi... Encore une expérience, de trop cette fois-ci, qui me montre qu'il faut que je fasse confiance à mes intuitions et mon instinct...
J'avais déjà quelques signes annonciateurs du STT avant les 16 SA : je me sentais mal et j'ai mis çà sur le compte dela grossesse gémellaire en elle-même plus difficile que les grossesses uniques. J'ai voulu appeler mon gygy plusieurs fois avant mon RDV des 16 SA mais je ne l'ai pas fait!!!
Est-ce que cela aurait changé quelque chose??? On ne sait pas, mais je culpabilise quand même pour çà...
Je t'aime Thomas, mon Amour, mon bébé, mon ange que je n'aurai jamais dans mes bras...
Ton sourire, je le vois dans celui de Vincent mais je sais que ton âme est autour de lui, ton frère jumeau que tu protèges tel un ange gardien, une bonne étoile...
La mort t'a délivrée de tes souffrances et je crois que c'est mieux ainsi...
Tu es bien là où tu es maintenant, tu es heureux parmi les personnes que nous avons aimées et que nous aimons toujours...
Mais tu me manques terriblement...
J'ai les yeux pleins de larmes et Vincent m'appelle... Il a faim...
A Bientôt,
Caroline
Jujus 2006:
Caroline ....
Ce que tu écris pour Thomas est à la fois si beau et si triste ...... j'en suis très émue :'( :'( :'(
Je t'apporte tjrs mon soutien et de tendres pensées à toi et tte ta famille ainsi qu'à ton petit ange.
:-* :-* :-*
caroline85:
Bonjour les filles,
juste un petit mot pour vous dire que la gastro-entérite s'est invitée chez nous alors repos, repos...
j'ai RDV chez le psy le jeudi 4 décembre.
Bises et à bientôt
caroline
chry91:
Bonjour Caroline,
Je me reconnaît dans tes écrits, quand tu dis que tu culpabilise de ne pas avoir senti de signes du STT. Il m'arrive encore de me demander ce qu'il serait arrivé si j'avais senti quelque chose. Aujourd'hui j'en serai à 7 mois de grossesse , la date de ma DPA approche et je crois que je vais avoir un petit coup de déprime quand ça arrivera.
Je trouve que tu as encore beaucoup de chagrin pour Thomas. Est-ce le fait d'avoir Vincent sous les yeux qui exacerbe ce manque? Moi j'ai l'impression d'aller déjà mieux. J'y pense mais je trouve le courage de m'occuper la journée sans larmes et le soir bien sûr j'y pense mais toujours sans larme. Juste de l'émotion .
Cela dit je suis obsédée par les essais bébés qui débuteront début janvier. Je n'arrive plus à patienter.
Bon courage avec la gastro moi j'ai juste un gros rhume pour l'instant chez mon petit mec et chez le plus grand j'ai consulté l'homeo car il a mal au ventre à cause du stress ou d'anxiété, on arrive pas à définir ce qui l'inquiète mais c'est un peu dur à l'école pour lui (cp) et en plus moi à la maison je suis pas très cool alors je crois que ça ressort comme ça chez lui.
Mon mari va à une soirée samedi avec pleins d'amis mais je me sens pas assez forte pour affronter tout ce monde là, j'ai pas encore envie , je préfère rester chez moi. Je n'arrive pas à affronter les autres. Pour l'instant je me reconstruit dans mon petit quotidien et ça me suffit.
bises à toi
Chrystelle
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente