STT:comment se reconstruire après DC in utéro de T et naissance de son jumeau V
Bambinette:
Citation de: caroline85 le 12 Novembre 2008 à 17:12:07
oublier qu'une relation sexuelle avec mon mari a été le début de notre souffrance et la douleur de Thomas...
Non, la relation sexuelle avec ton mari a été le début de la conception de deux bb.
C'est la maladie qui est à l'origine de votre souffrance et de la douleur de Thomas, pas vos relations sexuelles (même si l'une a suivi l'autre).
caroline85:
Citation de: Bambinette le 13 Novembre 2008 à 17:04:08
Citation de: caroline85 le 12 Novembre 2008 à 17:12:07
oublier qu'une relation sexuelle avec mon mari a été le début de notre souffrance et la douleur de Thomas...
Non, la relation sexuelle avec ton mari a été le début de la conception de deux bb.
C'est la maladie qui est à l'origine de votre souffrance et de la douleur de Thomas, pas vos relations sexuelles (même si l'une a suivi l'autre).
oui c'est vrai Bambinette....
Merci de remettre les choses à leurs places réelles...
Ces derniers 15 jours ont été si difficiles et je me suis un peu perdue dans toutes mes réflexions...
C'est vrai, c'est la faute à personne... C'est la faute à la maladie !!! J'aurai du pourtant m'en rappeler car c'est ce que nous avions dit à nos deux grands enfants...
Maintenant cela va mieux même si je sais que quelque part, que de temps en temps, cela reviendra ces moments nostalgiques...
A Bientôt...
Bambinette:
:-* :-*
Jujus 2006:
Caroline .... :-* :-* :-*
caroline85:
merci pour vos bisous les filles, cela fait du bien !!!
je vous envoies les miens... :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente