STT:comment se reconstruire après DC in utéro de T et naissance de son jumeau V
Bambinette:
Moi aussi, Caro, j'ai les larmes aux yeux (m**de, suis au bureau ! ;D)
Oui, tu viens de franchir une sacré étape ; quel beau rêve !!!!! merci à Thomas d'être venu te parler ainsi, t'apaiser, et te permettre de continuer ton chemin ....
Soies heureuse, Caro, pleinement, entièrement.
:-* :-* :-* :-*
mère louve:
Caroline,
Moi aussi en lisant ton message j'ai eu les larmes aux yeux.
Quel apaisement pour toi, cet instant de bonheur que tu as pu partager avec Thomas. Je suis totalement convaincue que c'est un message de ton petit bonhomme.
J'ai l'impression que tu te libères d'un fardeau et que tu avances vraiment dans ton deuil.
Tu as de la chance de sentir bouger ton bébé. Moi je suis à 16sa+5jours et toujours rien alors je suis impatiente....
Je reviens un peu plussouvent lire le forum car cela fera bientôt un an que mes petits anges ont disparu et cela me travaille beaucoup. Je n'ose pas en parler car les gens croient tous que ça va et je n'ai pas envie de partager ma douleur avec des gens qui ne peuvent pas comprendre. C'est très dur tout ça.
Mais je ne veux pas que mes humeurs viennent assombrir cette légèreté de vivre que tu ressens à nouveau.
Je suis si contente pour toi
Bise
Chry
caroline85:
Merci à vous les filles...
Cà y est, j'ai fait la démarche hier soir de parler de ce rêve à mon mari...
J'appréhendais sa réaction et j'étais nerveuse (j'en ai rit tellement j'étais stressée!!!) = j'avais peur qu'il me prenne pour une éberlue!!!
Mais il a très bien réagit et il croit que dans ce rêve, Thomas est bien réellement venu me parler de là où il est...
Il y croit car je fais de temps en temps des rêves prémonitoires qui se réalisent et surtout il y croit, car son propre père a vécu des expériences similaires à la mienne.
Mon beau-père a souvent dans son sommeil, des visites de personnes disparues qui ont été proches de lui... Et mon petit Thomas, est déjà venu le voir par deux fois (en juillet 2008 et au printemps 2009) pour livrer un message bien clair comme le mien.
Avant que Thomas vienne me parler, je mettais en doute ce que me disait mon beau-père mais maintenant, j'y crois dur comme fer.
Je crois qu'il faut vivre ce genre d'expérience pour comprendre et surtout y croire!
A toi mon fils que j'aime...
Merci Thomas d'être venu me parler et me livrer ton message fort et clair!!!
Je suis maintenant apaisée et sereine de façon définitive!!!
Je sais que tu vas bien et que tu es heureux là où tu es, et c'est tout ce qui compte pour moi.
Nous avons décidé avec Papa hier soir, de déposer au cimetière, ton reliquaire contenant tes cendres pendant le long week-end du 11 novembre prochain.
Il y a encore quelques jours, j'appréhendais de décider une date et j'avais peur de vivre encore un évènement douloureux qui est celle de ma séparation définitive avec toi.
Maintenant, je vais vivre cet évènement douloureux mais sereinement et avec apaisement car je le fais pour ton bien-être, je le fais parce que tu dois reposer maintenant en paix dans le monde des morts, dans l'au-delà...
Je suis prête maintenant à te laisser partir car te garder près de moi, est égoïste de ma part et te garder dans le monde des vivants, cela te fait du mal : j'ai bien perçu ta colère.
Pars mon bébé, sois heureux...
Bambinette:
Citation de: mère louve le 11 Septembre 2009 à 11:13:20
cela fera bientôt un an que mes petits anges ont disparu et cela me travaille beaucoup.
Il y a des dates difficiles, comme des étapes à franchir.
N'hésites pas à venir en parler, à vider ton sac, on est là tu sais
:-* :-* :-* :-*
moumanette:
Courage Caro!!!!
Comme tu l'as dit toi même tu vas juste dire au revoir à Thomas pas Adieu....
Tu peux enfin te concentrer un plus sereinement sur ton nouveau bébé...
Ta grossesse se déroule toujours bien?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente