pour discuter de nos anges et de notre vie après nos anges
Tétards:
bonjour les mamans anges...
je trouve que cette idee de faire part n'est pas mal du tout, moi je n'en ais pas fait.. a l'epoque je n'en avais pas le courage et aujourd'hui je regrette un peu en quelque sorte..
moi pour le boulo ca a ete bcp plus simple, je travail avec mes feres et une de mes soeur.. je leurs ais dis de faire passer le message, mais je sais qu'il m'arrive regulierement de parler de mes filles au travail...
pour le congé mater, tu devrais rapeler la secu pour savoir ou ca en est, savoir si il ne t'on pas "oublié" en quelque sorte...
bon courage a vous...
:-* :-* :-*
chry91:
Comment allez-vous ?
Moi, je suis dans les startings blocs car ma visite chez ma gygy s'approche et mes questions pour futur bébé aussi.
J'ai dis que j'écrirais un mot de remerciement à tous ceux qui nous ont soutenu ou envoyé des messages de soutien quand nous avons perdu les jumeaux mais je n'arrive pas à m'y mettre. Comme si cela me faisait replonger dans le malheur.
Mon mari s'inquiète pour moi. Il pense que je vais bien en surface et il a peur de ne pas me voir retrouver un projet et juste vivre le quotidien. Moi, j'ai pas envie de faire quoi que se soit en ce moment mais je pense que c'est un peu normal car ça fait juste un mois. Je crois qu'il s'inquiète un peu trop ou qu'il en veut un peu trop. Lui aussi n'est pas en forme. Il a plus envie de grand chose non plus. On s'est remis tous les deux à fumer, c'est nul mais ça destresse. On arrête dès qu'on à l'accord pour futur bébé.
J'ai pas appelé la sécu et du coup j'ai toujours pas de nouvelles pour mon congé mater.
Bon week-end
Chrystelle
chry91:
Bonjour les mamans,
Aujourd'hui, j'ai besoin d'un peu d'aide car ça fait un mois..........Un mois que j'ai accouché de mes bébés. Un mois que mes petits Laszlo et Janos sont partis rejoindre les anges loin de moi. Je sais que c'est la loi de la nature, les plus faibles s'en vont mais à l'heure de la médecine actuelle je suis tellement déçue de n'avoir pu rien faire pour mes jujus. Comment une maman peut ne pas ressentir que ses bébés sont au plus mal in utero ????????
Alors que Dieu s'il existe prenne soin de mes amours. Je les confie aussi à mon papa qui est déjà là-haut.
"Mes amours , j'aurais tant aimé vous sentir dans mes bras, pouvoir vous embrasser et vous câliner. Malheureusement, le destin en a voulu autrement et ce n'est que par la pensée que je peux vous envoyer mon amour. Si vous saviez comme vous me manquez, j'espère que là-haut vous vous soutenez bien tous les deux .je vous aime si fort, .
Maman"
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Chrystelle
caroline85:
toi ceux sont les 20 de chaque mois, qui sont difficiles
moi ceux sont les 11 de chaque mois...
je suis sûre que tes petis anges vont bien tout là-haut : ils sont apaisés et ne souffrent plus de ce fichu STT...
c'est ce que je me dis pour mon petit Thomas...
je suis de tout coeur avec toi...
dimanche je baptise mon petit Vincent, mon petit miracle et mon don du ciel...
une journée heureuse m'attend mais lors de la cérémonie, je sais d'avance que j'aurais quelques larmes car je vais penser à Thomas qui me manque infiniment...
j'aurais une pensée pour tes petits anges lors de la cérémonie et je brûlerai un cierge pour Thomas, Laszlo et Janos...
à bientôt chrystelle
tiens moi au courant de ton DRV chez la gygy
tatie cacaole:
courage chry, ton message d'amour à tes bébés est magnifique et m'a rempli les yeux d'eau.....
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente