STT:comment se reconstruire après DC in utéro de T et naissance de son jumeau V
moumanette:
M**** :-[
Tu as raison n'attends pas trop durant ce mois....Et si il se passe quelque chose de bien tu en seras que plus heureuse!!!!! :-*
caroline85:
Je suis de tout coeur avec toi soazig!
Tu as raison de te protéger et de ne pas t'investir ou te projetter dans cette grossesse...
J'ai fait pareil au début de ma grossesse actuelle comme pour celle de l'année dernière avec mes jujus, car avant d'avoir mes jujus, j'ai fait une grossesse arrêtée à 9 SA qui a fini par un curetage thérapeutique à 11 SA.
Cet évènement dans ma vie de mère, laisse des traces et du coup, je me dis qu'il n'est pas si facile d'avoir une grossesse sans complications et d'avoir des bébés en bonne santé.
J'ai mon écho morphologique des 22 SA dans 8 jours, et j'espère que tout va bien pour mon bébé : j'espère que le doc ne détectera rien d'inquiétant et de fâcheux!!!
J'ai commencé à investir ma grossesse, il y a peu de temps entre 17 et 18 SA alors j'espère que tout ira bien aussi, le 1er octobre pour moi...
Je sais que cette période d'attente et de doute va être dure pour toi...
Je suis de tout coeur avec toi...
Bisous à toi,
Caroline
Bambinette:
Envoie d'ondes ++++++++++++ Svelmira !
:-* :-* :-* :-*
svelmira:
merci les filles. . . . no stress on va essayer
caroline85:
Bonsoir mon Thomas,
J'ai eu l'écho morphologique des 22 SA de ta petite soeur aujourd'hui et tout va bien...
Je voulais te dire que j'ai pensé à toi lorsque le gygy a écouté les vitesses de circulation sanguine du cordon ombilical = j'ai rétorqué au gygy "cela me rappelle des souvenirs!!" à voir les tracés et entendre les battements des vitesses de circulation...
Je suis ravie que ce soit une petite fille... Papa et tes frères et soeur sont également heureux!!!
Je suis fière d'avoir 3 garçons et deux filles.
Mon chéri, j'espère que tu vas toujours aussi bien là-haut dans l'au-delà...
Tu me manques mais ton absence est moins lourde et pesante car je sais qu'un jour, nous serons de nouveau réunis, quand j'aurai fait mon temps sur Terre.
Jamais je ne pourrai t'oublier, tu es gravé à jamais dans mon coeur de maman.
Mais j'ai compris et accepté que ta vie est différente de la nôtre.
Aujourd'hui, je dois me consacrer à tes frères et soeurs, à ton Papa, à ma vie sur Terre...
Ta future petite soeur se fait de plus en plus présente dans ma vie, dans notre vie!
C'est merveilleux et quelle chance nous avons!
Je t'aime mon Thomas...
Je te fais plein de gros bisous et de gros câlins qui s'envolent vers toi, mon fils...
Ta Maman qui te dit à bientôt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente