STT:comment se reconstruire après DC in utéro de T et naissance de son jumeau V
svelmira:
Coucou tout le monde,
je sais je ne suis pas venu ici depuis un moment, construction de maison, mariage etc....
Mais pour moi il me semblait nécessaire de vous prévenir avec angoisse et soulagement aprés plusieur mois d'attante que le test de grossesse redouté par les mamans qui souvant annonce un -, fut cette fois si un petit + qui est apparu, j'ai réussi à avoir un rendez vous chez le gygy pour lundi prochain, stress et angoisse pour mon mari et moi.
Peur d'avoir des juju et peur de ne pas en avoir, c'est assé confu dans ma tête, mais bon c'est la vie.
Douce pensée à caroline
bise à toutes.
Soazig, Cédric, Thomas et ???
Bambinette:
Félicitations Soazig !!!!! :D :D :D :D
Tu sais que ça me touche beaucoup cette nouvelle ?
Je te "suis" depuis le début, et bien ça me fait super plaisir pour toi !
Allez, ZEN, et viens nous tenir au courant !!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
P'tite Lilli:
:D super :D
Donne nous des nouvelles :)
caroline85:
Citation de: svelmira le 15 Septembre 2009 à 11:52:17
Coucou tout le monde,
je sais je ne suis pas venu ici depuis un moment, construction de maison, mariage etc....
Mais pour moi il me semblait nécessaire de vous prévenir avec angoisse et soulagement aprés plusieur mois d'attante que le test de grossesse redouté par les mamans qui souvant annonce un -, fut cette fois si un petit + qui est apparu, j'ai réussi à avoir un rendez vous chez le gygy pour lundi prochain, stress et angoisse pour mon mari et moi.
Peur d'avoir des juju et peur de ne pas en avoir, c'est assé confu dans ma tête, mais bon c'est la vie.
Douce pensée à caroline
bise à toutes.
Soazig, Cédric, Thomas et ???
Félicitations soazig!!!
mois aussi j'ai eu ses angoisse là au début...
tiens nous au courant...
bisous à toi
svelmira:
bonjour,
moral dans les chaussette, hier RDV chez le gygy, il me prend même en avance, il me fait son examen uterus dur et tendu etc... on passe à l'echo je vois une grosse boule noir, il me dit "allez faire pipi votre vessi est pleine", moi je lui dit que je veins d'y aller, mais j'y retourne.
Retour pour l'echo, il me dit il y a un kiste, il le mesure 8cm de diamétre, mais il y a aussi une poche, moi je vois rien dedans, lui me dit "il y a une visicule dedans", je reste septique il me dit que du fait de cycle long, j'ai des ovulations tardive dnc, je dois être enceinte de 2 semaine c'est pour cela que l'on ne voit rien encore.
Donc je reste septique sur cette grossesse, trop souvant entendu parler de grossesse qui n'évolue pas, snif ! ! !
donc rendez vous le mois prochain , il m'a dit on y verra plus clair.
Voilà donc plein de chose se bouscule dans ma tête, peur de la suite.
Voili voilou.
affaire à suivre snif.
Bizou à tout le monde.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente