pour discuter de nos anges et de notre vie après nos anges

<< < (12/16) > >>

chry91:
La bataille continue avec l'administration. J'ai du me déplacer 2 fois à la sécu aujourd'hui pour leur fournir certificat du gyneco et document de mon hospitalisation pour pouvoir enfin faire valoir mes droits à mon congé maternité. C'est affolant d'être obligé de remuer ainsi le couteau dans la plaie.

Et cet après-midi ma grande est allée chez une amie à elle que l'on n'avait pas revue depuis la perte de mes bébés, la maman n'était pas au courant, je me suis effondrée en lui racontant alors que jusqu'ici je maîtrisais plutôt bien comme quoi on se sent forte et puis non.

Et je viens d'avoir les résultats de mon analyse de sang prescrit par ma gyneco et c'est pas fameux, je manque de tout et j'ai trop de cholestrerol !! J'espère que ça ne remettra pas en cause ma grossesse que j'ai l'intention de lancer en janvier 2009 car c'est ce qui me fait tenir.

Chrystelle

chry91:
Week-end très difficile avec la toussaint.

D'abord je suis allée sur la tombe de mes bébés et c'est dur.

Depuis plusieurs nuits je ne pense qu'à une chose : je revois sans cesse dans ma tête le moment ou l'échographe nous a annoncé qu'il n'y avait plus de rythme cardiaque chez les 2 bébés. Et ça me travaille sans arrêt.

Ce week-end j'ai beaucoup pleuré, je me sens vide, mon ventre est plat et vide, je suis lasse sans mes bébés et j'ai envie de rien.

:'( :'( Je suis en manque de mes bébés  :'( :'(

Chrystelle

PetitesPuces:
Courage, je t'envoie tout mon soutien.

Je sais à quel point c'est difficile......Parle, ça fait du bien

Bisous

Laëti

caroline85:
bonsoir chrystelle
me revoilà revenue de ma semaine de vacances où l'on a fêté le baptême de vincent
comme je t'ai promis, lors de ma prière pour mon petit thomas, j'ai pensé fort à tes petits garçons

je suis désolée d'apprendre que l'administration fait des siennes pour que tu es ton congé de maternité et que ton employeur ne soit pas compréhensif = tout çà ne te permet pas d'être tranquille

de plus la toussaint n'arrange rien...
pour moi, cela a était dur aussi...
c'était l'anniversaire de naissance (le premier) dans mon ventre de thomas et c'est bien sûr, une date importante car cela représente son début de vie

je t'envoie mes ondes positives même si j'en ai pas beaucoup
je t'embrasse
caroline

chry91:
Alors ça y est, l'administration a tranché, je suis en congé maternité du 20 septembre date d'accouchement des jumeaux jusqu'au 9 juillet 2009, fin de mon congé mater initial. Au moins je sais comment m'organiser maintenant !!

Pour le reste le moral a été dans les chaussettes la semaine dernière, je suis très nerveuse. Alors je me suis inscrite pour faire du sport dans une salle de fitness et je viens juste de commencer. Je dois perdre 2 kilos pour janvier mais je veux surtout me remuscler .

Je vais un peu mieux depuis hier mais les nuits sont longues , je pense tout le temps aux bébés la nuit. Est-ce normal presque deux mois après de ne pas passer à autre chose? Je stagne.

Et en plus j'ai des petits problèmes de santé avec une prise de sang pas terrible à refaire pour voir si mon anémie a progressé ou pas.

Bon finalement c'est plus dur que je ne pensais de passer à autre chose. Mes bébés ne restent pas seulement dans mon coeur, ils m'occupent tellement l'esprit que je ne me lance dans rien suaf des occupations de surface pour m'occuper en surface mais au fond c'est le gouffre et le manque.

Ma collèque de travail a accouché dimanche. Je suis heureuse pour elle mais le plus dur quand j'irais la voir demain ce sera d'aller à la maternité où j'ai accouché pour mes 4 enfants et pour mes jumeaux alors que j'aurais dû y aller enceinte judsqu'au cou .......................................

Bonsoir

Chrystelle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente