pour discuter de nos anges et de notre vie après nos anges
P'tite Lilli:
Geekette, laisse du temps au temps. Si tu ne te sens pas prête pour retenter une nouvelle grossesse, rien ne presse. On se moque de l'âge, du temps qui passe. C'est à vous deux de décider quand sera le bon moment.
Félicitations pour votre projet de mariage :-*
chry91:
Geekette;
Je viens de lire ton histoire sur le blog et bien sûr, elle m'a boulversée.
Tu as la chance d'avoir ton projet de mariage qui t'aidera à te recontruire et à bâtir quelque chose de beau. Et un jour tu te sentiras la force de recommencer une grossesse.
Moi, je recommence les essais bébé en janvier et si ma gyneco m'avait permis j'y serai déjà mais chacun réagit d'une façon différente. Et puis l'âge est aussi en jeu car j'ai déjà 37 ans.................
Viens parler avec nous de temps en temps.
Chrystelle
Bambinette:
Geekette, laisse-toi du temps ...
Et n'hésite pas à venir nous voir, que ça aille mieux ou moins bien, peu nous importe ....
On préfère te voir avec bon moral, mais pour toi ! Quand le moral est moyen, on est là pour t'écouter.
:-* :-* :-*
chry91:
Petit coup de gueule après les injustices de l'administration.
Tout se passe très très mal à mon travail et mon employeur a décidé de ne pas me payer ce mois ci car il n'a toujours pas d'info de la sécu. J'ai rappelé la sécu aujourd'hui pour qu'ils avancent un peu dans leur travail administratif car ils ont tous les éléments en main et j'étais en larme au téléphone à leur reraconter mon histoire. Aucune aide d'aucun service de l'état. On ne peut compter que sur soi-même , on se croirait dans un pays sous développé !
C'est dommage car à part samedi , où j'avais pas trop le moral du fait que cela faisait un mois qu'on avait enterré les bébés, j'étais plutôt sereine et vlan patatra me voilà me ruant sur les cigarettes et autre chocolat .....
Aujourd'hui je suis allée porter des fleurs au cimetière avec un petit mot d'amour pour mes bébés, c'était plutôt chouette, mes garçons m'avaient accompagnés, tout allait bien. Mais la dure réalité m'a rattrapée....
Bon, ça ira mieux demain.
Chrystelle
PetitesPuces:
Coucou
Je viens de découvrir ce post, je ne viens pas assez régulièrement sur le forum.
Je me retrouve beaucoup dans vos témoignages.......
Le 11 octobre, nous avons fêter le premier anniversaire de Céline......et aussi, celui de la disparition de Linoa.
Le 23 octobre, ce fut l'anniversaire des obsèques de Linoa.
Difficile d'utiliser le mot "Anniversaire" pour ça mais bon.
Linoa me manque c'est certain, son urne est chez nous, dans notre chambre, avec le doudou que nous lui avions choisi, même si nous savions qu'elle allait partir, jusqu'au bout nous n'avons fait aucune différence.
Je vais lui acheter des fleurs chaque semaine. Je ressens le besoin de regarder les photos que nous avons faites après la naissance. Elle a son album dans ma table de nuit.
Il m'arrive de penser à ce que serait la vie avec 2 Puces à la maison.
Mais après la naissance, il s'est passé quelque chose qui m'a beaucoup aidé.
Je l'ai écrit sur le forum à notre retour de ma mater.
J'ai fait une hémorragie et j'ai failli y rester.Mais des médecins formidables se sont bien occupés de moi.
Et depuis, je pense différemment. J'ai perdu ma fille, mais mon autre fille a failli perdre sa maman et depuis, le 11 octobre, chaque jour est différent des jours d'avant.
Je suis persuadée que c'est mon petit Ange qui veille sur sa Maman qui m'a aidé (et pourtant, je ne suis pas croyante).
C'est difficile à expliquer et quand j'en parle, enfin essaie, on se moque de moi
Maintenant, je pense que l'on ne sait pas ce qui peut arriver. Je veux vivre intensément tous les moments passés avec Céline qui me comble de bonheur.
Je souhaite bon courge à toutes les Mamans qui ont un ou plusieurs petits anges. Je sais que ce n'est pas facile.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente