pour discuter de nos anges et de notre vie après nos anges
Isazou:
Anne, .... tu sais que si un jour tu as besoin de te lâcher, toi aussi.... n'hésites pas, d'ac ? :D ;)
Je vous envoie à toutes plein plein d'ondes de courage...
:-* :-* :-* :-* :-*
Anne:
Merci Isazou, j'y penserai!
Bambinette:
Anne : :-* :-* :-* :-*
chry91:
Après un samedi très difficile moralement (cela faisait 15 jours que j'avais perdu mes bébés), un dimanche plutôt agréable, voilà qu'en faisant mes courses tout à l'heure je tombe sur une maman de jujus, des très jeunes bébés avec la poussette que j'avais prévu d'acheter et là dans la voiture, les larmes inondent le volant. Pourquoi la vie est -elle si injuste? Pourquoi cette femme a droit à ce bonheur et pas moi. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter d'être punie de la sorte?
Je veux mes bébés, ils me manquent tellement que je ne sais plus comment combler le vide de mes journées. Et même quand je suis entourée et que les enfants ne sont pas à l'école, je me sens vide et seule malgré tout. Je ne trouve pas les mots qui expriment mes pleurs et je ne peux que crier que je veux mes bébés.
Certains jours sont trop difficiles.
chry
Tétards:
courage chrys dans ces moments difficiles... je connais cette douleurs et cette envie d'urler au monde entier que c'est injust... et tu as raison c'est si injust...
avec le tps, seulement avec lui, la douleur te semblera moins profonde, il est dure tres dure d'apprendre a vivre a ce manque et cette souffrance...
je t'envoie tous mon soutient, et n'hesite pas a ve nir d'épencher ici.. si tu le souhaite, on pourrait discuter...
amicalement
dorothy
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente