STT:comment se reconstruire après DC in utéro de T et naissance de son jumeau V

<< < (32/78) > >>

cecilia87:
Caroline il ne faut pas que tu culpabilise
ce n'et pas de ta faute
maleuresemnt ya beaucoup de médecins qui négliges leur patients(on est que des numéros pour eux >:()
je pense que Thomas ne t'en veux absolument pas
tu as tout fais pour lui
je te souhaites beaucoup de courage
bisous :-* :-*

mère louve:
Caroline,

Quelle détresse dans ton message. Il nefaut pas regarder en arrière sinon on retourne de plein fouet dans ,notre douleur. Moi aussi si je réfléchis un peu et que je me dis : et si j'avais senti que mes jujus étaient en détresse et si les medecins m'avaient fait les echos et si et si ........ mes amours seraient avec moi et pas au cimetière mais ça on y changera rien. Ce qui est arrivé est arrivé alors si on veut avancer il faut oublier tout ce vécu douloureux.

Oublier le vécu douloureux ne veut pas dire oublier nos anges !

Aujourd'hui pour repartir sereinement tu ne dois plus regarder en arrière, ne voir que la grossesse qui est là et par contre maintenant que l'on se sait mal entouré médicalement, à nous d'être plus vigileantes pour la suite. Moi ma gyneco me prend que le 5 août et je vais essayer de voir quelqu'un d'autre avant car je ne suis pas sereine mais j'évite de penser à ma grossesse des jujus pour rester zen car je suis déjà en train de me battre contre la fatigue et les nausées et je peux pas plus!!!!

Allez on continue de se soutenir.

Bises

Coccinelle:
Caroline,
Tu ne pourras pas refaire le monde et pas avec des "si". Les hopitaux sont des usines à bébés, les médecins et sage-femmes pas assez nombreux. Nous vivons dans un monde où tout doit être parfait et de pas sortir des normes mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas. A l'air de la modernité médicale, on oublie vite que les choses peuvent mal finir. Malheureusement et la plus injuste soit-elle, c'est une réalité. Mais ce n'est pas de ta faute ma belle.
Va de l'avant. Ton petit bonhomme ne voudrait pas te voir triste et rongée de culpabilité.
Je t'embrasse,
Coccinelle

caroline85:
Bonjour tout le monde!

Je viens juste vous faire un petit coucou et vous dire que mon écho d'hier soir s'est bien déroulée!!!
Mon petit bout se porte bien et grandit bien!
Il mesure 7 cm pour 13 SA.
Ma DPA est le 14/02/2010, pour la St-Valentin!!!
Après des semaines d'angoisse, me voilà sur un nuage!!!

Je vais paraître peut-être égoïste ce jour, de passer juste en coup de vent pour vous dire cela, mais je savoure mon bonheur pour l'instant...

Bien du courage à vous toutes!
Je reviens bientôt
Caroline

val 56:
bonheur partage cela nous redonne un peu d'espoir d'avoir des bonnes nouvelles
je suis tres contente pour vous  donne nous des nouvelles de ce petit bou regulierement bisous val

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente