STT:comment se reconstruire après DC in utéro de T et naissance de son jumeau V

<< < (38/78) > >>

mère louve:
Caroline,

Heureuse de voir que ton écho s'est bien passée et que tout se passe bien pour ta petite puce. Tu dois commencer à vraiment t'arrondir maintenant et à être bien fatiguée aussi!!

Pour ma part je suis à 19sa, j'ai un rendez-vous gygy lundi et une echo le 5 novembre donc je dois attendre mais je commence à sentir bouger le bébé donc ça me rassure car je stresse encore beaucoup.

Je vais bientôt faire les peintures dans la chambre du bébé qui aurait dû être la chambre des jujus, ça réveille donc les souvenirs mais je suis sur du positif en ce moment avec ce bébé qui se concrétise de plus en plus chaque jour.

Groose bise à toi

chry

caroline85:
C'est bien Chrystèle, je suis heureuse pour toi que tout aille bien pour toi aussi! ;D
Vivement le 5 novembre!
Moi je suis à 23 SA jeudi.
 :-* à toi
 ;)
Caroline

val 56:
c est beau les filles que vous etes courageuse  je vous souhaite ts plein de bonheur et je voulais juste savoir comment vous vivez votre grossesse je pense bien fort a vous

moumanette:
Juste un bisous pour les mamanges et pour les futures mamans...Quen votre vie soit plus douce :-*

caroline85:
Citation de: val 56 le 07 Octobre 2009 à 09:46:13

c est beau les filles que vous etes courageuse  je vous souhaite ts plein de bonheur et je voulais juste savoir comment vous vivez votre grossesse je pense bien fort a vous

Merci Val...
Et toi comment vas-tu? Où tu en es ?
Je pense souvent à toi et à tes perles Erelle et Méline..
Elles ont de si beaux et doux prénoms...
J'attends une fille et je commence à réfléchir à son prénom...
 :-* à toi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente