pour discuter de nos anges et de notre vie après nos anges

<< < (15/16) > >>

caroline85:
ma chère chrystelle,
cela fait un moment moi aussi, que je ne suis pas venue sur le forum de ce côté-ci...
moi aussi, moral était au fond des chaussettes comme toi...
j'ai eu un gros clash avec mon mari, et nous avons fini par pleuré tous les deux dans les bras...
le deuil d'un enfant est difficile et long...
on passe par des périodes de déprime et des périodes de sérénité : c'est en dent de scie...
de plus les papas et les mamans ont des cheminements différents, alors il y a des incompréhensions ....
on s'est dit les choses, et çà va mieux maintenant...

je comprends ce que tu écris Chrystelle : je l'ai pensé moi aussi mais au final Bambinette a raison sur toute la ligne!!!
ce n'est pas notre faute : c'est la faute à personne, c'est la faute à ce foutu STT!!!
C'est le STT qui est la cause du décès de tes garçons...
Mais je comprends ta douleur et ta détresse lorsque que tu dis "que tu as donné la mort"...
On n'a pas donné la mort Chrystelle, on a accouché de bébés décédés : je pense qu'il faut que l'on dise ces mots là!!!
c'est cela qui nous perturbe et qui nous fait souffrir : accoucher de bébé(s) sans vie, c'est contre nature et on se sent inutile, nulle, mauvaise mère, incapable de donner la vie...

Allez Christelle, je suis sûre que cela va aller mieux bientôt...
Plein de courage à toi!!!
Pense à ta future grossesse, ton projet de vie et d'avenir qui va te redonner le sourire même si un petit coin de ta tête, tu penseras toujours à tes garçons...


excuses moi par avance, si j'ai quelques maladresses dans ma façon de parler mais je pense que je suis dans le vrai
je t'embrasse et à bientôt
caroline

caroline85:
je pense bien à toi chrystelle...
j'espère que tu vas mieux...
bises à toi,
caroline

chry91:
Merci de vos soutiens. Ma grosse période de déprime est derrière moi mais je suis encore et toujours en train de ne penser qu'à mes bébés qui auraient du naître très prochainement. C'est une période difficile de se dire que je serai à 2 doigts de les voir naître alors que cela ne se fera pas.

J'entame les essais bébé et mon souhait le plus cher est que cela soit rapide car c'est aussi dur d'être en congé mat sans bébé même si je suis bien occupée avec ma troupe.

Je continue le sport deux à trois fois par semaine, je continue de décorer la maison bref je m'occupe. J'ai arrêté le chocolat et la cigarette, ce qui prouve que déjà je suis plus forte.

Bises à vous en ces prochaines périodes de fête.

chrystelle

chry91:
Demain cela fera déjà 4 mois que mes amours m'ont quitté. Il me manquent, surtout que je viens de passer la date à laquelle la césarienne était programmée.....

J'ai recommencé les essais bébés mais pour l'instant la machine ne fonctionne pas. Il faut dire que je ne pense qu'à ça alors peut-être que ça bloque un peu la machine???

Je pense beaucoup à mes petits garçons, je regrette de ne pas les connaître mais je me rattrape avec ma troupe puisque j'ai la chance d'avoir 4 enfants en pleine forme. Je continue le sport, j'ai arrêté la cigarette et le chocolat, je décore la maison pour m'occuper pendant mon congé maternité devenu sans objet sans mes bébés......

Et j'espère que 2009 m'apportera un bébé tout neuf en bonne santé

caroline85:
Bonjour Chrystelle,
Je pense bien à toi...
J'espère tout comme toi que cette année 2009 sera bien meilleure et qu'elle nous apportera du bonheur dans nos coeurs!!!
Plein de courage à toi et de patience pour tes essais "bébé"...
Moi aussi, j'ai arrêté la pilule mais je me laisse encore du temps pour être enceinte : j'allaite toujours Vincent qui a du mal à accepter le sevrage et la diversification et je souhaite perdre un peu de poids alors je laisse le temps au temps de faire les choses tranquillement...
De plus j'attends également la lecture du compte-rendu d'analyse placentaire de mes garçons pour obtenir encore quelques réponses et aller de l'avant pour ce futur bébé que je désire avec mon mari.

Il est vrai que nous avons déjà la chance d'avoir des enfants en pleine santé mais je sais tout comme toi, que la douleur n'est pas moindre de ne pas avoir nos anges vivants avec nous... Que c'est dur d'apprendre à vivre sans nos bébés partis trop tôt!!!...
Mais bon je ne sais pas pour toi, mais pour moi, voir grandir et vivre mes trois autres enfants plein de vie et en bonne santé, me soulage un peu ma peine.
Mon tout petit bébé de 7 SA et avoir perdu Thomas m'ont changé... Je profite beaucoup plus de mes trois enfants ; je suis beaucoup plus proche d'eux que je ne l'étais avant ; chaque instant vécu avec eux est un instant magique et irremplaçable ; ils sont mes petits bonheurs que je chéris avec tout mon Amour.
Et puis aussi, cette épreuve a permis de renforcer mon couple et tout l'Amour que l'on se porte l'un à l'autre : on est plus fort et plus amoureux que jamais!!!

Etre en congé maternité sans bébés, c'est vrai c'est paradoxal... Une fois cette période finie, je pense que tu seras plus sereine : aies confiance au temps qui passe...

Félicitations pour avoir arrêter la cigarette : tu es très courageuse et volontaire!!!
J'ai pas arrêté le chocolat mais il est vrai que j'en mange moins qu'il y a quelques semaines : c'est mon antidépresseur!!!

Bonne continuation chrystelle et j'espère avoir le plaisir de te relire.
A bientôt,
Caroline

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente