pour discuter de nos anges et de notre vie après nos anges
Jujus 2006:
Chry avec du retard ......... des pensées pour toi et tes petits anges. :-* :-* :-*
chry91:
Après une période où ça allait plutôt bien entre le sport, la peinture dans la chambre des enfants etc voilà un petit moment de déprime qui dure depuis quelques jours.
En effet, j'en serais aujourd'hui à 34 sa et proche du terme et là un grand vide à nouveau me pèse. Un grand manque de mes bébés d'amour qui ne naîtront pas dans quelques semaines. Et là j'ai vraiment très mal :'(
Je redeviens lasse, triste, envie de rien. Et si tout c'était bien passé et que je m'apprêtais à rencontrer mes jujus? Mais non, ils dorment au cimetière et mon ventre est vide, vide de sens.
Des larmes à nouveau viennent bousculer ma vie; pas de sérénité, que du regret.
Une seule chose pourra me consoler, que les essais bébés fonctionnent et que je redevienne une maman qui sait donner la vie et pas une maman qui sait donner la mort.
Triste période pour moi.....
Chrystelle, une maman bien triste de ne pas être sur le point de donner la vie comme ça aurait dû être le cas car j'ai donné la mort il y a plus de deux mois maintenant
Bambinette:
Non, Chry, tu n'as pas donné la mort.
Vous avez créé la vie à deux, zhom et toi ; et c'est le destin, la nature, nomme comme tu veux, qui a donné la mort.
Pas toi.
:-* :-* :-* :-* :-*
Jujus 2006:
Chry, ...... Mumu a raison, tu n'as pas donné la mort à tes enfants.
C'est le destin qui vs les a repris et tu n'es pas responsable.
C'est certain que pour vs 2 c'est un mois bien difficile et je comprend que tu puisses avoir ce genre de penser mais tiens bon et essaye de ne pas culpabiliser autant ( je sais plus facile à dire qu'à faire )
des ondes +++++++++++++++++ pour t'aider à traverser cette passe. :-* :-* :-*
gwenn91:
coucou pour celles qui ne me connaissent pas je suis la maman de Cristiano et Anissa parti le 3 juillet 08 apres 19semaine et 4 jours dans mon ventre.
Cela a etait dure est comme la plupart je leur parlais, regardais leurs photos, leurs bracalets... puis on a decider de mettre une nouvelle grossesse en route contre l'avis de mon entourage et de mon medecin. ILS VOULAIENT QU'ON ATTENDE 6MOIS!!!!! On ne les a pas ecouté et heureusement car aujourd'hui je suis a 11SA d'un petit etre qui j'espere va bien grandire au chaud.
Je ne dit pas qu'il faut tourner la page mais une chose est sur c'est qu'il faut avancer meme apres ce drame
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente