pour discuter de nos anges et de notre vie après nos anges
chry91:
Bonjour,
Je m'oblige à quitter définitivement les post de grossesse pour passer du côté du coin des anges.
J'ai perdu mes deux petits garçons Laszlo et janos du STT , j'ai accouché le 20 septembre à 22SA+2 jours mais ils étaient déjà décédés in utero.
Je passe par différentes phases : soulagement de les avoir enterré, envie d'une prochaine grossesse dans quelques temps, pleurs, vide, envie de rien, besoin de faire semblant pour les autres...
Aujourd'hui cela fait une semaine que j'ai enterré mes petits anges. Finalement le temps passe mais la douleur reste. J'ai beaucoup de mal à me faire à l'idée que je n'aurais pas mes jujus alors que j'avais tant organisé de chose dans mon esprit pour leur venue.
merci de me rejoindre afin que nous passions quelques temps ensemble sur ce fil, le temps de guérir un peu de notre malheur.
Chrystelle
Jujus 2006:
Chry,
c'est très difficile de trouver les mots réconfortants ds de tels circonstances et d'ailleurs en existe-t-il ?
Je t'apporte à toi et ton zhom tte ma compassion pour cette douloureuse épreuve.
Je vs souhaite de trouver tt le courage necessaire pour arriver à surmonter cette souffrance.
Des pensées à vos petits anges qui veilleront dorénavent sur vs !
:-* :-* :-* :-*
Tétards:
bonjour chrys...
je suis vraiment navrée pour tes loulou... je ne connait que trop bien cette souffrance qui chaque jours nous ramene a la dure realité des choses..
moi je veux bien discuter avec toi de tout ca.. sans aucun taboo, sans aucune retenu...
je crois que chacunes ici connait un peu mon histoire, ma souffrance... le fais que je me raccroche chaque jour a l'espoir d'un avenir meilleur... comme toi j'avais besoin de parler.. de mes filles, du passer du futur.. besoin de comprendre pourquoi nous donner la possibilité d'avoir en nous des enfants et de nous les reprendre de cette facon??
au moins de decembre, le 12 pour moi tres symbolique j'ai mis au monde 2 magnifiques petites puces... dans quelques semaines ca fera 1 an.. un an a se poser des question, a avncer, stagner par fois... et encore en juillet la souffrance qui reaparait un peu plus fort et me renvoit inmencablement dans le passé...
je suis maman oui je le sais mais de quel ordre??? j'aime mes 3 filles du plus profond de mon coeur... mais je m'apercoit que je ne les connait pas.. quels auraient leur rire, les pleurs, leur amour... par fois j'imagine tout ce que ca aurait pu être...
parmi toutes mes questions sans reponse qui je suppose sont les tiennes et celles de chaque maman dans notre situation, j'arrive a voir un brun d'espoir en me disant que l'avenir sera probablement meilleur... je m'accroche chaque jour aussi fort que je peux a ce futur, a ce fameux moment ou je prendrait enfin mes amours bien vivant au creux de mes bras...
Bambinette:
Tu as bien fait de venir par ici, Chrystelle ; viens y soulager ton coeur, viens pleurer, viens sur nos épaules virtuelles....
:-* :-* :-* :-* :-*
caroline85:
bonjour!
je viens de découvrir ce sujet et le coin des anges...
moi aussi j'ai besoin d'en parler et vider mon sac...
c'était il y a presque 4 mois que j'ai accouché de mes jumeaux : l'un décédé et l'autre en bonne santé!!!!
pour moi c'est comme-ci c'était hier, c'est toujours aussi difficile mais je constate quand même qu'aujourd'hui je suis plus apaisée car mon deuil fait son chemin
plein de courage à toi Chry!!!
caroline
Navigation
[#] Page suivante