pour discuter de nos anges et de notre vie après nos anges
Bambinette:
Citation de: chry91 le 20 Octobre 2008 à 15:26:04
Alors que Dieu s'il existe prenne soin de mes amours. Je les confie aussi à mon papa qui est déjà là-haut.
"Mes amours , j'aurais tant aimé vous sentir dans mes bras, pouvoir vous embrasser et vous câliner. Malheureusement, le destin en a voulu autrement et ce n'est que par la pensée que je peux vous envoyer mon amour. Si vous saviez comme vous me manquez, j'espère que là-haut vous vous soutenez bien tous les deux .je vous aime si fort, .
Maman"
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
chry91:
Bon ça y est, je sors de mon rendez-vous chez ma gyneco. Elle pense que mon utérus est encore un peu gros, qu'il n'a pas encore repris sa place. Pour les essais bébé, elle me demande d'attendre encore 2 mois. Ca va être dur de patienter mais ça me donne un projet. Du coup, j'entrevois du positif et ça me donne le moral. :) :) :) :)
Caroline, je penserai bien à toi dimanche pour le baptême de Vincent. C'est gentil de penser à mes anges en même temps que le tien. Moi je peux pas remettre les pieds dans une église car en ce moment j'en suis dans ma phase où j'en veux trop à Dieu de ce qu'il a fait subir à mes amours...........
Chrystelle
Jujus 2006:
Chrys ................... :-* :-* :-* :-* :-*
désolé je ne trouve pas de mots ..... mais je suis très touché par le message que tu as écrit pour tes bébés.
caroline85:
Citation de: chry91 le 21 Octobre 2008 à 15:54:26
Bon ça y est, je sors de mon rendez-vous chez ma gyneco. Elle pense que mon utérus est encore un peu gros, qu'il n'a pas encore repris sa place. Pour les essais bébé, elle me demande d'attendre encore 2 mois. Ca va être dur de patienter mais ça me donne un projet. Du coup, j'entrevois du positif et ça me donne le moral. :) :) :) :) OUI UN BEL OBJECTIF ET PROJET QUI DONNE DU COURAGE ET UNE RAISON DE REINVESTIR TA VIE
Caroline, je penserai bien à toi dimanche pour le baptême de Vincent. C'est gentil de penser à mes anges en même temps que le tien. Moi je peux pas remettre les pieds dans une église car en ce moment j'en suis dans ma phase où j'en veux trop à Dieu de ce qu'il a fait subir à mes amours...........
MOI JE NE LUI EN VEUT PAS CAR JE SAIS QUE DIEU NE CONTROLE EN RIEN LES MALADIES MORTELLES, LES ACCIDENTS MORTELS, LES GUERRES, LES DISPUTES... J'EN VEUX SIMPLEMENT A LA VIE... DIEU A ACCUEILLI MON PETIT THOMAS POUR QU'IL SOIT EN PAIX APRES LES SOUFFRANCES QUE LA VIE LUI A INFLIGE...
JE VOIS CA COMME CA ET CELA M'APAISE, MAIS JE RESPECTE ET JE COMPRENDS TON POINT DE VUE...
DOUCES PENSEES A TOI, TON MARI ET TOUS TES ENFANTS...
caroline
Chrystelle
geekette:
le 16 juillet je donnais naissance à Arthur et Elliot né sans vie suite a une IMG a 29SA.
Mon histoire : http://jiket.over-blog.com/article-22364066.html
Nous avons decider d'avancer, nous allons nous marier en mai prochain et fesons des projets.
Vendredi dernier nous avons enfin eu les resultats des autopsies et recherche des causes du mauvais devellopement de nos enfants.
Résultats, rien, ils n'ont rien trouvé, nous ne saurons jamais ce qui c'est passé.
D'un coté je suis terriblement triste, c'est horrible de ne pas savoir ce qui s'est passé, mais d'un autre coté, le professeur qui nous a recu nous a dit de voir le bon coté. Le bon coté c'est qu'il ont recherché un grand nombre de maladies chez nous et ils n'ont rien trouvé, pas de maladie génétique ou autre.
Je pensais que j'était prete a essayer de refaire un bébé et de plus en plus je me rend compte que non. J'ai terriblement peur, peur de revivre la même chose, peur de ne pas être assez forte.
Je reviendrais un jour ou ca va mieux histoire de vous faire partager ma joie de vivre, bisous à vous toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente