STT:comment se reconstruire après DC in utéro de T et naissance de son jumeau V

<< < (33/78) > >>

caroline85:
Bonjour mon petit Thomas!

Cela fait un moment que je n'ai pas poster sur ce fil mais cela ne m'empêche pas de penser à toi tous les jours...
Depuis hier, je te porte avec moi contre mon coeur et autour de mon cou, auprès de ma médaille de Baptême (vierge Marie) : en effet, j'ai mis avec ma médaille, un petit pendentif représentant un petit garçon --) c'est toi mon bébé, mon fils que j'aime.
Tu es avec moi tous les jours...

Je t'aime mon Thomas...
Tu me manques malgré que ta petite soeur ou ton petit frère pousse dans mon ventre...
Ce bébé n'est pas là pour te remplacer, nous le voulons pour lui et rien que pour lui!!!

Ta maman qui t'aime à jamais
Caroline

mère louve:
Bonjour Caroline,

J'ai fait une première echo aujourd'hui pour me rassurer avant de partir en vacances car je suis angoissée par cette nouvelle grossesse.

Soulagement car il n'y a qu'un seul bébé et j'ai vécu trop de douleur avec mes jumeaux alors je préfère les fabriquer un par un, au moins mon corps le fait bien. A priori le bébé est dans les normes et tout est ok. Mon echo des 12 semaines est prévues fin août. A priori DPA 3/3/2010.

Nous l'avons annoncé aux enfants et à nos parents car mon état ne se cache plus. Il faut dire que c'est ma sixième grossesse et mon uterus se développe vite......

Je suis moins anxieuse depusi l'écho mais je redoute encore une fausse couche.

et toi, comment vas-tu ? Comment se passe ta grossesse avec ton petit Vincent à t'occuper?

Avez-vous pris une décision pour les cendres de Thomas?

Rendez-vous à la rentrée car je pars 3 semaines en vacances avec ma troupe au complet.

Bises
chry

caroline85:
Bonsoir mon Thomas,

J'ai notre avis d'impôt sur le revenu et je suis ravie de t'apprendre que tu y figures!!!
Je suis si heureuse que l'administration fiscale te reconnaisse pour un an, l'année où tu es né sans vie...
Cela sera dur l'année prochaine, de t'y rayer mais bon...

Je me prépare au dépôt de ton reliquaire au cimetière : je crois que cela va m'être très difficile de me séparer encore de toi et de façon définitive!!! Tu seras loin de moi, à 350 km et c'est cela qui me fait mal mais je sais, malgré tout, que nous avons fait le bon choix.
Avec papa, il faut que l'on choisisse un date entre octobre et novembre.

Je suis à 18 SA et je pense beaucoup à toi en ce moment, car au même terme l'année dernière, j'apprennais que tu souffrais avec ton frère du STT.
Demain j'ai RDV avec un gygy hospitalier que je ne connais pas et j'espère qu'il va me faire une petite écho pour me rassurer.
J'espère que tout va bien pour ton petit frère ou ta petite soeur...

Je t'embrasse tendrement mon bébé, mon fils tant aimé qui me manque énormément...
Ta maman Caroline

caroline85:
Chrystelle, je t'ai répondu en MP...
Bises à toi

Coccinelle:
Bonjour Caroline
Juste pour te dire que je pense bien à toi, à ton petit ange et à ce petit être qui te remplira de bonheur.
Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente