pour discuter de nos anges et de notre vie après nos anges
chry91:
Bonjour à toutes,
Je vous donne quelques nouvelles. Je viens maintenant plus rarement sur le forum car cela me rappelle trop que mes petits garçons me manquent.
J'ai un moral d'acier en ce moment, une envie d'entreprendre des tas de choses et je voulais donner un tout petit peu de cette pêche à celles qui souffrent en ce moment.
Dans quelques jours mes jumeaux seront décédés depuis 5 mois. Le temps passe, le deuil fait son travail. Ils me manquent toujours mais moins cruellement. Bien sûr j'ai encore un peu du mal avec les mamans enceinte de jumeaux ou les jumeaux que je croise dans la rue mais j'essaie vraiment de postiver ce que je vis et de remplir mon temps pour moins me retourner sur ce qui aurait pu être fait ou dû être fait pour sauver mes anges. Quand vraiment c'est trop dur, j'écris des petits mots pour mes bébés que je dépose au cimetière.
Je suis en essais bébé depuis 3 mois et j'espère qu'un bébé viendra prochainement embellir notre vie. J'attends donc un +++ avec beaucoup d'impatience.
A bientôt
Chrystelle
charline:
grosse pensée a vous toute et un joli ++++++ pour toi chry91
caroline85:
Bonjour Chrystelle,
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles...
Effectivement, le temps passe, les souvenirs restent, la douleur est plus supportable mais le manque de la présence de nos bébés est toujours vécu aussi injustement...
Notre vie a changé et nous la vivons autrement maintenant...
JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI ET T'ENVOIE PLEIN D'ONDES POSITIVES POUR TON PROJET BEBE FUTUR !!!
Bonne continuation à toi et ton mari !!!
Tendres pensées à nos anges qui veillent sur nous...
A bientôt,
Caroline
Elodie et Erwan:
Chrystelle, et toutes les autres mamanges...
Je suis malheureusement venue sur ce "coin des anges" après la disparition de mes petites en janvier.... Vous avez raison, on passe par différentes phases : chagrin immense à tomber au fond du gouffre, envie de rien, colère (d'où mon fil..!), culpabilisation... et puis on a des réponses, on se résigne, on apprend à revivre, à aimer les petits plaisirs simples et à espérer d'autres bébés (des milliers même!!). Deux mois après je me sens déjà plus apaisée, je pense aux merveilleux et courts moments passés avec mes chéries. On n'oubliera jamais nos anges, nos amours d'enfants. Ils font partie de notre nouvelle vie, c'est une de nos forces!!
Je pense bien à vous, vous lire me donne énormément d'espoir et d'énergie+++++++++!! C'est la part la plus importante de ma thérapie que je fais grâce à vous!!
Elodie
svelmira:
coucou,
le temps passe et devient moins dur, même si j'ai de la chance si l'on peut dire d'avoir un de mes bébés même si il a 2 ans j'avoue encore détester les poussettes double :-[, je sais c pas bien et encore plus quand la maman fume en poussant la poussette, elles se rendent pas compte la chance qu'elles ont et il faut les rotéger ces bébés, mais bon chacun fait comme il veut, mais cela m'ennerve encore aprés 2 ans de deuil.
Le temps passe et la douleur et plus suportable sauf les jours de temps à dépréssion (pluie, gris et pas de lumiére ;) ).
alors pleins de courage et de beaux bébés pour bientôt à toutes celle qui éssaye (comme moi)
biz.....
Navigation
[*] Page précédente